Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

Carlito vient de refuser d'entrer en jeu lors du match de league des champions contre le bayern munich.

Mancini etait furieux en conf d'apres match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tévez a un sérieux problème et avec Ferguson je vois que quelqu'un me sort qu'il n'y avait pas de concurrence saine à United comparé à City ? (Réponse à Message) Moi je me dis qu'on se pose les bonnes questions.

 

Ce joueur aussi talentueux qu'il soit se retrouve avec le même problème dans le club rival de City, c'est que ce joueur pose un réel problème malgré un talent indéniable. Une case de vide, le mec n'étant pas titulaire malgré tout cela c'est qu'il est franchement dérangé quelque part... Il lui a suffit de quelques journées pour se la donner... On a du attendre qu'il ne joue statistiquement que 45 matchs dans la saison pour qu'il fasse un caca nerveux, certains en veulent à berbatov mais lui au moins ferme sa tronche malgré sa situation difficile.

 

Cela s'appelle le professionnalisme, un respect minimum du moins. Autant refuser d'être sur le banc au départ si c'est pour faire un cinéma public. Un club que l'on aime pas peut être pour nous mais cela la fout mal en LDC pour n'importe quel club de vivre ça devant les caméra européennes.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Do you speak English Tev' ?

- Si señor !

 

Non, mais c'est quoi ce cirque encore ? Mancini qui dit que Tevez a refusé de monter au jeu et l'autre qui affirme que ce n'est pas vrai. Est-ce qu'il parle de la même chose ? Est-ce que l'Italien et l'Argentin se sont compris ? Et si Tevez était encore moins intelligent qu'on ne le pensais ?

 

Mystère et boule de gomme !

 

- Tevez: ¿ Qué ?

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez de retour à United ?

 

Et si Carlos Tevez retournait à United trois ans après l’avoir quitté ? C’est l’agent du joueur, Peppino Tirri qui lance la rumeur.

Après son refus de rentrer en jeu contre le Bayern lors de la deuxième journée de Ligue des Champions, « Carlitos » devrait vraisemblablement quitter les Citizens cet hiver. L’agent de l’Argentin a déclaré au site Calciomercato que plusieurs pistes s’offraient a l’Apache : « Je pense que l’hypothèse n’est pas viable à l’Inter actuellement. Ils ont déjà Forlan, Milito, Pazzini, Zarate et Castaignos. La même chose pour le Real Madrid. La voie de la Juventus est la plus plausible. »

 

L’Italie donc. Mais Peppino ne ferme pas non plus la porte aux vieilles connaissances : « N’enterrez pas la possibilité qu’il puisse rester en Angleterre et peut-être même à United. »

 

Pour ça, il faudrait déjà que Sir Alex veuille.

 

Sofoot;com

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment ils disent les jeunes ? ah oui ... lol .

 

Sir Alex à toujours dit que le seul joueur qu'il voudrait voir revenir serait CR7.

De plus aujourd'hui on est archi plein en attaque, on ferait quoi d'un huitième attaquant ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est dit, faudrait que Ferguson le veuille et je ne pense pas qu'il le veuille.

De plus, Fergie est un têtu et ça m'étonerait fort qu'il retourne sa veste.

Il lui avait proposé un contrat, il a pas voulu resté, et du coup il s'est barré chez le voisin, sympa...

Wayne-Rooney-001.jpg

4F ... Fantastic Four ... F4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi de plus facile quand on n’aime pas les longs voyages!!!

 

IL n'en a pas marre de jouer au traitre ce mec?

 

Après tout, on peut le prendre pour les emmerder un peu. On lui propose ça :

 

" une heure après sa signature chez nous, il devra nous sortir une déclaration de ouf du genre (les gens de City c'est de la m****, c'est des amateurs, seront jamais comme United" eux l'ont fait avec Owen hag non " le ptit traitre"

Modifié par Oscardevil

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah, on est le première avril ? C'est juste inconcevable: Ferguson, les supporters des deux camps et toute l'Angleterre le sait sauf... son agent. Bref ! Comment peut-on pondre une chose pareil ? Et puis ça serait aller à l'encontre des dizaines de déclarations de ces dernières années (clash, problème familiale, etc.) Si même Beckham n'est pas revenu, je vois pas pourquoi Tevez reviendrait... :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un sens ça nous ferait du bien car nos attaquants sont assez irréguliers excepté Rooney. Mais quand on voit son caractère de cochon, inutile d'aller le recruter!

