Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

Tevez n'a pas fait sa dans le but de se foutre de la gueule de votre vétéran, mais juste lui rappelé ce que Ferguson avait déclaré il y a quelques années : " Jamais de mon vivant City ne finira devant nous"

 

Je trouve dommage que le club s'excuse, ce n'est pas méchant ce qu'il a fait Tevez. De plus, je doute vraiment que ce soit Carlos qui est créer cette pancarte. Je pense plutôt que c'est un fan qui lui a remis. Ferguson avait charrier City il y a quelques années, je ne vois pas pourquoi l'inverse ne peut pas être possible. Et cela alimente la rivalité entre les deux clubs. Cela va rajouter un peu plus de tension entre les deux clubs, et cela ne va être que plus beau lors des prochaines confrontations entre les deux clubs.

 

Ok, c'est plus compréhensible.

 

Mais tu avouera que sorti de son contexte c'est pas top classe, quand tu lis ça sans la phrase de SAF c'est assez choquant.

 

Néanmoins, on fini a égalité de points ! (Je remet pas en cause le titre de City hein, mais bon en janvier j'avais du mal a croire ça possible :P)

Modifié par kimika
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mec est un âne. Plus rien ne m'étonne, tu lui mets une carotte devant la tronche et peu importe la couleur de cette dernière, qu'elle soit rouge ou bleu (oui, ces carottes existent!), il opinera du chef et sera toujours content. Tevéz, c'est l'âne d'Argentine, le genre d'âne trop gourmand qui est revendu par son propriétaire au voisin du coin. Au début il est heureux, il gambade dans les prés comme les poneys fétiches d'EOKE en se disant que l'herbe est plus verte dans ce nouveau coin plutôt que dans le précédent.

 

Le temps passant, l'âne argentin est battu, humilié par son nouveau propriétaire, il retourne en Patagonie, le paradis des âne argentins, pour son soigner son chagrin ; il est à l'aise, jouant au golf avec ses congénères. Un beau jour, on ne sait trop pourquoi (la crise hein), son propriétaire/son bourreau le rappel: il lui pardonne, lui fait la cours car Carlos Tevéz, finalement, c'est un bel âne ! Et vu que l'âne argentin a la caractéristique d'être souffrant de perte de mémoire, il accepte, au plaisir de retrouver cette herbe bien verte, bien plus verte qu'en Patagonie tout compte fait !

 

Lors de la fête des récoltes, aux environs de la mi-mai, l'âne argentin en profite pour mettre son deux de Q.I en valeur. Il soulève une pancarte sur laquelle il souhaite, avec le plus mauvais de tous les goûts, bonne chance à son ancien propriétaire, celui qui l'avait révélé au plus haut niveau. Bah oui, parce que pour une âne argentin, "R.I.P", ça veut sans doute dire "Merci pour tout". C'est bien connu, quand on est un âne argentin comme Tevéz, on ne réfléchit pas avant d'agir, on a réfléchit même pas du tout, on suit la jolie carotte qui vous pend au nez et on fait tout ce qu'on vous dit de faire !

 

Tevéz, c'est à ton restant de crédibilité que je dis "R.I.P". ^_^

Modifié par T2S
  • J'aime 8

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle petite p*** le Tevez!... Mais je ne suis pas étonné de la part du "Moneygrabbin'Whore" qui a décidément la traitrise chevillée au corps... Il s'accrochera toujours à city tant que les livres sterling afflueront sur son compte, bah oui c'est bien beau l'Argentine, mais faut bien gagner sa vie en faisant la p*** pour city. J'espérais bien qu'il dégage, malheureusement aucun club digne de ce nom n'a voulu engager cette garce... Vivement qu'il se casse d'Europe que je sois épargné de la vision de sa sale face lors des résumés des matchs de Premier League et des autres championnats européens.

Seal+Klum.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Jamais de mon vivant City ne finira devant nous"

 

T'es mignon, remet la phrase dans son contexte, il parlait en terme de palmarès, pas de titre sur une année.

Parce que a ce jeu, vous l'avez fait l'année passée en Fa cup ...

 

 

Pas la peine de chercher des excuses quant il n'y en a pas. Quand on fait une connerie on assume, on essaye pas de se rattraper au branches, même quant on a Qi aussi ridicoulous* qui soit.

 

 

 

 

* En Vo dans le texte.

