Aller au contenu

Maillots Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Personne ne va prendre le 9 ? Le 7 ? le 5 ?

Il faudra voir si on a d'autres recrues: le 5 pour un DC (Rojo ?), le 7 pour Vidal qui ne viendra pas et le 9, je crois que ca sera pour un des futurs jeunots :D

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne va prendre le 9 ? Le 7 ? le 5 ?

 

Peut-être d'éventuelles recrues? Only God Knows comme dirait l'autre

Il faudra voir si on a d'autres recrues: le 5 pour un DC (Rojo ?), le 7 pour Vidal qui ne viendra pas et le 9, je crois que ca sera pour un des futurs jeunots :D

 

Wilson #9 ça le fait ou pas??

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wilson le 9 on signe ou ?

Toute façon on a bien donné le 18 a Young, on peut donner le 7 a n'importe qui.

 

Mais oui! Donnons le 7 à Young! Il peut détruire l'Europe qu'il a dit! :D (pas sur la tête)

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mike Keegan @mikekeeganbbc 41 s

Shaw is number 3, Mata 8 & Rooney 10. Was told LvG asked RvP to take 9 but he stuck with 20. #mufc

Shaw va prendre le numéro 3 comme prévu.

Mike Keegan @mikekeeganbbc 2 min

#mufc staff were printing Januzaj 11 shirts but were later told to stop.

Ils ont commencé a floqué des maillots Januzaj 11 mais ils ont stoppé le floquage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drrrrrr.jpgmaillot.jpg

Voilà le magnifique travail des designers chez Adidas... C'est le nouveau maillot officiel des Diables Rouges (la Belgique, donc)... Le away est encore pire ( http://www.rtl.be/sport/football/diablesrouges/277915/voici-le-nouveau-maillot-des-diables-rouges- )et est tout aussi comparable à de pauvres t-shirts d'entrainement ( http://www.rtl.be/sport/football/diablesrouges/277921/les-maillots-des-diables-rouges-de-simples-t-shirts-d-entrainement )...

Au moins on est prévenus pour l'année prochaine... (autant dire que sur la page officielle des Diables, les maillots en prennent pour leur grade! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je disais concernant Adidas avec son Condivo. Je trouve ça honteux pour une nation montante, la belgique n'est pas rien aujourd'hui.

 

Les Adidas fans trouvent le prétexte pour dire que ces maillot ne serviront qu'aux match de qualification à l'euro 2016, et donc qu'il n'ont pas d'importance :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus simple tu peux pas, ah si, en mettant le drapeau belge a la place du logo..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont trois bandes et le drapeu belge a trois couleurs, faut pas avoir un doctorat en art pour voir que tu peux utiliser tes 3 bandes d'adidas pour les colorer.

Ils le faisaient en plus avant (EdF).

 

Et si ca rend pas bien, ben oui, le jaune en effet.

  • J'aime 1

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai en tout cas très curieux de voir la collection United de David-07 elle doit être remplie de trucs intéressants.

Juste une dizaine de maillots, rien de bien affolant x)

le maillot d'entrainement est 1.000 fois plus beau que le maillot de match... et que 41 euro

 

Enfin bon, pour le prix que j'ai payé le maillot officiel lol

N'est-ce pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le match d'hier, ils sont entrés sur la pelouse avec quoi ? je n'avais pas un bon son mais j'ai l'impression que les joueurs n'avaient pas leurs noms floqués sur leurs maillots à la sortie du tunnel avant le match. quelqu'un peut m'édifier sur la question ? Merci d'avance

e24Xq0wD.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le match d'hier, ils sont entrés sur la pelouse avec quoi ? je n'avais pas un bon son mais j'ai l'impression que les joueurs n'avaient pas leurs noms floqués sur leurs maillots à la sortie du tunnel avant le match. quelqu'un peut m'édifier sur la question ? Merci d'avance

Ils avaient simplement les noms des enfants qui les accompagnaient et ses derniers eux portaient des maillots floqués aux noms des joueurs ...

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'à l'oreille, on n'a pas vu les noms

Grrrr :grr: . Mais bon c'est vrai que je me suis mal exprimé mais c'était en fait pour dire que si c'est un quelconque hommage auquel ils se sont prêtés, je n'ai pas entendu les commentateurs en parler et je n'ai pas eu de bon angle pour lire aussi. Mais bon m'en vais guetter les moindres bourdes de filnic now !!!!

 

Merci flash pour la réponse

e24Xq0wD.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir mon maillot domicile manche longue floqué Januzaj 11 :bave:

 

Comme convenu le nom et le numéro sont plus petits que ceux des joueurs sur le terrain mais c'est pas mal du tout !

L'emblème du club est ééééénorme je trouve en comparaison du domicile 2009/2010 que j'ai également.

Enfin le Chevrolet finalement, je ne le trouve pas si choquant que ça une fois porté. Puis de toute façon va falloir s'y habituer pour tout le monde :bj:

 

PS : Si certains veulent des photos avant de se lancer n'hésitez pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, envoie les photos :).

Mon frère se prendra le domicile Januzaj également.

Me concernant, je ne sais toujours pas.

Si je dois en prendre un, l'Away, mais j'sais pas encore si manches longues ou courtes.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'Away Mata 8 si tu veux des photos Moustik! même si je pense que t'as pu bien le voir à OT ^^

Je les ai vu en effet, mais faudra que je les essai avant de me décider.

Mais bon, vu l'acheteur un peu compulsif que je suis, ce maillot finira dans ma garde-robe :D.

 

Sinon, sur eBay, maillot 2008 acheté £20 ;)

Séparément, j'ai pris flocage Scholes LdC + les patches ;)

Y aura plus qu'à faire floquer tout ça ;)

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...