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez de retour à United ?

 

Et si Carlos Tevez retournait à United trois ans après l’avoir quitté ? C’est l’agent du joueur, Peppino Tirri qui lance la rumeur.

Après son refus de rentrer en jeu contre le Bayern lors de la deuxième journée de Ligue des Champions, « Carlitos » devrait vraisemblablement quitter les Citizens cet hiver. L’agent de l’Argentin a déclaré au site Calciomercato que plusieurs pistes s’offraient a l’Apache : « Je pense que l’hypothèse n’est pas viable à l’Inter actuellement. Ils ont déjà Forlan, Milito, Pazzini, Zarate et Castaignos. La même chose pour le Real Madrid. La voie de la Juventus est la plus plausible. »

 

L’Italie donc. Mais Peppino ne ferme pas non plus la porte aux vieilles connaissances : « N’enterrez pas la possibilité qu’il puisse rester en Angleterre et peut-être même à United. »

 

Pour ça, il faudrait déjà que Sir Alex veuille.

 

Sofoot;com

 

En fait son agent à raison :

 

http://www.tf1.fr/telefoot/news-football/manchester-city-west-ham-veut-se-faire-preter-carlos-tevez-6739793.html

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

C'est Tevez qu'on devrait directement mettre dans le camion, pas rien que son maillot... ^_^

Modifié par T2S
  • J'aime 1

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Tevez aurait dit oui au Milan AC

 

 

img-tevez-aurait-dit-oui-au-milan-ac-1323253240_461_350_crop_articles-150609.jpg

Tevez aurait dit oui au Milan AC

Le feuilleton Manchester City-Tevez va enfin connaître son dénouement.

 

Le joueur des Citizens, banni depuis plusieurs semaines, devrait s’engager avec le Milan AC d’ici quelques semaines. Il a discuté au téléphone avec Adriano Galliani, l’administrateur délégué du Milan AC, pour définir des termes de son contrat.

 

Les deux hommes seraient finalement tombés d’accord sur un prêt de six mois, avec une option d’achat avoisinant les 15-20 millions d’euros. Il reste, néanmoins, à trouver un accord entre les deux clubs.

 

Galliani a tenu à s’expliquer sur cette transaction. « Tevez a renoncé à énormément d’argent pour venir chez nous. Il avait des primes énormes avec City pour la Premier League et la Ligue des Champions. Il ne joue pas, c’est un grand joueur, et s’il devait faire de belles choses avec nous, nous lèverons l’option d’achat. Lui veut venir, maintenant, nous attendons la réponse de City. Berlusconi m’a donné son accord, prouvant encore une fois son amour pour le Milan AC » a-t-il affirmé.

 

Bon. Ibrahimovic, Cassano, Tevez, Boateng… Berlu va surtout devoir organiser l’élection du Melon d’Or. Une élection qu’il remportera lui-même.

 

EM

 

 

Curieux de la part de Kia, d'accepter de fortes diminutions salariales.

Je suis curieux de voir combien il va être payé, sachant qu'une partie du départ de Pirlo est salarial ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seedorf tacle méchamment Tevez

 

Si la probable arrivée de Carlos Tevez à l'AC Milan semble ravir Adriano Galliani, ce n'est visiblement pas le cas de Clarence Seedorf. Le meneur de jeu néerlandais, buteur ce dimanche à Bologne (2-2), estime en effet que l'Argentin va souvent là où l'argent est roi. Une mauvaise habitude selon lui.

 

«Si l'on regarde sa carrière, ses agents et chaque transfert qu'il a fait, je pense que Tevez ira là où on lui promettra le plus d'argent, promet le numéro 10 lombard sur le site d'ESPNstar. On verra bien ce qu'il se passe.» L'Argentin, qui appartient toujours à Manchester City, est suivi de très près par la Juventus Turin et surtout le Paris Saint-Germain.

 

Francefootball

 

T'as tout compris clarence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etoo'o c'est autres chose, il a prouvé a toute la planté et donner du rêve a des millions de supporter donc partir finir ça carrière pour remplir c'est poches c'est mérité.

 

Tevez non, il a encore a prouvé et pour moi il ma dessus car le Tevez du début a disparu. Chez nous il a fait de belle saison a City aussi mais maintenant il en a plus rien a foutre.

 

Puis le Milan je sais pas se qu'ils veulent faire avec lui, ils ont un bon effectif devant.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...