Aller au contenu

Ji-Sung Park


ericantona

Messages recommandés

Magnifique ce Ji Sung Park 13 !!!!!!!

 

Il retrouve une seconde jeunesse aussi car en debut de saison je le trouver lourd, très fragile dans les duel etc....mais là c'est énorme le match qu'il a fait au rond central, il est devenu plus vif, plus percutant et je le trouve beaucoup plus créatif. Chapeau a lui, il va faire du bien fout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The man of the match, on a redecouvert un nouveau joueurs capable de presser une équipe pendant 90 min, quel abbatage sur le terrain et quelle generosité dans l'effort, un vrai exemple pour tous, pour moi il devrait etre titulaire a tous le match de C1 dans ce positionnement le trio fletch-scholes-park est vraiment énorme.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revanche pour lui face au Milan ! Lui il a pas seulement le 3-0 en tête, il ya le PSV aussi avec un but d'Ambrosini qui les a éliminé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été excellent et si on regarde bien il reste sur une série de match de très très haute qualité !!!!!!! il est vraiment devenu un élément très très important de l'effectif notamment en coupe d'Europe. Bref quel joueur !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça fait quelques matchs qu'il est au trop niveau!! Au milieu de terrain, il fait un boulot de fou! Je le trouve meilleur qu'en tant qu'ailier d'ailleurs! J'espère qu'il continuera comme ça!

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The man of the match, on a redecouvert un nouveau joueurs capable de presser une équipe pendant 90 min, quel abbatage sur le terrain et quelle generosité dans l'effort, un vrai exemple pour tous, pour moi il devrait etre titulaire a tous le match de C1 dans ce positionnement le trio fletch-scholes-park est vraiment énorme.

Tu m'as l'air très surpris de son rendement de ce soir. Park est un ailier pour créer quelque chose, mais il est excellemment bien placé comme il l'a été ce soir, ou au match aller sans problèmes, son coté accrocheur en cette psoition l'excentre moins du feu de l'action. Surtout qu'il transperçe bien dans l'axe du terrain.

 

Ce travailleur formidable, au dela de son but, il a été comme il l'a déja montré sur certains matchs, gigantesque dans ce match. carrick n'a pas manqué du tout pour les sceptiques quand à son absence :D

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien on a trouvé la solution à notre problème dans l'axe! Une fois de plus il a été énorme ce soir, il a empêché la construction du jeu milanais et s'est souvent projeté à l'avant ce qui lui a permit de marquer un jolie but.

 

Je suis pour le remettre plus souvent dans cette position.

 

Pour moi Park a l'attitude d'une légende du club, on sait qu'il ne laissera jamais tomber l'équipe...

 

C'est la force de United, ce genre de joueur, discret et fournissant un travail de Titan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Convers à la fac :

Prof : "Nom-impossible-à-apprendre-juste-pour-faire-***** n'est pas présente chez l'homme, car ce n'est pas un herbivore"

Girl numéro 1 dont l'histoire ne retiendra pas le nom : "Première nouvelle, pourtant l'homme bouffe de tout !"

Girl numéro 2 dont l'histoire ne retiendra pas le cliché : "Ouais, même que les asiatiques, ils bouffent des chiens !"

Anti-glazer, dont l'histoire retiendra tout : "Pas du tout, les asiatiques, ça bouffe du milieu de terrain en masse !"

 

... Bref x.D Non mais cette prestation de Park :wow: Il fait parti de la seconde catégories des joueurs que Manchester forme à merveille. D'un coté, il y a les Canto, Cricri, Beckham, Roo' appelé à être dans la lumière, qui font coulé autant d'encre que de défenses adverses, et qui épatent leurs mondes avec statistiques et gestes technique sortit d'ailleurs. Et puis, il y a la Shadow's team, les Park, les Fletcher, les Valencia, les O'shea, ce qui à l'instar des hamburgers pour macdo, font leurs taff et le font bien ! Bien sûr, ils ne marqueront jamais de but en finale de LdC ou autre (même si parfois, ils se laissent aller à un petit instant dans la lumière (surtout avec Arsenaze ^^), ils ne seront jamais dans la liste d'achat de Perez Noël pour les socios (alors que le Real en aurait cruellement besoin mais ban, quand on est ***** ...), ils n'occuperont jamais une place honorifique au ballon d'or et ne seront jamais cités ou reconnus par nos adversaire (ça m'étonnera toujours de voir à quel point Valencia est sous-coté sur les forums adverse, alors qu'il est pour moi la révélation de cette PL (avec Vermaeulen of course)) ...

