Aller au contenu

Maillots Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Et les designers n'ont rien avoir avec le sponsor (au cas où pour Once_Gone, MicroDevils ou Ha_Ni), allez taper Woodward pour ça :)

*********************************************, bref, j'n'ai nullement besoin de tes conseils de designer pour me faire une idée. J'arrête ici, ça risque de faire jaser.

Modifié par Once_Gone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais t'arrête pas de faire ch*** toi, bref, j'n'ai nullement besoin de tes conseils de designer pour me faire une idée. J'arrête ici, ça risque de faire jaser.

J't'ai jamais conseiller j'ai pas que ça à faire. J'explique juste aux gens que le sponsor n'a rien avoir avec le design, décrasse tes yeux steup.

Ah mais non je suis bête ! Je te fais tellement ch*** que tu n'y voit plus rien ! Toutes mes condoléances. Tu n'as peut être tout simplement pas l'intelligence pour assimiler mes phrases et leur sens. Je t'ai jamais calculé, t'es en manque d'affection dans la vraie vie pour venir m'insulter et attirer mon regard ?

 

Vient m'insulter en vrai je t'attends, facile et lâche derrière un écran !

 

Oh oui ! Arrête de râler pour râler et insulter mais argumente à la place ! Ça serait tellement bon ! :P

 

Que de grossièreté et d'insultes à mon égard alors que je vous ai rien fait, ça craint les enfants, elle est ou la modo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohhh reddevilsX j'espère que tu n'as pas pris mes posts pour des insultes, j'en suis très loin. J'ai des amis, de très bons même, qui font du marketing et j'ai même un pote qui vient de finir une école de design.

 

Les designeur du maillot n'ont rien à voir avec le sponsor, mais on ne critique pas seulement les designeurs mais le club qui nous pond (sûrement à cause de l'accord commercial entre Chevrolet et United) un maillot aussi immonde. Un maillot, comme une victoire en C1, c'est une équipe, et cette équipe nous a pondu un truc infâme.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non t'inquiète pas je parlais pas de toi qui contrairement à d'autres, a un fond de penser et le développe, au moins.

 

C'est le principal alors ! Je voulais juste apporter cette nuance bien qu'inutile vu ce qu'elle a engendrer :P

Modifié par reddevilsX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'époque, j'avais modifié un maillot sur fifa .... j'avais mis 3 étoiles au dessus du logo pour les 3 titres de C1...

Je pense qu'ils devraient faire pareil pour les maillots de C1 :)

Je vois que le bayern en a, ca donne bien

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour foutre le boxon^^, c'est la faute du designer de Chevrolet qui a pondu ce sponsor.

 

Non je rigolais je vuex pas mettre le ouialle c'etait juste une pointe d'humour.

 

On gagnerait à garder le même maillot pour 2 saisons, comme on l'avait fait en 07/08 et 08/09, parceque si c'est pour sortir des merdes pareilles.... Mais bon les titix vont l'acheter donc ils ont raisons.

Et Chevrolet qu'ils aillent se faire voir. Moi je veux AIG.

Il me semble qu'en faite 2008/09 c'est la derniere année ou nous avons gardé le meme maillot deux ans. Par exemple celui de 1999 etait celui de 1998 non?

 

Quite a revenir a un ancien sponsor, pour moi ce serait sharp, blanc simple et historique (pour le club).

7_lege10.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sort quand notre Kit ? Le 2 septembre à minuit c'est ça ?

 

Toujoursàlatraîne.com

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont simples, mais pas moches. J'aime bien le blanc surtout. Mais je me vois pas du tout acheter un maillot avec un logo sponsor comme celui-ci, ça fait sacrément con de se balader avec ça, on voit que ce "chevrolet" qui fait tâche.

 

Si je dois acheter un maillot, ce sera le home de l'EdF. Même style que le blanc au-dessus, sans le sponsor dégueulasse.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

T'enleves le logo horrible et il est pas mal le maillot. Rien de spécial hein, mais pas mal.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'utilise mes maillots que pour jouer, que ce soit n'importe quel maillot avec sponsor tu deviens vite un panneau publicitaire ambulant dans la rue :P

 

(Le problème n'existe pas avec le maillot des nations, j'hésite à me prendre le maillot extérieur de la France ou le polo authentic legend...)

 

Après le Chevrolet c'est parti pour 7ans, 7 ans à vivre avec ! :D

Modifié par reddevilsX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te pointe chez chevrolet, maillot et training de manchester...

ils t'offriront peut etre un verre d'eau...

Question panneau ambulant :D.... ca fera moins con d'avoir chevrolet, que de te demander c'est quoi "Aon", c'est quoi "AIG"

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible maillot d'entraînement (encore du très lourd) :

 

top-2013-man-utd-red-training-shirt.jpg

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...