Aller au contenu

Maillots Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Moustik parlait de fer à repasser .

Sinon évidemment ça ressemblera pas à ça

 

Ça c'est typiquement le genre maillot nike inter milan avec son dragon. Bref jvais pas me battre pour in maillot. Juste que les adidas sont généralement beaux même si peu originaux. Jmen bas de l originalité je veux juste nos couleurs et notre logo

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin je rejoins le syrien là.

 

Nike > Adidas > Les maillots vendu au Maroc > Warrior

 

Bon après la classe absolue c'est Umbro. Mais Adidas c'est faaaade mon Dieu. Tout le temps la même chose.

 

 

Non non, Warrior c'est une lumière comparé à ce qu'on voit au Maroc, croit moi ...

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le sponsoring le plus juteux de l'histoire avec Chevrolet et son logo tout moche, celui de l'equipementier avec Adidas dans le rôle du bourreau ?

Money, Money, Money.

 

On vend vraiment notre âme au diable là ! :D

 

Mais pourquoi les Glazer signeraient ils avec une firme non américaine pour les sponsors majeurs ?

Depuis qu'ils sont là : NIKE, AIG, AON, CHEVROLET ----> USA

Ils ont bien pris le temps de virer Vodafone et Umbro qui sont tout les deux britanniques.

 

Bref tout ça n'est pas logique, qui sait tout ça ce n'est qu'une manoeuvre de négociation pour mettre la pression ! :P

L'espoir fait vivre :ph34r:

 

BTW : livraison gratuite sur SportsDirect en France finalement, good !

Modifié par reddevilsX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un nouveau maillot "pourrit" citent les supporters... et un nouvel équipementier la saison 2015-2016...

Je suis sure qu'une grand majorité des supporters vont plutôt attendre un an avant d'acheter un maillot.
Sur ce coup, soit c'est une tactique commerciale et les supporters se disent qu'on n'est pas des pigeons et c'est la chute de vente de maillots. Soit c'est une négligence de la part des commerciaux qui , dans ce cas auraient sans doute vendu plus de maillot si il y aurait eu un nouvel équipementier en même temps que le changement de sponsor

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Chevrolet paye aussi cher c'est surtout pour faire apparaître leur logo dans ses couleurs originales...

 

Cher? beuh... je trouvais le prix dérisoire, justement

(quoique non... je suis surpris, United dans le top 1 en terme de shirt sponsor. Je pensais quand même que ça valais plus que ça en terme de vitrine, un logo sur un club de haut standing)

sinon (et je sens que ça va double poster, là, ou pas) sur cette video, il a l'air un brin moins flashy... mais pourquoi ne pas faire le logo blanc et sans remplissage comme vu sur ce même topic il y a quelques mois?

(ben non, pas double post)

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est moins flashi à cause de l'éclairage global de la scène. On dirait que ça a été tourné en Automne. D'ailleurs, c'est amusant (il vaut mieux en rire) de voir autant de rappels des racines ouvrières du club alors qu'on est devenu une énorme société anonyme qui parle plus business que football.

Pour en revenir au maillot, je persiste à penser que le logo aurait suffit ! Cette marque ne mets que le logo à l'avant de ses véhicules, ils se foutent de nous en imposant le nom de la marque. C'est surchargé pour moi. Si ils voulaient mettre les deux, ils auraient du faire quelque chose de plus épuré (logo non rempli par exemple).

Enfin bref, je vais continuer de collectionner mes maillots vintages.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien dégueulasse (même si ça sera pas ça SI on se retrouve avec Adidas l'année prochaine).

 

Clairement, le club est trop gourmand : c'est pas pour rien que le mec qui a signer le sponsoring Chevrolet s'est fait virer.

 

Le club demande 75M l'année ? Qui les dépensera ? Les négociations sont encore en cours entre United et tout les autres équipementiers; on verra bien ce qu'il en adviendra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même plus beau que le home de cette saison

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vivement l'été prochain ^^

non pas seulement pour voir ce que donnera le maillot adiddas.... mais surtout que tous les produits nike vont être bradés.
J"ai déjà vu une veste à 45euro sur spordirect.com (la même que sur la boutique officiel... 20 euro plus cher quoi :rolleyes: )...

Le nouveau maillot 60 euro ( 50-55euro au début aout). Sur le site officiel 66euro + frais de port.... des voleurs quoi

(les frais de port standard sont gratuit sur sportdirect)

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la page FB du site ça parle de 1,3 milliard d'euro sur 10 ans! p***** 10 ans de adidas :sad: meme si l'offre est ouf adidas avec ses trois bandes sur les épaules et bras c'est immonde

Modifié par Melo7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le maillot SERA pourri

Plus pourri que celui de cette année ? <_<

 

Même un pote et son frère.. l'un fan de city et l'autre de chelsea m'ont dit que le maillot de cette année est le pire qu'ils aient vu...

 

Mais de là a critiquer le maillot 2015-2016 alors qu'il n'y a même pas contrat signé d'Adidas... c'est comme dire que Utd sera champion 2015 -_-

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir vu le maillot sur nos joueurs, franchement je suis encore + déçu.
Le maillot est très collé au corps façon puma (peut être juste pour la pub ? histoire de voir leur pecto), et ce logo est en plus mal placé. Il est vraiment affreux, mais affreux. On devrait indemniser le club et chaque supporter pour un tel maillot à hauteur du prix du maillotp our les supporters. En gros ils devraient le donner gratuitement après un tel travail médiocre.

Raison juridique ? Perte de chance de + de bonheur pendant la saison à cause du maillot.
J'ai commencé à faire le dossier, le professeur Marvin m'aidera.

Par ailleurs signez la petition contre ce maillot, une signature +1 euro pour combatre ce systeme svp. Je vous enverrai les coordonnées via video youtube, il faudra y aller et cliquer d'ailleurs.

Et si vous voulez vous faire de la pub, c'est 200 euros et elle passera sur ma video.

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur cette photo que je trouvais que le maillot était trop prêt du corps + logo mal placé :D

 

Franchement lez goûts des gens sont tellement différents ( jen suis content )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...