Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

5794.jpgTevez ne s'excusera pas L'attaquant de Manchester City, Carlos Tevez, a avoué qu'il n'avait aucune intention de s'excuser auprès de Sir Alex Ferguson. Cliquez ici pour aller à l'article[/b] Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant l'article "Tevez s'excusera pas ", les propos de Tevez me font rire: "Quand je suis rentré, nous avons parlé pendant quelques minutes afin de remettre les choses en ordre et je suis très heureux d'avoir contribuer à ce titre".Il n'a rien contribué du tout, il s'est cassé pendant x temps hum, ah si il a marqué quelques buts contre les wolfs, bravo......Pour en revenir à cette affaire, Tevez aurait dis ça parce que SAF aurait dit que jamais de son vivant city dépasserais manchester united mais comme Tevez n'a pas de cerveau il a pas compris que malgré leur titre de cette années il ne dépasse toujours pas manchester united SUR L ENSEMBLE DES TITRES......

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon qui se souviendra encore de Tevez dans 20 piges ? Le mec a rien fait de sa carrière hormis chez nous, qu'il insulte Fergie si il veut mais bon ça mérite même pas que Ferguson se penche pour regarder

 

Moi c'est un joueur que j'adore voir jouer, marquer et évoluer dans son style si personnel, mais il laissera pas de marques dans le foot non plus.

 

Mais sur le coup ouais ca blesse vraiment de voir ca, c'était quand même un des notres il fut un temps

Modifié par RVN10
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon qui se souviendra encore de Tevez dans 20 piges ? Le mec a rien fait de sa carrière hormis chez nous, qu'il insulte Fergie si il veut mais bon ça mérite même pas que Ferguson se penche pour regarder

 

Moi c'est un joueur que j'adore voir jouer, marquer et évoluer dans son style si personnel, mais il laissera pas de marques dans le foot non plus.

 

Mais sur le coup ouais ca blesse vraiment de voir ca, c'était quand même un des notres il fut un temps

En effet, on vas prendre un autre qui est resté plus humble même si il est parti à City c'est Hargo qui LUI est quand même un joueur dont son talent est autre que celui de Tevez

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Il est pas interdit non plus que Welbeck pense à sa carrière et s'il se sentait pas de faire face à la concurrence de ne pas prolonger son contrat chez nous histoire de s'assurer une place de titulaire ailleurs ..... Hors ici ce qui est vraiment bien c'est qu'il souhaite se battre pour sa place (Si tu m'écoutes Tevez !!!! ) et qu'il n'hésite pas à s'engage sur le long terme avec le club et ce malgré une concurrence qui serait accrue en cas de signature de RVP .....

 

Quel rapport avec Tevez ? Un joueur se doit d'accepter la concurrence si celle-ci est saine, or dans son cas elle ne l'était pas. Tevez a vécu ce que vit Berbatov actuellement, il avait beau être bien plus performant que le Bulgare, il cirait le banc le week-end d'après. Donc inutile de se battre pour une place que l'on sait déjà acquise à la cause d'un autre à l'avance.

 

A l'inverse Welbeck est encore jeune, et même en cas d'arrivée de Van Persie, il sait qu'une place lui est réservée s'il continue sur cette voie. Et dans l'immédiat, même si le Batave débarque, Welbeck gardera un temps de jeu conséquent, j'en suis persuadé.

Modifié par Xx-Red-Devil
  • J'aime 2

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le football est ainsi. La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain, c'est pour cela qu'il ne faut rien lâcher. Ne pas faire face à l'adversité est juste un signe de faiblesse et de manque confiance en soi !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le football est ainsi. La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain, c'est pour cela qu'il ne faut rien lâcher. Ne pas faire face à l'adversité est juste un signe de faiblesse et de manque confiance en soi !!!

 

Tu penses donc que Tevez aurait du rester et se battre pour sa place alors qu'il n'avait aucune chance, puisque Fergie mettait Berbatov sur un piédestal ? Vraiment ?

