Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

  • 1 mois après...

Journaliste:"Quel est le meilleur joueur que tu as pu cotoyer dans ta carrière?" (Sachant qu'il a joué avec Messi et Ronaldo)

Tevez:"Scholesy", sans hésiter.

Solide.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la même question il a répondu Rooney il y a quelques années ... :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Journaliste:"Quel est le meilleur joueur que tu as pu cotoyer dans ta carrière?" (Sachant qu'il a joué avec Messi et Ronaldo)

Tevez:"Scholesy", sans hésiter.

Solide.

 

Tu as vu ça où ?

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jonathan Northcroft dans le Times, j'ai pas le lien de l'interview par contre.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...

« Pour moi, Monaco fait partie des plus grands club français, n’importe quel joueur aimerait y aller. J’ai un contrat avec City et j’aime jouer en premier League. Mais j’aime beaucoup le projet de Monaco. Ranieri est un grand entraîneur. C’est fort d’avoir fait monter le club en première division ».

(Telefoot)

 

Yep, un grand club français qui était en D2. Il aime le projet, celui de recevoir un salaire supérieur à celui qu'il perçoit à City.

 

J'arrive pas à croire que j'ai défendu ce joueur lorsqu'il est partit à City. Le mec nous rabaisse sans cesse qu'il retournera à Boca, mais à coté de ça, le mec en a rien à foutre, il veut juste un salaire de dingue. Et il signera à Monaco, se plaindra de tout, sa fille lui dira qu'elle veut retourner en Argentine, il se cassera des mois, et vous connaissez la suite de l'histoire.

 

C'est un excellent joueur, mais une mentalité merdique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Après avoir revu la review des saisons 2007 à 2009 je trouve que c'est vraiment navrant qu'on l'ai laisser s'en allé, on peut qualifié cette personne de mercenaire mais il mouillait vraiment le maillot à la façon d'un Chicharito sur ses rentrées en jeu surtout sur sa deuxième saison.

 

Par contre son r.i.p Fergie on ne l'oublira pas, car c'est lui qui lui a offert l'opportunité de jouer chez les grands et se faire connaître du grand publique.

595930article2528329002E065F000002586806


#AshleyYoung OUT Welcome Van Gaal #NewEra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

West Ham ne sera pas de ton avis, car il les a sauvés "à lui seul" de la relégation, et l'a fait éclater en PL.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, mais mon avis est plus basé sur le fait que je regrette qu'on l'au lâché vu son incroyable combativité sur les terrains et on ne va pas se mentir c'est ou plutôt c'était un joueur hors-norme il y a 3/4 ans.

 

C'est lui qui a décider de partir car il n'a pas aimé que Berba a été accueillit sur un plateau d'argent et qu'il ne voulait pas affrontrer la concurrence. Après voila la direction l'a laissé pour 35M ce qui est quand même énorme

595930article2528329002E065F000002586806


#AshleyYoung OUT Welcome Van Gaal #NewEra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laissé pour 35M ? C'est à dire ? On l'a pas vendu il n'était qu'en prêt chez nous ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, il "appartenait" à un homme d'affaire dont j'ai oublié le nom, qui nous a en quelque sorte loué ses services. Quand il est allé à City, ceux-ci ont racheté la "part" de Tevez à cet homme d'affaire.

  • J'aime 1

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

La stat' qui tue:

Tevez n'avais plus marqué en CL depuis 1003 minutes avant d'ouvrir le score ce soir pour la Juve.

Son dernier but en CL était sous le maillot de United.

OMG

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...