 

... Mais voilà, le milieu adverse se fait littéralement bouffer par le plus célèbre coréen en Angleterre, et les pauvres a avoir réchappé a la boucherie tombe sur un certain écossais, LE joueur de Manchester de cette année avec Roo' et Antonio, l'homme non pas aux trois poumons, mais aux trois clones qui finira le travail, à condition qu'un octogénaire rouquin, preuve éviiiidente que Manchester est une équipe en fin de cycle au contraire des talentueux cannoniers trop beaux trop fort trop français, s'en soit déjà chargé. Le ballon récupéré, une fusée dont on n'entrapercevra que le numéro 25 casse quelque reins et se chargent d'amener une fois encore le danger dans la surface (impliqué sur un but tous ses deux matchs le jeunot, pas mal ..), où on sait qu'un diable rouge aime bien convertir chaque balle à portée.

 

Et voilà, le match est fini, alors c'est certains, Manchester a une Ronaldo/Rooney/Beckham/Canto-dépendance, la preuve il marqué un/deux/trois/vingt but sur ce match, et pendant que la presse écrira des lignes et des lignes sur ce futur ballon d'or en puissance, qu'on parlera de transfert de Villa, Aguero and coe parce qu'une équipe de Man U a besoin de nom clinquant (ce ne sont pas les grands noms qui font une grande équipe, c'est une grande équipe qui forme les grands noms :P), la Shadow's team rentre essoufflé aux vestiaires, après avoir pressé, taclé, porter le danger à tout va. Non, ils font rarement gagner les matchs, mais si on ne les perds pas, c'est bien souvent grâce à eux (bim, deux grandes phrases en trois lignes ^^), et tant que des joueurs comme ça seront dans nos rangs, Manchester pourra survivre à n'importe quel départ ...

 

-Chapeau les mecs, je vous aime-

"Quand ils sont venus avec leurs grands sourires, leurs contrats et leurs dollars, on leurs a tous lancés un mauvais regard, mais ils nous promettaient un si bel avenir, la meilleure équipe et le jeux le plus beau, pour faire rêver tous les jeunots, des buts à la pelle, mais la passion allait manqué à l'appel. Peu à peu, le prix des places grimpa, et le stade se vida, les anciens fans qui nous avaient tant soutenu, commencèrent à nous tourné le dos, au nom de leurs idéaux, que les nouveaux riches n'avaient jamais connu. La jeunesse ne jura que par Ronaldo, pendant que les glazers se faisaient de la tune à gogo, et toi t'étais au centres des tirs, ne sachant plus vraiment qui soutenir. Et un jour, tu raconteras à ton gosse qui ira au Manchester United Burger, qu'avant c'était une équipe, une de celles qui joue avec le cœur, t'auras beau lui expliqué, les Bubsy Babes, Cantona, le triplé, il sera trop occupé avec son SAF-meald pour t'écouter, alors toi, le cœur rempli de regret, tu te dira qu'il y avais peut être jadis mieux à faire, que de juste payer et se taire" <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a quelques mois, j'avais dit ça :

 

C'est pas un énorme dribbleur , il fait pas forcément de bons contrôles ( parfois hésitant ) mais il trouve facilement ses partenaires. Quand j'y pense, je me dit que ce serait pas mal de le repositionner en 10 juste derrière les attaquants car ce n'est pas un ailier classique qui déborde et centre...Il joue plus en passe en essayant constamment de chercher l'attaquant qui fait l'appel et il distille de bons ballons géneralement ( cf le une deux avec Berbatov ). En " 10 " il serait peut être plus intéressant.

 

Aurais-je vu juste ?

 

En tout cas, vous avez tout dit concernant son match d'hier...Il est dans la continuité des ses matchs antérieurs, il est sur une pente ascendante depuis quelques temps. Il joue un poil plus offensif, se concentre davantage a être performant aussi offensivement.

 

Non seulement, il pratique toujours ce pressing qui doit casser les couilles aux joueurs adverses, il se repli et cavale un peu partout mais il arrive aussi à être dans les bons coups quand l'équipe attaque. Je serais incapable de lui définir un poste précis sur le terrain mais il faut saluer l'énorme travail autant défensif qu'offensif que peut faire ce joueur actuellement.

 

Dire qu'il ne jouait presque pas en début de saison...Sa forme olympique tombe à pic !

 

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il n'a jamais été aussi bon qu'en ce moment et pourtant j'étais loin de le trouver mauvais avant ... Même offensivement il apporte désormais (qu'est ce qu'il combine bien avec Valencia :blink: on l'a vu contre les Wolves notamment). Il a parfois quelques imprécisions mais impossible de lui en vouloir.

J'ai pris ma décision je vais faire floquer "Park" derrière mon maillot ^_^

 

PS : Oui c'est vrai que dans ce rôle de 10 il a été juste monstreux, il a éteint Pirlo, carrément ...