Modifié par Jiminy
  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/news/4319044/Manchester-City-fan-Carlos-Tevez-begged-me-to-pass-him-RIP-Fergie-sign.html

 

Mais quelle m**** ce Tevez ^_^

 

Pour les allergiques à l'anglais, ceci est une interview du fan qui a créé la pancarte, et qui explique que Tevez l'a littéralement supplié de lui passer celle ci.

 

Franchement je vois pas comment on peut trouver des justificatifs à un abruti pareil, autant le chambrage est une chose qui ne me gêne absolument pas, chambrant moi même nos adversaires c'est toujours de bonne guerre, mais la stupidité c'est pas du chambrage, quand on à un parcours tel que celui qu'il à eu il ferait mieux de la fermer et de pas se la jouer face à Fergie, en face ta un homme qui a entrainé une seule et même équipe pendant 25 ans, et de l'autre, ta une des pires raclures du football moderne, je suis lui je la ferme à tout jamais et puis c'est tout, pourquoi remuer le couteau dans la plaie ? You fucking twat !

  • J'aime 2

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

“I got carried away in the excitement of the moment and I certainly didn’t mean any disrespect to Sir Alex Ferguson, who I admire as a man and a manager.

 

Ce bout de phrase venant de Carlos Tevez ne choque personne ? ^_^

 

Ps : Traduction pour les non anglophones : Que j'admire en tant qu'homme et entraîneur.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, plus maintenant. Tevez donne désormais tout et son contraire (comme Mancini, ils étaient fait pour se rencontrer).

 

Il aurait également été à l'origine de cette phrase là, non ?:

 

"Le vieux ne m'aime pas" allez deviner de qui il parle :ph34r:

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a assez de Q.I pour jouer au Real dis donc. Ca lui changerait pas beaucoup remarque. Il partageait un cerveau avec Balotelli, là-bas ce sera avec Ramos, Pepe ou même Ronaldo ... y'a du choix là-bas aussi. Il pourrait même en partage un à 4 on verra pas la différence. En fait même il faut relativiser, il est pas si con que ça Tevez. J'irai même jusqu'à dire qu'il est intelligent maintenant.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Ah ben ça je te dis pas, il a certainement assez de QI pour aller au Real. Et si la politique de l'athletic n'était pas telle, crois moi qu'à bilbao aussi. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça montre qu'il est débile. En plus, est-ce que SAF a exigé des excuses ? Il s'enfonce le con!

Comme le dit l'article, il ne semble pas connaitre les institutions britanniques.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il aille aux fouilles ce con !

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il persiste et signe ....

 

http://www.goal.com/...-ne-mexcuse-pas

Cela me rappelle une réaction totalement différente de Saha quand il avait mis un but mais que le Manager n'était pas content de lui et il lui avait bien fait savoir, sauf que Louis avait bien compris pk lol...

 

Sir Alex est un homme à poigne qui aime ses joueurs, il en est parfois passionnel ça passe ou ça casse avec certains mais le manque de respect n'a jamais eu lieu de la sorte je crois dans toute sa carrière à Manchester United, il y a eu des piques mais cela n'avait jamais été aussi loin et je redoutais ce titre aussi pour ça...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce Tevez est vraiment incroyable. Je veux bien accepter un peu de chambrage, c'est de bonne guerre, mais de là à manque de respect à Sir Alex, c'est vraiment n'importe quoi.

Entre lui et Balotelli, City a quand même de supers joueurs avec une superbe mentalité (pour rajouter au chambrage, une pensée pour Agüero qui s'est fait gonfler le pied tout seul comme un grand ^^)

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est même inutile de parler de ce type et de ce qu'il a fait. S'atarder sur son cas est une perte de temps et ses frasques sont biens moins drôles que celles de Balotelli.

Oui, j'ai hésité à poster.

Heureusement que ces frasques ne sont pas drôles, surtout pour traiter de ça.

Mais bon, c'est vrai que la création des "hontes du club" (je mettrai les "poubelles du club", avec pour le moment unique et seul joueur Carlos Tevez) est une bonne idée.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Oui, j'ai hésité à poster.

Heureusement que ces frasques ne sont pas drôles, surtout pour traiter de ça.

Mais bon, c'est vrai que la création des "hontes du club" (je mettrai les "poubelles du club", avec pour le moment unique et seul joueur Carlos Tevez) est une bonne idée.

 

On a déjà une section "poubelle du forum" ici : http://www.manchesterdevils.com/forum/index.php?/topic/50-manchester-city/page__st__2380

;).

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...