Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

Il le critique pourquoi, parce qu'il lui a mis une branlée sur un parcours de golf ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est certain c'est que ce n'est pas lui qui a écrit. Franchement, je n'y prête aucune attention à ce style de remarques qui n'ont pas lieu d'être et puis qu'est ce que ça peut lui foutre ???

 

Parce qu'il a joué à United... pathétique !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bahahahah en gros il dit que Neville ne regarde pas assez de matchs et de joueurs anglais..car il commente les matchs TV.. Ok.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est quand même très con de s’attaquer à Gary Neville vu que le gars est unanimement reconnu pour être un excellent commentateur de la TV, d'être impartial (cf Liverpool - United, où il déclare que Liverpool s'est fait voler le match)

Absolument. Il paraît par contre qu'il avait péter un plomb quand Agüero marque le but du 3-2 contre QPR :D

Reste à confirmer...

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait une colonne dans le Sun où il critique, entre autre, Gary Neville. "Comment peut-être il être assistant de l'équipe d'Angleterre et travailler à la TV aussi?"

C"est écrit que c'est ses propres mots, mais bon ça semble un peu trop développé pour lui. Quand il parle en vrai, c'est plus des aboyemments qu'autre chose, donc j'y crois pas trop.

 

Qu'il se taise, qu'il joue mieux et qu'il perde du poids surtout! Quand il court j'ai l'impression de voir un vieux R5 sorti de la décharge se taper un sprint!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Critiquer une légende du foot alors qu'on ne lui arrive même pas à la cheville....

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une mauvaise intervention de Carlos... C'est un abruti dès qu'il n'est plus sur un terrain de football on le sait. Je me demande si ce gars a déjà lu un bouquin pour s'instruire :D

 

Il s'attaque à quelque chose dont il ne maîtrise aucun paramètre, sa déclaration est déplacée et d'un non sens évident. C'est une déclaration style le président du VAFC après un match.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une mauvaise intervention de Carlos... C'est un abruti dès qu'il n'est plus sur un terrain de football on le sait. Je me demande si ce gars a déjà lu un bouquin pour s'instruire :D

 

Pourtant il aime bien les livres.

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une mauvaise intervention de Carlos... C'est un abruti dès qu'il n'est plus sur un terrain de football on le sait. Je me demande si ce gars a déjà lu un bouquin pour s'instruire :D

 

Il s'attaque à quelque chose dont il ne maîtrise aucun paramètre, sa déclaration est déplacée et d'un non sens évident. C'est une déclaration style le président du VAFC après un match.

Pourtant il aime bien les livres.

Il aime jouer avec aussi en effet mais fort heureusement j'ai utilisé le mot bouquin :P

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

La fiche de paie de tevez :

 

6244_385916218152276_1916241340_n.jpg

 

Fake?

 

Oui. Ce truc doit être un fake.

En plus si vous regardez en haut à droite il me semble voir 2008-2009 or il est arrivé en 2009-2010. Mais comme c'est une fiche de paye du mois ça doit être août-septembre donc je ne sais pas trop. Mais je dirais oui quand même :P

En tout cas rien ne montre que c'est vrai.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai essayé d'envoyer des ondes à Fergie pour qu'il lui décroche une droite, sans réussite malheureusement.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'aurais persévéré 20 sec de plus il l'aurait fait :kick: ! Quelle crapule, il devrait être sanctionner pour son coup logiquement et bravo à jones de ne pas en rajouter et de se mettre au niveau de l'autre.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement proche de Suarez, bourré de talent, et une enflure à la fois!

J'ai pas souvenir que chez nous il en faisait autant ...

 

it3wJn8e4NNB6.gif

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Roy Keane était encore là , il se serait retrouvé avec un deuxième anus :(

 

Un deuxième anus non, une jambe en moins, OUI !!!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

http://www.sofoot.com/tevez-prive-de-permis-165845.html

 

7 Ans et toujours aussi mauvais ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah disons que Ribéry n'est pas très fûté.

Le truc c'est juste que Tevez est au niveau au-dessus dans la bêtise. Le pire, c'est qu'il le fait jamais exprès. On comprend pourquoi il soutient Balotelli qui a voulu se battre contre Mancini.

Modifié par Red Eye

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...