Et pourtant il est encore très sous-estimé ... Mais c'est bien car l'Oréal ne le voudra pas au moins, ils sont pas assez intelligents pour ça :D eux ils leur faut du bling-bling pas de l'efficace (encore un petit tacle pour la route, c'est gratuit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme match de Park, il était partout, a tapé des sprints, ne perdait pas le ballon, marque un but. Vraiment content pour lui surtout qu'il était moins présent dans l'équipe ces derniers temps, ça va lui booster sa confiance et on arrive à un moment de la saison où on a besoin de joueurs comme lui, c'est tout bénef

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Epoustouflant vraiment. A vrai dire je l'avais jamais vu jouer à ce niveau. Il avait une énergie incroyable. De quoi se poser la question si le faire jouer comme ailier n'est pas se priver de ses qualités incroyables lorsqu'il est au centre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Epoustouflant vraiment. A vrai dire je l'avais jamais vu jouer à ce niveau. Il avait une énergie incroyable. De quoi se poser la question si le faire jouer comme ailier n'est pas se priver de ses qualités incroyables lorsqu'il est au centre...

Surtout avec des ailiers comme Nani, Valencia, Joe Cole? Déja il devrait jouer tout les matchs de LDC jusqu'à Madrid espérons.

 

Au PSV il bougeait pas mal de sa place déja.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He is back !!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est marrant c'est que sur le but , il rate son contrôle. Le ballon lui échappe et il a juste le temps de frapper au but...Mais justement s'il avait contrôlé le ballon, il n'aurait pas eu le temps de frapper au but. Le fait de mal contrôler son ballon l'oblige à accélérer , le ballon est devant lui, lui glisse des pieds, il est obligé de frapper au but et en même temps les défenseurs adverses sont eux même surpris de ce mauvais contrôle , ils n'ont plus les même réflexes et ce raté devient directement une occasion de but.

 

S'il avait bien contrôlé ce ballon, il aurait tenté une passe...J'en suis sur :D

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Convers à la fac :

Prof : "Nom-impossible-à-apprendre-juste-pour-faire-***** n'est pas présente chez l'homme, car ce n'est pas un herbivore"

Girl numéro 1 dont l'histoire ne retiendra pas le nom : "Première nouvelle, pourtant l'homme bouffe de tout !"

Girl numéro 2 dont l'histoire ne retiendra pas le cliché : "Ouais, même que les asiatiques, ils bouffent des chiens !"

Anti-glazer, dont l'histoire retiendra tout : "Pas du tout, les asiatiques, ça bouffe du milieu de terrain en masse !"

 

..........

..........

 

Et voilà, le match est fini, alors c'est certains, Manchester a une Ronaldo/Rooney/Beckham/Canto-dépendance, la preuve il marqué un/deux/trois/vingt but sur ce match, et pendant que la presse écrira des lignes et des lignes sur ce futur ballon d'or en puissance, qu'on parlera de transfert de Villa, Aguero and coe parce qu'une équipe de Man U a besoin de nom clinquant (ce ne sont pas les grands noms qui font une grande équipe, c'est une grande équipe qui forme les grands noms :P), la Shadow's team rentre essoufflé aux vestiaires, après avoir pressé, taclé, porter le danger à tout va. Non, ils font rarement gagner les matchs, mais si on ne les perds pas, c'est bien souvent grâce à eux (bim, deux grandes phrases en trois lignes ^^), et tant que des joueurs comme ça seront dans nos rangs, Manchester pourra survivre à n'importe quel départ ...

 

-Chapeau les mecs, je vous aime-

 

+ 1 super j'aurais pas su dire mieux moi meme! ^^

 

Et Pumped Up merci pour le résumé de son match! http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...;newsid=6647221

Modifié par Impecable
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a réalisé un match de classe internationale, il était partout, il ne laissait pas 1m pour Pirlo !

 

Il mérite vraiment ce but, il s'est tant défoncé contre Milan ... faudrait penser à le repositionner, avec la blessure d'Andy, on a pas trop le choix (qui a dit Gibson ?). Je ne sais pas comment ça se fait qu'il a une telle condition, surement des plats coréens ^^ Continue Park, et j'espère qu'il sera éloigné de blessures, on a besoin de sa polyvalence jusqu'à la fin de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait deux trois matchs qu'il apporte vraiment un plus offensivement et c'est un grand plus pour l'equipe. Il a un peu tendance à tomber lorsqu'il doit terminer une action mais c'est un joueur qui se sacrifie sur le terrain.

 

Ca a peut être déjà eté posté mais j'ai trouvé cette interview sur youtube et elle m'a vraiment fait marrer surtout la derniere question de pat :

http://www.youtube.com/watch?v=-BpqE72N6qI...feature=related

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cas Pirlo étant particulier, je ne vois pas trop de bon œil la perspective Park en 10... Contre des joueurs plus en adéquation avec les attributs-types du poste de milieu défensif, il sera beaucoup plus en difficulté...

 

Néanmoins, ce placement peut peut-être s'avérer intéressant dans certaines situations pour libérer un peu Carrick ou Scholes en amont pour que ces derniers soient plus focalisés sur les phases offensives... Un peu comme Pirlo en somme...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 25 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...