Aller au contenu

Maillots Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Logo plus petit, ça passe déjà mieux

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rouge n'est pas si mal finalement. C'est pas la serviette qu'on a vu à maintes reprises. En revanche le banc reste toujours aussi fade, il est sans vie et son blanc est d'une pâleur à faire déprimer n'importe qui. Le blanc aurait dû être plus vivant, plus prononcé, plus éclatant.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab c'est pas si mal; pleurer sur des fuites qui donnent une très mauvaise images chaque année ne sert à rien c'est pas bon pour votre santé :P

 

Le rouge sera toujours le même chez Nike pour nous (Diabolo Red), c'est les photos qui le dénature ;)

Modifié par reddevilsX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas si nul en faite! Je vais me le prendre floque Nani s'il reste ou adnan s'il prend le 7

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Pas si nul en faite! Je vais me le prendre floque Nani s'il reste ou adnan s'il prend le 7

 

Tu prends Nani un point c'est tout!!!!

 

la premiere photo posté par Big, finalement ca rend bien, il est meme plutot classieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Comme d'hab c'est pas si mal; pleurer sur des fuites qui donnent une très mauvaise images chaque année ne sert à rien c'est pas bon pour votre santé :P

 

Le rouge sera toujours le même chez Nike pour nous (Diabolo Red), c'est les photos qui le dénature ;)

 

 

Ben je le trouve toujours moche avec ce logo moi perso :/. Sinon en prenant tout en compte, "ça va", mais j'irai pas me ruer pour l'acheter en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ben je le trouve toujours moche avec ce logo moi perso :/. Sinon en prenant tout en compte, "ça va", mais j'irai pas me ruer pour l'acheter en tout cas.

C'est sur que c'est pas le maillot du siècle et c'est pas transcendant, mais j'avais l'impression d'assister à des crises cardiaques comme si on allait porter ça sur la pelouse :P

 

M20001173329_2.jpg

 

N.B : je vous rassure, elle esh considérée comme "déguisement" sur le site ou je l'ai dénichée :D :D

Modifié par reddevilsX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que c'est pas le maillot du siècle et c'est pas transcendant, mais j'avais l'impression d'assister à des crises cardiaques comme si on allait porter ça sur la pelouse :P

 

M20001173329_2.jpg

 

N.B : je vous rassure, elle esh considérée comme "déguisement" sur le site ou je l'ai dénichée :D :D

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !

 

 

C'est ton bouleau de faire des machins du genre ?

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ton bouleau de faire des machins du genre ?

Faire des chemises hawaïenne ? :D :D

Je suis étudiant en design graphique, donc je suis sensible à tout ce qui concerne le monde visuel !

 

C'est vrai qu'après réflexion, c'était touriste cette saison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire des chemises hawaïenne ? :D :D

Je suis étudiant en design graphique, donc je suis sensible à tout ce qui concerne le monde visuel !

 

C'est vrai qu'après réflexion, c'était touriste cette saison !

 

 

Mdrrrrrr pas mal ! Cool, j'espère que ça te plaît et que t'y arrive

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite question quelqu'un connaît un site à part ebay où il y a moyen de chopper les maillots de United entre 2000 et 2006 on va dire enfait j'aimerais bien trouver le noir de 2005. Ou le blanc a fines rayures noires et rouges. Ils tuent, voila merci si qqun sait.

Modifié par Eskro32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Les maillots d'entraînement, c'est AON, je pense que ça fait partie du naming de Carrington.

Mais c'est vrai que ça va faire bizarre, AON en avant-match et Chevrolet pendant :cherche:

  • J'aime 1

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'avais aussi dis plus haut, AON reste notre sponsor pour les maillots d'entrainements et d'avant-match, en plus du AON Training Complex. Chevrolet apparaîtra QUE sur nos maillots de match ! ;)

 

Tu peux allez de les acheter sur le store officiel ils y sont :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les maillots d'entraînement sont vraiment top !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le noir on dirait un vrai maillot! En plus il flambe!

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...