Aller au contenu

Maillots Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Selon les dernières informations concernant le fameux maillot Third orange et bleu, Nike compte sortir un Third a tout ses grands clubs (United, City, Juventus, Barcelona, PSG, Galatasaray, Inter) basé sur le même template (col boutons + bandes) où seules les couleurs vont différer :

 

PSG-14-15-Third-Kit.jpg

 

Juventus-14-15-Third-Kit.jpg

 

Inter-14-15-Third-Kit.jpg

 

Donc un espèce de maillot d'entraînement avec un col. Pourquoi ? Je sais pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bug a eu lieu de 4h30 du matin à 10h du matin durant le match Manchester-Galaxy, naif comme je suis j'ai envie de croire que la baisse de prix a ete faite expres pour recompenser les fidels de United qui ont suivit le match en direct malgre le decalage horaire haha

  • J'aime 1

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai signé pour le domicile, manche longue probablement, mais j'hésite encore et j’aimerais avoir des conseils : RVP ou Herrera ? mais je dois encore attendre les numéros pour le faire, on le sait quand ? Je suis aller avant le match contre L A donc peut être que se sont les définitif desde

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh que si je m'en suis rendu du compte, mais je n'ai rien posté lol

 

De toute facon, personne n'a été ou ne sera livré, j'ai reçu un mail du store. Par contre la personne coupable de l'erreur à été virée sur le champ.

 

+/- 8.000 maillots de commandé en 2-3 heures, une perte de près de 250.000 euro....

Purée pour un club qui va se faire minimum 150 millions par an pendant 10 ans... et qu'ils savent pas quoi en faire

c'est des radins ^^

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh que si je m'en suis rendu du compte, mais je n'ai rien posté lol

 

De toute facon, personne n'a été ou ne sera livré, j'ai reçu un mail du store. Par contre la personne coupable de l'erreur à été virée sur le champ.

 

+/- 8.000 maillots de commandé en 2-3 heures, une perte de près de 250.000 euro....

Purée pour un club qui va se faire minimum 150 millions par an pendant 10 ans... et qu'ils savent pas quoi en faire

c'est des radins ^^

 

Les commandes vont être livrées, les mails de confirmation ont été envoyés et certaines commandes ont même déjà été expédiées.

Modifié par Moha-10

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment je pense aussi qu'ils sont obligés. Ils ont fait une offre, un contrat, ils doivent le respecter

C'était soit ça, soit le remboursement des acheteurs

 

un maillot doit pas couter bien cher à fabriquer va.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 10 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...