Aller au contenu

Maillots Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Ouais c'est ça qui est fou. En vérité on a aucun besoin de résultats sportifs, on parvient à signer des contrats bétons indépendamment du sportif. Notre institution ne tombera jamais.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mike Keegan @mikekeeganbbc 15 min

Believe adidas are aware of #mufc supporters' affection for earlier kits and open to using them as inspiration. Don't rule out retro. #sharp

Pour ceux qui ont peur de maillots hideux, rassurez vous (pour le moment en tout cas :P )

Mike Keegan croit savoir que Adidas va bien prendre soin de garder la petite touche retro des maillots tant appréciée par les fans de United.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le fric qu'ils ont dépensé pour nous, ils vont surement bien se pencher sur l'équipement du club. C'est énorme ce que United a réussi à négocier, bravo à eux franchement !

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Adidas c'est l'histoire, Nike c'est pour le basket" Xabi Alonso à Cristiano Ronaldo. Pour une fois qu'un ancien scouser à du goût... Ça mérite d'être souligné.

 

Personnellement je me suis demandé à plusieurs reprises ces derniers temps pourquoi nous recrutions beaucoup de joueurs sponsorisés par Adidas (Mata, Herrera, Shaw pour les 3 derniers par exemple pour les plus récents) et pourquoi certains joueurs sous contrats Nike, étaient passés sous Adidas (Nani, Fletcher, Jones, Cleverley) sans qu'il n'y ait de remarque de la part de la firme américaine surtout lorsqu'on connaît la nationalité de nos propriétaires. Je pense que ce changement était prévu en interne de longue date...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs sont indépendants du club niveau sponsoring, c'est juste un hasard ! :P

 

Surtout que Nani, Fletcher, Jones niveau vitrine... Si Rooney serait passer sous Adidas c'est une autre histoire.

 

(Cleverley est encore sous Nike il me semble)

 

Il y a encore quelques mois il y avait de grosses rumeurs sur un prolongement avec Nike, tout va très vite dans ce monde.

Modifié par reddevilsX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs sont indépendants du club niveau sponsoring, c'est juste un hasard ! :P

 

Surtout que Nani, Fletcher, Jones niveau vitrine... Si Rooney serait passer sous Adidas c'est une autre histoire.

 

(Cleverley est encore sous Nike il me semble)

 

Il y a encore quelques mois il y avait de grosses rumeurs sur un prolongement avec Nike, tout va très vite dans ce monde.

Ok mais prenons pour exemple le transfert de Gotze à Munich. Le joueur est arrivé avec un t-shirt Nike, il a pris une amende. Ça aurait pu être le cas chez nous. Où j'aurais au moins pu m'attendre à voir des joueurs passés de Adidas à Nike par exemple. Après je pense que je suis un peu trop parano tu dois avoir raison lol! :D

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça s'est à l'annonce officielle, et ce n'étais pas ses crampons (qui sont à part). Imagine Mata arriver et signer avec un tshirt sur lequel est floqué un GROS Adidas au niveau du torse. C'est sur qu'il se fait allumer :P

 

Niveau habit, les joueurs doivent toujours être habiller par l'équipementier en place (survêtement, polo, etc...), surtout au moment de la signature ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça s'est à l'annonce officielle, et ce n'étais pas ses crampons (qui sont à part). Imagine Mata arriver et signer avec un tshirt sur lequel est floqué un GROS Adidas au niveau du torse. C'est sur qu'il se fait allumer :P

 

Niveau habit, les joueurs doivent toujours être habiller par l'équipementier en place (survêtement, polo, etc...), surtout au moment de la signature ^_^