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, quand je vois ce que Berbatov est devenu. Tevez avait les qualités pour s'imposer mais pas l'intelligence. En effet, c'est dur mais il aurait dû prendre son mal en patience. Il y a des moments voir des saisons où l'on a l'impression que rien ne sourit mais il ne faut rien lâcher car un jour ou l'autre les efforts payent. Tevez voulait tout, tout de suite... pour certains ça marchent mais pour d'autres la patience est la solution !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord. Je trouve que c'est légitime de vouloir une place de titulaire lorsqu'on est plus performant que son concurrent direct au poste.

 

Ce n'est pas à toi qu'il faut plaire mais à ton coach... c'est facile de se trouver meilleur que les autres mais si le coach le voit autrement et toi tu t'entêtes à te dire, "de toute façon le coach il comprend rien, je suis meilleur que l'autre naze"... c'est sûr il vaut mieux partir. Ce raisonnement me fait un peu penser aux mecs qui insultent une fille car elle ne veut pas d'eux. Une bonne remise en question et de l'acceptation ne sont pas du luxe !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas à toi qu'il faut plaire mais à ton coach... c'est facile de se trouver meilleur que les autres mais si le coach le voit autrement et toi tu t'entêtes à te dire, "de toute façon le coach il comprend rien, je suis meilleur que l'autre naze"... c'est sûr il vaut mieux partir. Ce raisonnement me fait un peu penser aux mecs qui insultent une fille car elle ne veut pas d'eux. Une bonne remise en question et de l'acceptation ne sont pas du luxe !!!

Sauf que Fergie était le seul à ne pas voir que Tevez était au-dessus ...

 

Le mec pense aussi à sa carrière, s'il voit que le coach est aveugle à ses bonnes entrées en jeu, il ne va pas rester pour nous, il ne nous doit rien après tout.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Fergie était le seul à ne pas voir que Tevez était au-dessus ...

 

Le mec pense aussi à sa carrière, s'il voit que le coach est aveugle à ses bonnes entrées en jeu, il ne va pas rester pour nous, il ne nous doit rien après tout.

 

Mais je n'ai pas le souvenir de Tevez réalisant une bonne deuxième saison, je me rappelle que j'étais déçue de ses rentrées en jeu justement.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Fergie était le seul à ne pas voir que Tevez était au-dessus ...

 

Le mec pense aussi à sa carrière, s'il voit que le coach est aveugle à ses bonnes entrées en jeu, il ne va pas rester pour nous, il ne nous doit rien après tout.

 

Fergie ne nous doit rien, ils pensent aux résultats de son équipe et si il juge que Tevez apporte plus en entrant en jeu, c'est lui qui décide !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce joueur est un Champions! quoi qu'en disent certain.

 

Il a toujours eu ce potentiel de meilleurs joueurs du monde, finalement il est devenu moins individualiste mais plus collectif, un joueur plus complet, en somme.

Concernant la comparaison avec Berbatov, elle n'a pas lieu d'etre, dans la mesure ou le bulgare a été un achat tres cher et que Fergie devait jouer avec son nouveau jouet. Qu'il soit bon ou pas. Mais là Fergie a carrement mis de coté Tevez, et ce petit à petit, comme si il lui faisait passé un message.... D'ailleurs le joueur avait dit à Maradona à l'epoque que Fergie l'ignorait pendant les entrainements etc...

 

Quelque part, Fergie l'a mauvaise, ceci s'est retourné contre lui. Carlos a su se débrouiller seul et à faire gagner son équipe, Fergie quant à lui, a fait une deuxième fois la meme chose, mais cette fois avec Berbatov.

 

Tevez a reussi en quittant United, ça n'arrive pas à beaucoup de joueurs. Il a été déterminent à chaque saison, meme sa derniere chez nous avec ce but à Wigan;

 

Palmares : 3 PL, 1 CL, 1FACUP, 2CS et 1ou2 Carling. Chapeau l'apache!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez à certes des qualités mais c'est un mercenaire, une tête brulée y a qu'à voir tout son cinéma pendant la saison dernière pour en fin de compte rester à City car personne n'en voulait en tout cas pas où lui voulait allez et qui plus est payer ce que réclamait City !

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** les gars, je me suis amusé à relire les vieilles pages de ce topic. Je ressens presque une pointe de nostalgie. Le cas Tevez nous a poussé dans nos retranchements, le débat était vif, passionné, enflammé. Chacun défendait ses positions avec ardeur et nous avions élevés le débat comme jamais. Ce fut peut être le débat le plus riche et le argumenté auquel j'ai pu participer. Je relis les posts de Jiminy, de Saga, de Bunny, de jin93, OLH, Xx-red, de Lima, de Eric le Rouge, de ath ( Big up à lui en passant ) et de ceux qui étaient plutôt considérés comme les " anti " Tevez. Je veux pas rallumer la flamme mais bordel, c'était du débat avec de l'argumentation, de l'acharnement, de la pertinence et aussi de la mauvaise foi forcément puisque c'est propre à l'être humain.

 

Relisez les pages précédentes, remontez le topic. Le niveau était élevé, peu importe les positions, c'était du très haut niveau. J'en suis nostalgique.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** les gars, je me suis amusé à relire les vieilles pages de ce topic. Je ressens presque une pointe de nostalgie. Le cas Tevez nous a poussé dans nos retranchements, le débat était vif, passionné, enflammé. Chacun défendait ses positions avec ardeur et nous avions élevés le débat comme jamais. Ce fut peut être le débat le plus riche et le argumenté auquel j'ai pu participer. Je relis les posts de Jiminy, de Saga, de Bunny, de jin93, OLH, Xx-red, de Lima, de Eric le Rouge, de ath ( Big up à lui en passant ) et de ceux qui étaient plutôt considérés comme les " anti " Tevez. Je veux pas rallumer la flamme mais bordel, c'était du débat avec de l'argumentation, de l'acharnement, de la pertinence et aussi de la mauvaise foi forcément puisque c'est propre à l'être humain.

 

Relisez les pages précédentes, remontez le topic. Le niveau était élevé, peu importe les positions, c'était du très haut niveau. J'en suis nostalgique.

 

 

M'enfin, tu dis ça parce que t'as lu le topic Van Persie. C'est tout. :D

 

EDIT : nul besoin de préciser que je n'étais pas né ici, donc je me garde bien de juger sérieusement. ^^

Modifié par Red-Devil7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inconsciemment, certainement oui. On a une poignée de membres très bons et très pertinents dans l'analyse argumentative. Je ne suis pas là pour dire que ce n'est plus le cas aujourd'hui, ou pour ressasser le passé. On avance avec le temps et chaque année, on découvre de nouveaux membres qui amènent de la hauteur et de la nuance. Tout cela est positif. Mais quand même le débat autour de Tevez, c'était quelque chose. Je me souviens qu'il m'arrivait d'annuler des soirées entre amis simplement pour rester scotché devant mon écran prêt à dégainer. C'est fou. Je pense que beaucoup accréditeront mes dires.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as un lien un peu Rooney_8? Jsuis sur Phone mais j'ai du temps à faire passer donc faudrait que je tombe au bon moment dans le débat :D

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Il a fait une colonne dans le Sun où il critique, entre autre, Gary Neville. "Comment peut-être il être assistant de l'équipe d'Angleterre et travailler à la TV aussi?"

C"est écrit que c'est ses propres mots, mais bon ça semble un peu trop développé pour lui. Quand il parle en vrai, c'est plus des aboyemments qu'autre chose, donc j'y crois pas trop.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est quand même très con de s’attaquer à Gary Neville vu que le gars est unanimement reconnu pour être un excellent commentateur de la TV, d'être impartial (cf Liverpool - United, où il déclare que Liverpool s'est fait voler le match)... Il est vraiment con sur ce coup le Carlitos...

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...