Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

« Avec ma femme, on était séparé. Mes amis venaient tous le temps. Là-bas, les maisons sont impressionnantes : trois étages, piscine couverte. On était tranquille avec mes potes. Parfois, je disais à un ami qui vivait à Buenos Aires : "Commande moi une pizza, c'est une galère ici avec mon anglais". Et il appelait la pizzeria depuis l'Argentine, et je me faisais livrer. »

 

Sur sa vie en Angleterre. Ridicoulous.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Avec ma femme, on était séparé. Mes amis venaient tous le temps. Là-bas, les maisons sont impressionnantes : trois étages, piscine couverte. On était tranquille avec mes potes. Parfois, je disais à un ami qui vivait à Buenos Aires : "Commande moi une pizza, c'est une galère ici avec mon anglais". Et il appelait la pizzeria depuis l'Argentine, et je me faisais livrer. »

 

Sur sa vie en Angleterre. Ridicoulous.

Very difficoul :D

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Il manque ce joueur..

Oui, certes c'était un mercenaire mais un super mercenaire. Celui-là, on ne se demande pas pourquoi on lui payait un gros salaire...

J'aurai aimé qu'il reste ici. Son talent et sa hargne me plaisaient beaucoup.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de me faire des ennemis ici, moi je n'ai jamais digéré son transfert à City (et le fait qu'il garde le même numéro même si c'est un détail). C'était un excellent joueur chez nous, mais après ça je ne l'ai plus vu de la même façon.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas une histoire de droits partagés qui à mis fin à son contrat chez nous?

Moi je ne digère surtout pas le RIP Ferguson

Modifié par RedLikeDevil

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moment ou il jouait chez nous, il était grave kiffant. Un truc de malade il avait une hargne et une énergie hors du commun.

Une entente naturelle avec Rooney exceptionnelle aussi !

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela me fait toujours un peu sourire cet argument de "mettre sa famille à l'abri" quand on gagne déjà plus en 1 mois que ce que peut gagner un ouvrier en 40 ans de carrière.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela me fait toujours un peu sourire cet argument de "mettre sa famille à l'abri" quand on gagne déjà plus en 1 mois que ce que peut gagner un ouvrier en 40 ans de carrière.

C'est carrément ça..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 ans après...
il y a 34 minutes, One Live, One Love, Man U a dit :

très bon joueur rien à redire de sa période à United au contraire.....Par contre ça _60293228_tevez.jpg.891ce6086fbc79322f531fb4b05e065f.jpg

Je l'oublierai jamais.

Je suis d'accord, c'était déplacé, d'ailleurs Rafael n'avait pas oublier de lui faire remarquer lors du derby haha et j'avais aimé ça !!!! Lui beaucoup moins....

Par contre j'ai lu plus haut que Ferfuson avait refuser de l'acheter pour garder Berbatov  ce qui totalement faux. C'est un choix de l'apache de partir. Ferguson lui avait offert un contrat très lucratif de 5 ans qu'il a refusé !!! Seulement il était frustré par son temps de jeu..

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

La paire Tevez-Rooney était fanrtastique, ça défendait, attaquait ts les ballons.

J'avais vu tevez en vrai en 2009 à OT, un vrai déchirement son départ. Surtout de le voir partir à city et Fergie préférer berba... @Moha7ne pourra que confirmer mon amour pour berba. 🤣

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'époque, on faisait dans le luxe : un quatuor Rooney-CR7-Tevez-Berba pour seulement deux ou trois places, c'était... euh... royal ! Fantastiques individuellement, et avec des qualités différentes.

SAF avait le choix. Il ne s'en sortait pas trop mal dans la gestion de cette cohabitation entre joueurs de talent et de caractère. C'était le boss au milieu de tout ça.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...