C'est super intéressant tout ça. Je pensais vraiment que niveau crampons ça jouait aussi. Je me rappelle encore du cas Ribery qui avait été affiché dans Munich sur une pancarte grandeur building en plein centre-ville. Il y a une véritable guerre Adidas-Nike mais je crois que le Bayern est le principal front de cette guerre, autrement dit le véritable fief de la marque allemande sur son propre territoire. Ce qui n'est pas le cas de Nike qui se présente en conquérant vis-à-vis des clubs européens sponsorisés par Adidas. Au final notre reprise par Adidas est une bonne chose selon moi. Elle va nous faire entrer dans une autre dimension.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais les crampons peuvent jouer un rôle sur les affiches et les photos bien entendu, étant donner que c'est l'équipementier qui gère la communication et qu'il préfère que ce soit ses produits qui soient mis en avant. Une fois sur le terrain c'est autre chose.

 

Dernier exemple en date, l'équipe de France qui fait figurer au premier rang sur la photo officielle tout les joueurs sponsorisés par Nike :

 

photo-officielle-equipe-france-football-

 

Source : http://rue89.com/#/news/252756

 

Sinon je ne penses pas que ça nous fasse entrer dans une autre dimension, celui qui défini cette dimension c'est le club lui même, pas l'équipementier : c'est Adidas qui paye le prix fort pour apparaître chez nous, pas l'inverse.

Modifié par reddevilsX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maillot moche ou pas moche franchement un contrat pareil tu passes pas à côté quand t'es gestionnaire. J'espère qu'ils nous pondront quelque chose de potable, j'ai toujours eu une préférence Nike quand même.

Modifié par Eskro32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais dû écrire "nike ton football".

 

On en est vraiment là? L'arrivée d'un joueur dans un club dépend de s'il boit du coca ou bouffe m&m's?

 

Great

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'annonce du blanc avec des soulignements noirs avec un col en V, rien de ouf :

 

 

Joli montage!

 

Je suppose que c'est toi qui l'a fait. ^^

Modifié par Neosquall
  • J'aime 1

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fait quoi avec le frics issu de ce genre d'affaire ? Genre il peut être utilisé pour la maintenance du stade, salaire des joueurs ect .. ? Ou c'est juste dans les poches des dirlos

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai préférer ne pas nous porter poisse pour les patchs :P

Justement, je suis aller voir les maillots produits par Adidas dans les 80's... C'est ce qui en ressort.

On verra bien ce qu'il nous feront !

 

Normalement c'est réinjecter dans le club en grande majorité, une petite partie servirait à rembourser les dettes ?


10385421_829717587046332_401443122493342

 

Ah le maillot du bayern 2012 ou 2013 ça !

Ca peut être un truc du style, mais avec du noir sur les extrémités... Au risque de ressembler au Bayern justement :P

 

Sinon faut pas rêver ils utiliseront leur logo actuel Adidas ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le montage t'a oublié que les patchs seront dorés..

Il a encore 2 ans pour faire un montage avec les patchs doré ^^.

 

 

95 millions par saison de Adidass + 60 millions de chevrolet... soit 155 millions d'entree par an (pour ne cite que ces 2 rentrées), et je parie que les supporters vont encore se taper des joueurs de la classe de rooney, cleverley,nani, young , anderson.....

Bon c'est, le club n'est pas aidé question "tourisme" et météo. A part jouer à la PS3, tu sais rien faire là-bas pour passer le temps... Manchester serait une ville comme Londres, Paris, Marseille, Munich, Madrid, Barcelone, certains joueurs seraient beaucoup plus motivé à venir...

 

Exemple, Reus à Manchester et Kroos au Real...

"Allo toni tu fais quoi de beau"......... ben là je suis en terrasse , je matte les filles, et toi marco.

Moi, temps de m**** je joue à la ps3...

 

 

 

Pour un retour de Ronaldo, c'est mort... à moins qu'il casse son contrat avec nike.

 

Il y a des clubs qui peuvent raler :

95 millions, c'est :

=> 2 fois plus que l'entree du qataris sg avec nike

=> Le bugdet annuel de lyon ou marseille

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...