Aller au contenu

Maillots Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Si Nike sort ça il se font incendier à tout les coups, la majorité les traiterait de mega branleurs à coups sûrs :D

 

Les actuels sont déjà beaucoup plus travaillé et certains ne se privent pas de dire qu'ils se touchent :P

 

Petit rappel, nos prochains maillots :

 

Manchester+United+14-15+Kits.JPG

Et moi je serai le plus heureux du monde ! :P, sérieusement, je préfère ceux la que ceux qui on été posté aujourd'hui ( col noir ), ça fait deux de suite qu'ils nous foutent que du noir sur le maillot, un peu de blanc ne serait pas de refus ( ce qui est le cas avec ce maillot que tu viens de posté que j’espère être le maillot officiel ).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je serai le plus heureux du monde ! :P, sérieusement, je préfère ceux la que ceux qui on été posté aujourd'hui ( col noir ), ça fait deux de suite qu'ils nous foutent que du noir sur le maillot, un peu de blanc ne serait pas de refus ( ce qui est le cas avec ce maillot que tu viens de posté que jespère être le maillot officiel ).

T'inquiète pas ce sera lui ! :P

Celui posté aujourd'hui n'est qu'un montage à partir du maillot de l'Angleterre et du nouveau maillot de City, ici présent :

 

Manchester+City+14-15+Home+Kit.jpg

Modifié par reddevilsX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je serai le plus heureux du monde ! :P, sérieusement, je préfère ceux la que ceux qui on été posté aujourd'hui ( col noir ), ça fait deux de suite qu'ils nous foutent que du noir sur le maillot, un peu de blanc ne serait pas de refus ( ce qui est le cas avec ce maillot que tu viens de posté que j’espère être le maillot officiel ).

 

Sur cette photo c'est une pur horreur ces deux maillots. Logo vilain et col dégueulasse. Je m'attend à voir autre chose que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester-United-14-15-Home-Kit.jpg

On dirait que ça sera bien notre maillot de la saison prochaine, moi je dis oui, pour le logo, je pense qu'on s y habituera, on verra ce que ça va donner porté.

Bon ben cette vu aurais tendance à me faire changer d'opinion mais le logo en impose vraiment, a voir porté c'est vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux dire ce que tu veux, mais ils le sont, faire de pareils horreurs relève plus que de l'incompétence.

Ah mais tu peux dire ce que tu veux aussi, mais de qu'elle horreur et incompétences tu parles ? Allons allons, pèse tes mots ;)

 

Ça te plait pas, point.

Modifié par reddevilsX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais tu peux dire ce que tu veux aussi, mais de qu'elle horreur et incompétences tu parles ? Allons allons, pèse tes mots ;)

 

Ça te plait pas, point.

Voilà, ça me plaît pas et ne viens pas me quoter à chaque post, c'est pas que t'es dans le domaine que t'as la main dessus. C'est à ch*** et point. Modifié par Once_Gone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, ça me plaît pas et ne viens pas me quoter à chaque post, c'est pas que t'es dans le domaine que t'as la main dessus. C'est à ch*** et point.

Ok cool ta vie :D

J'ai jamais dis avoir la main dessus, tout ça c'est dans ta tête ! :)

Je dis juste que ce n'est pas une horreur, et il n'y a aucune incompétence là dedans. Ne confond pas tes goûts avec un savoir faire.

 

C'est fou ce que je les gens sont susceptibles sur internet ! :P

Modifié par reddevilsX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok cool ta vie :D

J'ai jamais dis avoir la main dessus, tout ça c'est dans ta tête ! :)

Je dis juste que ce n'est pas une horreur, et il n'y a aucune incompétence là dedans. Ne confond pas tes goûts avec un savoir faire.

 

C'est fou ce que je les gens sont susceptibles sur internet ! :P

 

mec, il est à c**é ce maillot, faut pas déconner :D soi pas de mauvaise foi.

 

les prototypes avec les logos en blanc sont biens mieux.

Modifié par Ha Ni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

mec, il est à c**é ce maillot, faut pas déconner :D soi pas de mauvaise foi.

 

les prototypes avec les logos en blanc sont biens mieux.

