Aller au contenu

Maillots Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Nooooooon, tout sauf ça ! :o

 

Bon voyons le côté positif des choses, ça me fera économiser entre 70 et 150e de budget annuel pour les maillots...

 

Faut pas que ça arrive, c'est des fous Nike à lâcher une équipe aussi juteuse !

 

Adidas quoi, on aura le même maillot que le Bayern et que celui de Chelsea mais en rouge :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère Nike aussi, mais ils m'ont dégoûté avec nos derniers maillots, c'est pratiquement toujours le même maillot, il n'y a que le col qui change. Ils nous prennent un peu pour des pigeons.

Puis de toute façon je n'achèterai plus jamais de maillots, j'en ai 2 de United et ça me suffit.

Adidas va mettre le paquet sur la table, ça me va. Après si c'est Warriors...non c'est impossible la vente de maillots prendra un coup déjà que changer d'équipementier va je pense ralentir les ventes.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc cool ça aurait été d'avoir un truc de Manchester, j'aurais acheté le maillot direct !!

f*** nike en tout cas, désolé de faire le relou mais j'ai encore la nappe en travers de la gorge perso. Et puis les adidas simple ils restent superbes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Equipementier de Manchester United depuis 2002, Nike pourrait décider de ne pas pas prolonger le contrat qui lie les deux parties et qui se termine dans un an. En mars, une prolongation du contrat semblait pourtant envisagée. Actuellement, l'accord entre les deux parties porte sur un montant de 48 millions d'euros par an mais le club anglais souhaiterait le faire passer à 75 millions d'euros par saison. Une hausse que Nike ne serait pas disposé à payer selon une source proche du dossier. Adidas, pressenti dès le mois de janvier, pourrait en profiter pour habiller les Red Devils à partir de la saison 2015-2016.

 

L'Equipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adidas + Chevrolet : duo perdant :/

Mais duo gagnant financièrement.

Ils vont rapporter plus de 120M par saison. C'est énorme, on remboursera la dette plus facilement.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Adidas, ils peuvent pas proposer autre chose ?

 

Leur trois bandes sur les manches, c'est bien casse-couille quand-même...


Mais duo gagnant financièrement.
Ils vont rapporter plus de 120M par saison. C'est énorme, on remboursera la dette plus facilement.

Ouais, pour les contrats, mais faut que ça se vende aussi après.

D'ailleurs, sur les ventes de maillot, qui touche ?

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'préfère Nike aussi généralement. Après, faut dire que c'était assez moche ces dernières années. Enfin bon, Adidas c'est assez fade même si je trouve que c'est jamais moche.

Ce qui est bien avec Nike, c'est que ça te laisse jamais indifférent : Hideux ou magnifique, au choix. :D

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, pour les contrats, mais faut que ça se vende aussi après.

D'ailleurs, sur les ventes de maillot, qui touche ?

Quand tu vois que nos derniers maillots pourris se vendent bien, les prochains se vendront aussi. De toute façon le contrat est fixe, c'est pas la faute du club s'ils ne vendent pas bien sauf si le sportif est à l'origine du problème. Le marketing joue un grand rôle et c'est là que Nike est infiniment meilleur. Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'préfère Nike aussi généralement. Après, faut dire que c'était assez moche ces dernières années. Enfin bon, Adidas c'est assez fade même si je trouve que c'est jamais moche.

Ce qui est bien avec Nike, c'est que ça te laisse jamais indifférent : Hideux ou magnifique, au choix. :D

 

 

Et bah ça fait bien longtemps que Nike n'aura pas fait de beau maillot chez nous alors !

Ouais ben les trois bandes ça fait pas chelsea ça fait adidas quoi, c'est comme la virgule. Vous dites pas ah y'a une virgule c'est le maillot inter milan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien n'est encore officiel ! J'attends l'offre de Nike qui mettra Adidas K.O ! :P

 

Puis c'est pas logique, la tête marketing de l'équipe c'est Rooney -> Nike. Ils se doivent de garder l'équipe.

 

Adidas te laissent toujours indifférent, tu peux jamais dire WUAOUH en plus du fait que tout leur maillot sont très liés au niveau design : la bande horizontale dans le dos, tout le monde l'aura cette année ça a commencer avec la World Cup. Comme si les 3 bandes suffisait pas.

 

Non c'est différent Skynet, c'est en plus du logo Adidas. Les 3 bandes seront toujours là ça limite tout, les chaussettes auront toujours 3 bandes etc... C'est un élément graphique tellement puissant que y'en à marre; mais super efficace pour Adidas.

 

Bref plus qu'à attendre...

Modifié par reddevilsX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Et bah ça fait bien longtemps que Nike n'aura pas fait de beau maillot chez nous alors !

Ouais ben les trois bandes ça fait pas chelsea ça fait adidas quoi, c'est comme la virgule. Vous dites pas ah y'a une virgule c'est le maillot inter milan.

Depuis 2009-2010. Ouaip.

 

Le 2010-2011 était pas mal. Sans plus.

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 3 bandes, il faudra s'y faire. Personnellement je fais pas attention aux maillots de loin ils se ressemblent tous la plupart du temps.

Avec Adidas il y a moyen de personnaliser nos maillots avec pourquoi pas le diable en dégradé sur le maillot ou que sais-je. Celui dun Mexique est pas mal travaillé par exemple, pour le Japon c'est pareil. Après on aime ou on aime pas, mais les 3 bandes c'est leur marque de fabrique, normal qu'il y en ait sur chaque maillot.

 

De toute façon ce ne sont que des rumeurs, mais on aurait déjà dû avoir trouvé un accord avec Nike depuis longtemps. Ça ne fait que confirmer les rumeurs.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Duarig va mettre tout le monde d'accord !

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...