Aller au contenu

Maillots Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Ah mais les crampons peuvent jouer un rôle sur les affiches et les photos bien entendu, étant donner que c'est l'équipementier qui gère la communication et qu'il préfère que ce soit ses produits qui soient mis en avant. Une fois sur le terrain c'est autre chose.

 

Dernier exemple en date, l'équipe de France qui fait figurer au premier rang sur la photo officielle tout les joueurs sponsorisés par Nike :

 

photo-officielle-equipe-france-football-

 

Source : http://rue89.com/#/news/252756

 

Sinon je ne penses pas que ça nous fasse entrer dans une autre dimension, celui qui défini cette dimension c'est le club lui même, pas l'équipementier : c'est Adidas qui paye le prix fort pour apparaître chez nous, pas l'inverse.

Quand je parlais de dimension, je parlais surtout d'image à vrai dire. Le club ne sera pas représenté de la même manière sous Nike et sous Adidas. Quand Xabi Alonso dit que la marque allemande, "c'est l'Histoire" je trouve que c'est un peu vrai. Il y a une recherche d'une certaine classe chez Adidas. Toutes leurs campagnes de Pub sont épurées. Quand j'entends par exemple le Réal jouer en vert, orange, bleu roi ou rose, ce qui est à mon sens une hérésie, généralement je m'aperçois que les campagnes Adidas vendent super bien le produit genre "oui c'est inhabituel, mais le club pourrait jouer en maillot marsupilami, on a la classe". Je ne sais pas si j'arrive à me faire comprendre, mais je trouve qu'il y a une recherche de standing plus importante chez Adidas que chez Nike. Modifié par GloryManUnited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais dû écrire "nike ton football".

 

On en est vraiment là? L'arrivée d'un joueur dans un club dépend de s'il boit du coca ou bouffe m&m's?

 

Great

 

 

Ahah non ^^ mais puisque tu en parles, l'arrivée d'un joueur dans tel ou tel club dépend beaucoup des agents les plus puissants (qui ont de plus en plus de grands joueurs). On peut dire que les quelques agents les plus puissants d'Europe font un peu ce qu'ils veulent :).

Après pour les sponsorings, le joueur signe son contrat et respecte ce que le sponsor lui dit en general (respecte son contrat quoi), genre pour Cristiano : porte une casquette nike en costar en finale de LDC, ce genre de conneries.

c'est vraiment une bataille pour les marques surtout les adidas nike mais bon ils se partagent largement le marché

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voir le maillot à la boutique SportsDirect.com et deux choses:

 

- Le logo Chevrolet n'est pas si gênant que ça, et j'ai même plutôt aimé.

- par contre, j'ai été plus déçu du tissu, qui semble être plus "chaud" que les précédents maillots.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Chaud" comment moustique ? :P

 

Moi aussi je commence à m'y faire même si le AON passait mieux quand même.

J'sais pas, plus lourd en fait. un peu comme celui de 2011 je dirai.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le blanc est bien meilleur en tout cas, surtout qu'il casse le jaune assez dérangeant comparé à celui du home avec la couleur rouge.

Yep, si le tissu me plaît, je me le prendrai peut-être (car je trouve que j'ai déjà pas mal de maillots :D)

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...