Aller au contenu

Maillots Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Moi je l'aime bien. Il va super bien à RVP, Fletch (je crois que c'est plus son habitude que j'aime en fait) à Mata...

 

Je trouve que le bouton noir fait la différence. Sans ça, j'aurai pas aimé je pense. Enfin. Je suis pas expert en mode, et tant qu'il le mouille et qu'il gagne des match avec ça me va.

 

Il ressemble quand même à celui de 11/12 au niveau du col...quel mauvais souvenir cette saison!

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon y a des joueurs qui sont pas encore partis...Quoique je ne vois pas Young sur la photo élargie.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le logo de Chevrolet est trop imposant, c'est dommage, en plus le jaune est vraiment laid.

Ils sont sérieux avec la sorte de croix sur le logo ? On dirait que c'est mal imprimé. :D

Br78CcECYAEvb4T.jpg

Petite vidéo: http://www.manutd.com/en/NewKit201415/NewKit201415Articles/2014/Jul/video-behind-the-scenes-manchester-united-kit-shoot.aspx?utm_source=twitter&utm_medium=post&utm_campaign=ManUtd

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour lui donner un aspect plus "métallique" :P

Le logo Aon était parfait :(

 

Sinon Januzaj est en première ligne pour la com' autour du maillot, ça donne une idée de la place qu'il a pris en seulement 1 année :D

Modifié par reddevilsX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour lui donner un aspect plus "métallique" :P

 

Ouais bah ça lui donne surtout un aspect immonde. Ils auraient quand même pu nous faire un truc plus classe. Pendant combien de temps est-ce qu'on va se coltiner ça ? Je me souviens plus de la durée du contrat.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais bah ça lui donne surtout un aspect immonde. Ils auraient quand même pu nous faire un truc plus classe. Pendant combien de temps est-ce qu'on va se coltiner ça ? Je me souviens plus de la durée du contrat.

J'ai poser la question il y a quelques jours, jusqu'en 2020 apparemment

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est leur logo depuis plusieurs années, ils allaient pas le changer que pour nous Haha

6 ans ! Jusqu'a 2020/2021 il me semble.

On a le temps pour s'y habituer :D

 

Bon courage aux acheteurs alors.

On ne leur a jamais dit que leur logo était mal fait sinon ?

 

Heureusement qu'ils payent bien, 50M/an je crois.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les maillots d'entrainement les gars ! Tellement plus beaux !

 

Ou bien rien du tout, c'est aussi bien et beau.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea sa photo est la meilleure !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le truc qui me gène outre le sponsor vraiment moche, c'est les bandes sur les manches que je trouve trop épaisses, par rapport au col qui est plus fin, enfait c'est pas proportionné c'est bizarre, ces grosses manches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...