Aller au contenu

Maillots Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

osef de la personnalisation, on fait pas de défilé, on chercher qqch de beau, confortable, qui correspond à nos couleurs et à notre équipe!

 

Un Gingham renvoie totalement vers Manchester et son histoire, des bandes Noir-Blanc-Rouge mises côtes à côtes vers l'essence même du club. C'est ça pour moi correspondre, pas juste un maillot tout rouge avec un écusson :D

 

Maintenant les goûts ça ne se discutes pas, moi je l'adore le maillot Gingham, c'est tellement Made In Manchester ! :wub:

On a une vision différente de la chose :P

Modifié par reddevilsX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En faite, le blanc tu peux l'aimer pour sa simplicité, après ils ont pas du se fouler les mecs ca c'est sûr. Perso je préfère avec ses maillots là que le rose du Real :D

Autant acheter un t-shirt blanc non ? :P

Payer des dizaines d'euros pour un maillot tout blanc (c'est le maillot de l'année dernière récyclé en blanc et des petits détails de rien du tout) faut quand même y aller.

 

Après je ne dis pas que le 3ème maillot est beau, non je le trouve juste plus beau que les 2 autres et dire que c'est un template. Nos maillots sont dans l'ensemble très moches pour moi.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant acheter un t-shirt blanc non ? :P

Payer des dizaines d'euros pour un maillot tout blanc (c'est le maillot de l'année dernière récyclé en blanc et des petits détails de rien du tout) faut quand même y aller.

 

Après je ne dis pas que le 3ème maillot est beau, non je le trouve juste plus beau quels 2 autres et dire que c'est un template. Nos maillots sont dans l'ensemble très moches pour moi.

 

Oui en réfléchissant comme ca c'est sûr :D

 

Bon on se fait une petite sélection pour l'année prochaine?

 

Rouge + noir 2007/2008 + le blanc de 2012/2013 ;)

Modifié par Roo-10
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan d'habitude il te refourgue toujours l'Away de la saison précédente comme Third pour la nouvelle saison

 

Ah okay j'avais mal compris ce que tu voulais dire. Oui bien vu je m'étais dit la même chose quand j'ai vu le bleu.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va ça passe. De toute façon ça y est c'est bon, j'me suis habitué à la croix.

Et bien en parlant de la croix justement je trouve qu'elle passe mieux sur le bleu

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs je rêve où il est déjà sur le store je viens de voir ça

Pourquoi il ne le serait pas ? :P

En regardant de plus près c'est plus du saumon/rouge que du orange.

 

AH, et le maillot est en fait bicolore, la bande qui divise le maillot en 2 permet de mettre du bleu plus foncé (celui du col) sur tout le dos ! ;)

Modifié par reddevilsX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi il ne le serait pas ? :P

En regardant de plus près c'est plus du saumon/rouge que du orange.

 

AH, et le maillot est en fait bicolore, la bande qui divise le maillot en 2 permet de mettre du bleu plus foncé (celui du col) sur tout le dos ! ;)

Ça m'a surpris en l'espace de 20 min j'apprends sur le fofo qu'on a un Third, je me connecte sur le site et il est déjà en vente :P

Pourquoi il ne le serait pas ? :P

En regardant de plus près c'est plus du saumon/rouge que du orange.

 

AH, et le maillot est en fait bicolore, la bande qui divise le maillot en 2 permet de mettre du bleu plus foncé (celui du col) sur tout le dos ! ;)

Ça m'a surpris en l'espace de 20 min j'apprends sur le fofo qu'on a un Third, je me connecte sur le site et il est déjà en vente :P

Maintenant s'ils pouvaient attribuer les numéros officiels !

 

10580050_10152331586852746_5032371195303

Oui grave ! Moi ce sera #7 (?) Januzaj , #26 Kagawa et #21 (?) Ander Herrera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au top vraiment ! Je me le prendrais c'est sur !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le third.... non mais sérieux :sleep:

Les Power Rangers ont le même survêtement....

Je suis vraiment content que Nike s'est barré.

Après on s’étonne que le club " a fait une erreur" sur le store online....
Ca a était peut etre fait exprès car ils savent qu'ils ne vendront pas des masses. Dans quelques mois ils seront tous à 30 euro sur SportDirect :D

A moins qu'ils refassent une erreur sur le third aussi d'ici là ^_^

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le third.... non mais sérieux :sleep:

 

Les Power Rangers ont le même survêtement....

 

Je suis vraiment content que Nike s'est barré.

 

Après on s’étonne que le club " a fait une erreur" sur le store online....

Ca a était peut etre fait exprès car ils savent qu'ils ne vendront pas des masses. Dans quelques mois ils seront tous à 30 euro sur SportDirect :D

 

A moins qu'ils refassent une erreur sur le third aussi d'ici là ^_^

c'est vrai que le bleu sombre a l'arrière gache totalement tout le maillot. sur les photos, ils sont de face, donc on a que le bleu ciel. comme ca aurait été classe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir mon Home Shirt 2015; si on le compare à celui de l'année dernière il est plus "élastique" de part le tissus à fine mailles, les extrémités et le col sont aussi "élastiques". Le maillot se retrouve un peu plus large de 1cm de chaque côté je dirais, à voir si c'est le lavage qui a interférer ou non.

 

140731023325812796.jpg

 

Des mailles beaucoup plus fines pour le 2014 lui donnant un aspect "élastique" là où le 2013 est plus ferme.

 

 

 

140731023734279117.jpg

 

Un écusson légèrement plus grand confirmant nos soupçons à ce niveau.

 

 

 

 

140731023839506900.jpg

 

Le Chevrolet a à peu près la même taille que le Aon.

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir mon Home Shirt 2015; si on le compare à celui de l'année dernière il est plus "élastique" de part le tissus à fine mailles, les extrémités et le col sont aussi "élastiques". Le maillot se retrouve un peu plus large de 1cm de chaque côté je dirais, à voir si c'est le lavage qui a interférer ou non.

 

140731023325812796.jpg

 

Des mailles beaucoup plus fines pour le 2014 lui donnant un aspect "élastique" là où le 2013 est plus ferme.

 

 

 

140731023734279117.jpg

 

Un écusson légèrement plus grand confirmant nos soupçons à ce niveau.

 

 

 

 

140731023839506900.jpg

 

Le Chevrolet a à peu près la même taille que le Aon.

Thx pour ça

J'ai donné la taille de l'ecusson sur l'autre topic... Il grossi d'annees en annees...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...