Aller au contenu

Maillots Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

C'est grossier effectivement, j'espère pas pour le coup!

 

On a déjà chevrolet pour la prochaine saison?

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux le logo prend tout le maillot, dégueulasse!

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que y a des designers payés des centaines de milliers d'euros pour pondre un maillot aussi laid que celui ci, dingue.

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, encore une année où je vais boycotter notre maillot. Franchement j'espère qu'on signera avec Adidas. D'ailleurs il se murmure qu'ils seraient passés devant finalement, notre contrat avec Nike se terminant la saison prochaine. Par contre je n'imagine pas le travail de monstre si on décide de s'aligner avec les allemands.

 

Sinon c'est vrai que le logo Chevrolet est tout juste à vomir. Je ne pense pas que ce soit les bons maillots, mais j'espère quand même qu'on aura un logo Chevrolet tout blanc ça là c'est juste pas possible.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général quand ce site balance les maillots c'est fiable..

 

J'espère vraiment aussi que c'est pas les bons..

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

OH p***** comment c'est laid. Surement le maillot United le plus laid, j'irai meme plus en loin en disant le maillot d'un club de foot le plus laid. Ils ont fait fort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a signé un nouveau contrat avec Nike au cas où t'aurais oublié. Adidas aussi c'est moche.

Non, je ne pense pas. On était pas loin de conclure il y a quelques mois, mais depuis plus rien. Récemment j'ai lu que Adidas serait passé devant, parce que ça traînait trop avec Nike.

Après je trouve certains maillots Adidas mieux travaillés. De toute façon tout le monde fait des maillots moches. Un peu de changement ne nous ferait pas de mal je pense.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les maillots sont horribles comme toujours. Mais là en plus je trouve que les couleurs des maillots sont fades, sont vides. Le blanc est d'une pâleur à vomir. On dirait la couleur d'un malade.

 

Les couleurs ne sont pas pétillantes. Le maillot est fade, sans vie.

 

Encore un que j'achèterai pas.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui là c'est vrai qu'il est pas beau. Pourtant j'aimais bien celui de cette année. Celui de la période 2008 aussi j'aimais bien. Y a toujours des maillots moins bons mais généralement ça va quand même on est pas les pires au niveau maillot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirais bien que ce sera ça... J'attends quand même la version dite "officielle" et non pas une copie tailandaise : niveau finition ça change tout, là ils sont très mal coupé. Le design rien à dire en soit.

 

Rapellez vous de vos réaction en voyant notre away 2012/2013 blanc, en disant qu'il faisait pyjama ! :D

Des réactions du genre j'en ai plein en tête.

 

Point noir : le sponsor qui n'est pas monochromatique... Là encore, à voir si il sortira tel quel. Mais vu le prix qu'ils payent Chevrolet... :D

 

Adidas ? La marque qui pond le même maillot pour le Bayern et Chelsea chaque année ?

La marque qui utilise le même maillot pour tout les petits clubs de PL ? (Hull, Southampton, Fulham et WBA il me semble sont tous basé sur le même template)

 

Donc avoir un sponsor qui casse tout identité propre non merci. J'prefere avoir une identité moche qu'un manque d'identité perso.

 

Bref, on va gentillement attendre la sorti officielle pour juger, au lieu de s'offusquer à tout va et d'être satisfait à la fin :P

Modifié par reddevilsX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur maillot, c'est celui de cette saison, le meilleur depuis des années, celui de la saison passée était moche, celui de cette année qui viendra est d'autant plus moche, faut pas être un expert pour porter un jugement sur cette horreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais cette "horreur" est similaire à notre Home 2011/2012 qui était pas mal non ?

Et l'autre "horreur" blanche est encore plus similaire à notre actuel Home.

 

Le seul problème que je vois ici c'est le sponsor et encore, si il est pas très gros le doré/jaune de Chevrolet rappelle les couleurs de notre écusson.

 

Moi comme d'hab j'attends la sorti et les photos officielle avant de m'exciter pour rien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Toi tu dois bosser chez nike :D déjà que les pyjamas et les nappes étaient en effet horribles, mais alors la :o. Un tel logo , un tel mélange horrible et hasardeux de couleur. Un design qui plaît uniquement aux designeurs est un design raté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le logo Nike c'est plus une virgule, mais bientôt une banane.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le logo est celui de Chevrolet, Designer ou pas tu ne peux rien y changer. Si le contrat à 53M£ stipule que le logo doit apparaître en sa version toutes couleurs comprise on y peut rien, c'est les dirigeant qui auront foirer leur coup.

 

Du coup pour le mélange horrible et hasardeux de couleurs, tu parle juste du logo Chevrolet ? Étant donné que le reste des couleurs sont celles de Manchester United :D

 

Les photos sont de très mauvaise factures, accentuant la place que chaque élément prend. Les Thaïs ne savent pas prendre de photos correctes malheureusement.

Modifié par reddevilsX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...