Mais le design du maillot n'a rien avoir avec le sponsor présent dessus, c'est deux choses très distincte désolé :P

 

Petit exemple le prochain maillot de l'Atletico :

 

Atletico-Madrid-14-15-Home-Kit.jpg

 

Qu'il est jolie qu'il est tout beau, avec même un dégradé de 3 rouges à l'intérieur des bandes... Mais quel sponsor viendra donc le "ruiner" ?

Bah la réponses avec les dirigeants du club et leur partenariat !

 

(C'est pas des prototypes mais de la pure fiction :P)

 

-------------------

 

Puis ça sert à rien de parler étant donné que les maillots sont toujours pas sorti officiellement. Combien de fois les gens changent d'avis à leur sortie et lorsque les joueurs les porte ? Prenez votre mal en patience les amis :P

Modifié par reddevilsX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déja beaucoup mieux, le logo nike de la même couleur que chevrolet peut etre

J'ai vu ça aujourd'hui, c'est pas trop mal je trouve

 

7485631036393872169072120649510319307411

 

 

moi je voudrai un maillot de ce genre
Paul_Scholes_vs_Man_City.jpg

Simple, beau, parfait, bon je sais, c'est impossible de ne pas mettre le sponsor de nos jours, mais le maillot en lui même avec ou sans sponsor est très beau je trouve, j’espère qu'ils s'inspireront de ce maillot.

Autant aller à auchan ou carrefour et acheter un tshirt rouge a col blanc pour 7 euro ^^

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mec, il est à c**é ce maillot, faut pas déconner :D soi pas de mauvaise foi.

 

les prototypes avec les logos en blanc sont biens mieux.

mec, il est pas mal ce maillot, faut pas déconner :D soi pas de mauvaise foi.

 

Je me rappel il y a quelque années que les gens ici même, demander des maillots sobre. Là on sort un maillot simple et on demande du sophistiqué.

 

Pour moi comme je l'ai deja dit. je pense m'acheter les deux. Mais en juillet 2015 car ils seront moins cher^^.

7_lege10.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve tout simplement dégueulasse.

 

Et oui, je suis d'accord Once_Gone les designers sont des putains de branleurs.

Les mecs sont payés des centaines de milliers d'euros pour pondre un maillot qui est loin de faire l'unanimité, alors que des dizaines de fans lambdas réalisent des modèles beaucoup mieux, et gratuitement.

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve tout simplement dégueulasse.

 

Et oui, je suis d'accord Once_Gone les designers sont des putains de branleurs.

Les mecs sont payés des centaines de milliers d'euros pour pondre un maillot qui est loin de faire l'unanimité, alors que des dizaines de fans lambdas réalisent des modèles beaucoup mieux, et gratuitement.

Payer des centaines de milliers ? Tu regardes trop la télé mec ! :D

 

Je veux juste savoir, qu'est ce qui fait qu'il est dégueulasse en faut ? Je les trouves limite banales, pas d'éléments à controverse : on reprend e principe de 2011 en le remaniant un peu et le Home de 2013 pour le faireen blanc.

 

Sinon; les fans ont rien réaliser, ils prennent juste les boulots de Nike et font un simple montage, rien de plus ni moins.

 

Ici c'est un cocktail 2006+2007+2012, l'écusson enfermé dans une forme, le maillot noir et le col en V noir. En résulte un tshirt en col V tout con, tout rouge, tout blanc ou tout noir... Ouai il a rien inventer quoi, juste repris des éléments déjà existant pour pondre des tshirt carrefour ^_^

 

maillo10.jpg

 

Et là, c'est tout con à dire mais c'est le maillot de l'Angleterre (ou de City) peint en rouge, tout simplement. Donc la encore qu'est ce qui a été réaliser à part un Photoshop ? :P

 

7485631036393872169072120649510319307411

 

Bref rassure toi, les pauvres gars qui ont "travailler" gratuitement ne se sont pas foulé et n'ont rien foutu en fait. Et réaliser un montage Photoshop c'est loin du résultat en volume, c'est de la couture avant tout.

Pas de nouvelles coupes proposées, de nouveaux cols ou de nouveaux concept, sauf avec les "branleurs" bizarrement ! :P

 

Mais là encore je le redemande, en quoi ils sont dégueulasse ? Quels sont les horribles éléments ? J'veux juste connaître cette réponse STEUPLÉ ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 10 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...