Aller au contenu

Maillots Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

On dirais bien que ce sera ça... J'attends quand même la version dite "officielle" et non pas une copie tailandaise : niveau finition ça change tout, là ils sont très mal coupé. Le design rien à dire en soit.

 

Rapellez vous de vos réaction en voyant notre away 2012/2013 blanc, en disant qu'il faisait pyjama ! :D

Des réactions du genre j'en ai plein en tête.

 

Point noir : le sponsor qui n'est pas monochromatique... Là encore, à voir si il sortira tel quel. Mais vu le prix qu'ils payent Chevrolet... :D

 

Adidas ? La marque qui pond le même maillot pour le Bayern et Chelsea chaque année ?

La marque qui utilise le même maillot pour tout les petits clubs de PL ? (Hull, Southampton, Fulham et WBA il me semble sont tous basé sur le même template)

 

Donc avoir un sponsor qui casse tout identité propre non merci. J'prefere avoir une identité moche qu'un manque d'identité perso.

 

Bref, on va gentillement attendre la sorti officielle pour juger, au lieu de s'offusquer à tout va et d'être satisfait à la fin :P

 

 

Lol, je n'ai pas vérifié si les petits clubs de PL ont tous le même maillot (tout le monde fait pareil, hein), mais en soit je pense que c'est le club qui a le dernier mot à dire, si t'aimes pas le maillot proposé tu leur dis de modifier des trucs.

 

Il y a quand même des équipes sous Adidas qui personnalisent un peu plus leurs maillots. Je pense par exemple au Benfica qui aime bien différencier ses maillots.

Cette année par exemple ils ont le symbole du club (une aigle) qui apparait sur le maillot: https://www.google.lu/search?q=Benfica+Home+football+shirt+2013+-+2014&safe=off&client=firefox-a&hs=bgj&rls=org.mozilla:fr:official&channel=rcs&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=ZXZrU4fpIMe2PZ-rgLAP&ved=0CAgQ_AUoAQ&biw=1920&bih=935#facrc=_&imgdii=_&imgrc=diL0eziyzgp14M%253A%3BMhogFYjyeYzicM%3Bhttp%253A%252F%252Fwww.footballkitnews.com%252Fwp-content%252Fuploads%252F2013%252F07%252FNew-Benfica-Home-Kit-13-14.jpg%3Bhttp%253A%252F%252Fwww.footballkitnews.com%252F9784%252Fnew-benfica-jersey-2013-2014-adidas-sl-benfica-home-kit-13-14%252F%3B600%3B680

 

Après on aime ou on aime pas, chacun ses goûts. Mais dire qu'ils manquent d'identité perso ou qu'ils font les même maillots c'est faux.

 

Comme je l'ai dit, chaque marque a son lot de maillots moches, Nike en fait autant que Adidas et pourtant ma marque préférée reste Nike, je n'achète que du Nike en soit. Sauf qu'ils m'ont quand même pas mal déçu sur nos derniers maillots que je trouve trop simples, trop classique.

Par contre moi, je ne vais sûrement pas m'acheter un maillot bien moche. Rien à foutre de l'identité franchement, t'as le logo de l'équipe, qu'est-ce que tu veux de plus pour l'identité ?

Notre maillot de cette année il y a quoi niveau de l'identité pour toi ?

 

Cette année nos maillots sont simples et mise à part ceux de la saison dernière les autres sont dans la même catégorie (celui de 2011/2012 c'est pratiquement le même que celui de cette année, il n'y a que le col qui change en soit). Mais toi avec ton œil "expert" tu va me dire que j'ai tort de toute façon. :P

 

Je ne suis pas pour un changement de sponsor, mais si ça nous permettait d'avoir des maillots un minimum différent je ne serai pas contre.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une photo de notre magnifique Home 2013-2014, on va pas me dire que ce genre de photos le mette en valeur, lui aussi c'était fait incendier à la sortir des rumeurs.

 

http://pic.twitter.com/gr31j8txwl

Il me semble qu'il y a un bouton en trop. Et puis le tas de maillot derrière ça rassure pas hein, je sais pas à qui appartient cecompte tweeter, mais ça doit être à un gros bledard au maroc qui te fait croire que Rooney l'a déjà porté. On dirait au mieux une photo des pages sur fb : un j'aime= un maillot. Au mieux je dis bien.

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(celui de 2011/2012 c'est pratiquement le même que celui de cette année, il n'y a que le col qui change en soit). Mais toi avec ton il "expert" tu va me dire que j'ai tort de toute façon. :P

 

Je ne suis pas pour un changement de sponsor, mais si ça nous permettait d'avoir des maillots un minimum différent je ne serai pas contre.

Faux, j'ai citer comme référence celui de 2011 dans un message précédent regarde bien :P

 

Le sponsor c'est du ressort des dirigeants comme je l'ai déjà dis, les designers n'ont rien avoir la dedans. Croire qu'un Designer est un artiste et qu'il en fait qu'à sa tête est faux, il est soumis à d'innombrables contraintes qui parfois peuvent aboutir à un résultat qui ne le satisfait pas forcément, mais qui satisfait le client, et c'est la que sa mission est réussie.

Il me semble qu'il y a un bouton en trop.

Non c'est le nombre de boutons exacts; mais le principal est la pour moi : une photo mal prise et un maillot posé sur un mannequin en plastique qui rend la découpe du maillot dégueulasse et le tour est jouer :D

C'est ce qu'il se passe avec les images qui viennent de fuiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux, j'ai citer comme référence celui de 2011 dans un message précédent regarde bien :P

 

 

J'ai pas compris.

 

http://www.oldfootballshirts.com/en/teams/m/manchester-united/old-manchester-united-football-shirt-s25167.html

http://www.oldfootballshirts.com/en/teams/m/manchester-united/old-manchester-united-football-shirt-s35602.html

Tu enlèves les cols et ce sont les mêmes maillots; du rouge, du rouge et du rouge.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Mais cette "horreur" est similaire à notre Home 2011/2012 qui était pas mal non ? "

 

Ce sont les mots que j'ai écris sur la page précédente, donc oui ce maillot fait référence à celui de 2011, et je l'ai évoquer avant toi ! Mwahah :P

 

Et donc trouver du rouge, du rouge et du rouge tu trouve ça absurde ? Sur ce point on va pas être d'accord ! Manchester United C'EST le rouge, rouge pour toujours !

Modifié par reddevilsX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Moi je trouve que la photo colle. Donc j'ai encore + peur, sur la photo du 2013-2014 le maillot est 100 fois plus beau que la photo du chevrolet.

 

De toutes façons a chaque fois que j'ai vu un preview moche, le vrai maillot a tjr été moche. Des couleurs moins ternes mais c'est tout. Ce maillot chevrolet risque d'être dzns mon top 1 maillot moche avec le barca fluo :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord j'ai compris. :P
Après je ne dis pas que notre maillot est une horreur, mais je ne l'aime pas. Celui de cette saison fait limite office de chemise qu'autre chose. Au moins le col tout noir j'ai aimé, ca rend plus classe qu'un col "multi-couleur" comme celui de 2011/2012 que je trouve pas beau.

Je n'ai pas dit que je ne voulais pas du rouge. Bien-sûr qu'il doit être rouge, mais pas complètement rouge comme ces 2 là quoi.
Le mec qui a acheté les 2 maillots s'est fait arnaquer car il a pratiquement le même maillot en 2 fois.
Un peu de blanc quelque part ne ferait pas du mal, j'ai adoré celui de 07/09. Il nous démarquait de tous les autres, ces 2 bandes blanches sur le dos de Ronaldo avaient trop la classe.

 

Cristiano-Ronaldo-Manchester-United-West

Modifié par BigManUtd
  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux, j'ai citer comme référence celui de 2011 dans un message précédent regarde bien :P

 

Le sponsor c'est du ressort des dirigeants comme je l'ai déjà dis, les designers n'ont rien avoir la dedans. Croire qu'un Designer est un artiste et qu'il en fait qu'à sa tête est faux, il est soumis à d'innombrables contraintes qui parfois peuvent aboutir à un résultat qui ne le satisfait pas forcément, mais qui satisfait le client, et c'est la que sa mission est réussie.

 

Non c'est le nombre de boutons exacts; mais le principal est la pour moi : une photo mal prise et un maillot posé sur un mannequin en plastique qui rend la découpe du maillot dégueulasse et le tour est jouer :D

C'est ce qu'il se passe avec les images qui viennent de fuiter.

Ah désolé je pensais. Bah j'ai eut le même ressenti, le maillot est quand même magnifique, mais mal pris il perd tellement de sa beauté.

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord j'ai compris. :P

Après je ne dis pas que notre maillot est une horreur, mais je ne l'aime pas. Celui de cette saison fait limite office de chemise qu'autre chose. Au moins le col tout noir j'ai aimé, ca rend plus classe qu'un col "multi-couleur" comme celui de 2011/2012 que je trouve pas beau.

 

Je n'ai pas dit que je ne voulais pas du rouge. Bien-sûr qu'il doit être rouge, mais pas complètement rouge comme ces 2 là quoi.

Le mec qui a acheté les 2 maillots s'est fait arnaquer car il a pratiquement le même maillot en 2 fois.

Un peu de blanc quelque part ne ferait pas du mal, j'ai adoré celui de 07/09. Il nous démarquait de tous les autres, ces 2 barres blanches sur le dos de Ronaldo avaient trop la classe.

 

Cristiano-Ronaldo-Manchester-United-West

 

 

Celui-ci + le noir de 07/08 ce furent les plus beaux que j'ai connu actuellement.

  • J'aime 1
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord sur le fait que celui avec la bande blanche dans le dos est magnifique ! :)

 

Mais bon on peut pas tout le temps avoir quelque chose qui nous plait, pondre chaque année un maillot d'une même entité c'est super compliqué... Vous vous voyez faire 100 années de suites par exemple 200 maillots exceptionnels tournant autour des mêmes valeurs, couleurs et j'en passe ? :P

Modifié par reddevilsX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

On est d'accord sur le fait que celui avec la bande blanche dans le dos est magnifique ! :)

Mais bon on peut pas tout le temps avoir quelque chose qui nous plait, pondre chaque année un maillot d'une même entité c'est super compliqué... Vous vous voyez faire 100 années de suites par exemple 200 maillots exceptionnels tournant autour des mêmes valeurs, couleurs et j'en passe ? :P

On aimerait bien éviter les pyj et les nappes :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ton boulot mec, en plus y a pas un seul designer mais plusieurs.

Je sais pas comment ça fonctionne chez Nike mais Adidas attribue chaque maillot à un seul Designer je crois, d'après ce que j'ai compris via leurs vidéos.

 

Non mais la n'est pas la question; mais faire un maillot qui fait l'unanimité et plaire à 100% des gens pendant plusieurs dizaines d'années c'est pas possible. Différents goûts existes.

Mais le pire est que j'irais même jusqu'à dire que certaines personnes sur cette terre ont des goûts de chiottes, c'est la vie.

 

Tout le monde n'as pas l'oeil éduqué, c'est comme l'oreille ou n'importe quel autre capacité : ceux qui apprécient la musique de Jul sont la pour en témoigner ! :D

 

Un Designer lui même à ses propre goûts et les retransmet. Ça me fait penser à BMW qui change d'équipe à chaque nouvelle "génération" de ligne design qui se retransmet sur toutes les gammes; l'actuelle envoi du pâté, les modèles avant 2010 beaucoup moins par exemple !

(Là encore, à mon oeil à moi)

 

Mais y'a un truc que je comprend pas; c'est que si on aime le Home 2013/2014, on doit aussi aimer le Away 2014/2015 proposé la dessus, c'est la même. Juste que le rouge est devenu blanc :D

 

Après le problème est la : le sponsor. Mais comme je l'ai dis c'est du ressort des dirigeants du club ça.

 

La vue globale des deux maillots ne me fait pas dire que le sponsor est démesurément énorme c'est déjà ça :

 

Manchester+United+14-15+Kits.JPG

Modifié par reddevilsX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chevrolet est cheum. On peut pas juste avoir le logo, vide ?

Malheureusement si ça a fuiter comme ça c'est que ça le sera... Avoir le plus cher contrat de sponsoring a un prix je crois ! Heureusement que la couleur doré ne jure pas avec nos couleurs et écusson :D

 

EDIT : Je viens de voir que le logo actuellement utilisé a plus de perspective et de relief : il est donc différent de celui présent sur le maillot... Bon on peut toujours espérer on verra bien !

 

406656image.jpg

Modifié par reddevilsX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va se taper ce logo or jusqu'à la fin du contrat ou quoi ? omg. Le truc qui prend tout le maillot quoi. Faut faire comme le mock-up du gars, pas autrement (pour le logo)...

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...