Jiminy Posté(e) le 28 septembre 2015 Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 « Avec ma femme, on était séparé. Mes amis venaient tous le temps. Là-bas, les maisons sont impressionnantes : trois étages, piscine couverte. On était tranquille avec mes potes. Parfois, je disais à un ami qui vivait à Buenos Aires : "Commande moi une pizza, c'est une galère ici avec mon anglais". Et il appelait la pizzeria depuis l'Argentine, et je me faisais livrer. » Sur sa vie en Angleterre. Ridicoulous. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 28 septembre 2015 Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 « Avec ma femme, on était séparé. Mes amis venaient tous le temps. Là-bas, les maisons sont impressionnantes : trois étages, piscine couverte. On était tranquille avec mes potes. Parfois, je disais à un ami qui vivait à Buenos Aires : "Commande moi une pizza, c'est une galère ici avec mon anglais". Et il appelait la pizzeria depuis l'Argentine, et je me faisais livrer. » Sur sa vie en Angleterre. Ridicoulous. Very difficoul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 9 décembre 2016 Partager Posté(e) le 9 décembre 2016 http://www.mercato365.com/argentine-boca-juniors-carlos-tevez-se-rapproche-de-shanghai-shenhua-2840500.html 40M par an ! OMG j'ai vraiment mal choisi mon métier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 9 décembre 2016 Partager Posté(e) le 9 décembre 2016 http://www.mercato365.com/argentine-boca-juniors-carlos-tevez-se-rapproche-de-shanghai-shenhua-2840500.html 40M par an ! OMG j'ai vraiment mal choisi mon métier Bientôt les chinois seront en Champion's League lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namson730 Posté(e) le 9 décembre 2016 Partager Posté(e) le 9 décembre 2016 Il manque ce joueur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 11 décembre 2016 Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 Il manque ce joueur.. Oui, certes c'était un mercenaire mais un super mercenaire. Celui-là, on ne se demande pas pourquoi on lui payait un gros salaire... J'aurai aimé qu'il reste ici. Son talent et sa hargne me plaisaient beaucoup. « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dace Posté(e) le 11 décembre 2016 Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 La plus grosse connerie de Ferguson, pour ma part, refuser de l'acheter, pour lui préférer Berbatov. Incompréhensible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 11 décembre 2016 Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 fergie protégeait le club contre les mercenaires mais surtout je pense l entourage du joueur ( c est pas raiola son agent ) comme pour le départ de Pogba mais faut reconnaitre que Carlos sur le terrain , il trichait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namson730 Posté(e) le 11 décembre 2016 Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 Joueur complet Puissant Technique Rapide Endurant Efficace Beaucoup d'abnégation Grande Carlitos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 11 décembre 2016 Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 Au risque de me faire des ennemis ici, moi je n'ai jamais digéré son transfert à City (et le fait qu'il garde le même numéro même si c'est un détail). C'était un excellent joueur chez nous, mais après ça je ne l'ai plus vu de la même façon. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 12 décembre 2016 Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 (modifié) C'était pas une histoire de droits partagés qui à mis fin à son contrat chez nous? Moi je ne digère surtout pas le RIP Ferguson Modifié le 12 décembre 2016 par RedLikeDevil Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 12 décembre 2016 Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 Sur le joueur rien à dire effectivement mais l'homme c'est une autre histoire. (même si son entourage ne devait pas être étranger à tout ce qui s'est passé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 12 décembre 2016 Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 Au moment ou il jouait chez nous, il était grave kiffant. Un truc de malade il avait une hargne et une énergie hors du commun. Une entente naturelle avec Rooney exceptionnelle aussi ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namson730 Posté(e) le 12 décembre 2016 Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 Je m'en rappelle de cet 1/2 lourd !!! L'un de ses 2buts hier contre River Plate lors du superClasico : lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namson730 Posté(e) le 15 décembre 2016 Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 http://m.lequipe.fr/Football/Actualites/Carlos-tevez-pourrait-rejoindre-le-shanghai-shenhua-en-janvier/760459 Il va en Chine en Janvier Sa chauffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 15 décembre 2016 Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 (modifié) à bientôt 33 ans et touchera 40 millions d'euros, il serait fou de refuser même si c'est carrément gerbant de la part des chinois d'offrir tant d'argent ... Modifié le 15 décembre 2016 par Serbian ® Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namson730 Posté(e) le 15 décembre 2016 Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 Oui d'accord avec toi Serbian. Il mettra bien toute sa famille a l'abri et retraite bien méritée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 16 décembre 2016 Partager Posté(e) le 16 décembre 2016 Cela me fait toujours un peu sourire cet argument de "mettre sa famille à l'abri" quand on gagne déjà plus en 1 mois que ce que peut gagner un ouvrier en 40 ans de carrière. 1 « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 16 décembre 2016 Partager Posté(e) le 16 décembre 2016 Cela me fait toujours un peu sourire cet argument de "mettre sa famille à l'abri" quand on gagne déjà plus en 1 mois que ce que peut gagner un ouvrier en 40 ans de carrière. C'est carrément ça.. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namson730 Posté(e) le 5 février 2017 Partager Posté(e) le 5 février 2017 Joyeux anniversaire a Carlitos Tevez 33ans aujourd'hui. Tu manques beaucoup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cuns Posté(e) le 11 décembre 2019 Partager Posté(e) le 11 décembre 2019 Une série vient de sortir sur Netflix sur l'Apache !! Quelqu'un a jeté un oeil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Live, One Love, Man Utd Posté(e) le 11 décembre 2019 Partager Posté(e) le 11 décembre 2019 très bon joueur rien à redire de sa période à United au contraire.....Par contre ça Je l'oublierai jamais. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 11 décembre 2019 Partager Posté(e) le 11 décembre 2019 (modifié) il y a 34 minutes, One Live, One Love, Man U a dit : très bon joueur rien à redire de sa période à United au contraire.....Par contre ça Je l'oublierai jamais. Je suis d'accord, c'était déplacé, d'ailleurs Rafael n'avait pas oublier de lui faire remarquer lors du derby haha et j'avais aimé ça !!!! Lui beaucoup moins.... Par contre j'ai lu plus haut que Ferfuson avait refuser de l'acheter pour garder Berbatov ce qui totalement faux. C'est un choix de l'apache de partir. Ferguson lui avait offert un contrat très lucratif de 5 ans qu'il a refusé !!! Seulement il était frustré par son temps de jeu.. Modifié le 11 décembre 2019 par Duncan Edwards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djé Posté(e) le 25 octobre 2020 Partager Posté(e) le 25 octobre 2020 La paire Tevez-Rooney était fanrtastique, ça défendait, attaquait ts les ballons. J'avais vu tevez en vrai en 2009 à OT, un vrai déchirement son départ. Surtout de le voir partir à city et Fergie préférer berba... @Moha7ne pourra que confirmer mon amour pour berba. 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 25 octobre 2020 Partager Posté(e) le 25 octobre 2020 A l'époque, on faisait dans le luxe : un quatuor Rooney-CR7-Tevez-Berba pour seulement deux ou trois places, c'était... euh... royal ! Fantastiques individuellement, et avec des qualités différentes. SAF avait le choix. Il ne s'en sortait pas trop mal dans la gestion de cette cohabitation entre joueurs de talent et de caractère. C'était le boss au milieu de tout ça. « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés