Aller au contenu

Ryan Giggs


ericantona

Messages recommandés

Avant de penser à remplacer le Mou, ou d'être notre entraîneur, je préfère qu'il commence par faire ses armes ailleurs, et prouve qu'il a les capacités nécessaires pour diriger MU.

Etre une légende n'est pas suffisant pour être coach, il n'y a qu'à regarder du côté du Milan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis quand même très fortement étonné qu'il n'ai pas eu sa chance sur un banc.

 

Soit il a eu des propal et il n'a pas donné suite car il pensait mériter mieux, soit il n'a pas eu de propositions du tout.

 

Je ne comprends pas qu'un mec avec ce bagage n'ait pas de banc. Bizarre

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...

Selon Bruno Constant (et c'est la première fois que je lis ça je croyais que Giggs avait refusé moi), Ryan Giggs aurait eu deux refus lors de deux entretiens d'embauche au Celtic et à Swansea.
Voici l'article en question :
http://www.eurosport.fr/football/premier-league/2016-2017/henry-neville-shearer.-ces-einstein-du-foot-qui-agacent-la-premier-league_sto5990716/story.shtml

Et le passage : "Certains s'y sont risqués, ils ont retenu la leçon. La seule expérience de manager d'Alan Shearer se résume à huit rencontres à Newcastle que la légende du club n'a pu sauver de la relégation en 2009. Celle de Gary Neville, à Valence, à quatre mois. Echaudé, le consultant de Sky n'a pas l'intention d'entraîner à nouveau tandis que Ryan Giggs, adjoint de Moyes puis Van Gaal à MU, a essuyé des échecs lors de ses entretiens d'embauche au Celtic puis à Swansea. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, mais ça aurait été bien pour lui pour apprendre. Entraîner des jeunes, ce n'est plus aussi simple qu'autrefois. Ils sont très sollicités, plus précoces.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Bruno Constant (et c'est la première fois que je lis ça je croyais que Giggs avait refusé moi), Ryan Giggs aurait eu deux refus lors de deux entretiens d'embauche au Celtic et à Swansea.

Voici l'article en question :

http://www.eurosport.fr/football/premier-league/2016-2017/henry-neville-shearer.-ces-einstein-du-foot-qui-agacent-la-premier-league_sto5990716/story.shtml

 

Et le passage : "Certains s'y sont risqués, ils ont retenu la leçon. La seule expérience de manager d'Alan Shearer se résume à huit rencontres à Newcastle que la légende du club n'a pu sauver de la relégation en 2009. Celle de Gary Neville, à Valence, à quatre mois. Echaudé, le consultant de Sky n'a pas l'intention d'entraîner à nouveau tandis que Ryan Giggs, adjoint de Moyes puis Van Gaal à MU, a essuyé des échecs lors de ses entretiens d'embauche au Celtic puis à Swansea. "

 

 

Je n'ai qu'une chose à montrer à Bruno Constant:

_86256528_gettyimages-108014279.jpg

 

J'en met pas plus, car j'ai la flemme d'aller chercher les Robson, les Keane, les Bruce, Les Hughs etc etc... (et la je parle que de chez nous, on peut aller plus loin...)

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ils s'arrêtent très vite aux échecs des joueurs mais ne soulignent jamais les réussites des autres... En + Alan Shearer n'a rien à voir avec nous :D

 

Et puis franchement parler de Gary Neville qui s'est lui même foutu dans un piège, Valence n'avance pas mieux sans lui (C'est même pire) et ce club n'a tout simplement aucune cohérence sportive, mais de toutes manières les journalistes eurosport c'est pas comme si c'était du haut niveau.

 

C'est comme ceux qui se disent que Solskjaer a fait un flop.... Il avait juste une équipe faible qui jouait mieux au foot avec lui mais restait faible, on ne fait pas de miracle avec des joueurs en bois, le chinois s'est planté et ne lui a pas laissé le temps de prendre ses marques et pour rappel les joueurs qu'il a choisi ont été les véritables seules satisfactions de Cardiff.

 

Ce journaliste ne comprend pas que cela ne se fait pas non plus en une année une carrière d'entraîneur, il existe des personnes qui ont étudié auprès de grands coachs un très grand nombre d'années, comme Zidane et qui a aussi entraîné l'équipe réserve par exemple qui en + entraîne une équipe trop forte pour 99.99% des clubs du monde.

 

Après avoir été joueur, être entraîneur ne s'improvise pas pour tout le monde sauf pour des gens comme Didier Deschamps. Giggs va devoir apprendre, on intérim à United a montré ses vraies limites qu'il a eue sur le moment et son association avec Van Gaal a montré sa non influence sur le groupe car il a manqué de charisme selon ce que j'ai vu mais avec tout ça normalement il a beaucoup appris et devrait avoir sa chance dans un club de deuxième division mais avec des ambitions et des outils pour y arriver, voire se tester dans un club qui va clairement jouer le maintien et qui si le club y arrive ce serait considéré comme une vraie performance.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais j'ai cité le passage pour mettre dans le contexte. C'était juste par rapport à Giggs en fait. Car moi je croyais qu'il avait refusé ces clubs. Pas qu'il s'était fait recaler.

Quant aux joueurs que vous citez, je ne sais pas si on peut appeler ça des réussites. Solskjaer je crois en lui et il a déjà fait des choses. Il a échoué à Cardiff mais bon...
Mais Keane et Bryan Robson sont loin d'être des réussites en tant qu'entraineur. C'est juste grâce à leurs noms qu'ils ont eu des clubs. Et à la différence de Steve Bruce ou Hughes, je vois rien de bien folichon. Hughes et Bruce on peut se dire au moins qu'ils pourraient entrainer une équipe de Premier League pendant 5 ans et se maintenir. Bruce a fait monter des clubs en PL plusieurs fois.
Keane une fois, il a repris Sunderland favori à la montée et il est monté. Youhou et il est parti après à cause de défaites accumulées. Bruce reprend le même club deux ans après et il fait top 10 je crois. Donc bon... Et Keane après il retourne en championship, il reste même pas deux ans, il finit milieu de tableau. Enfin bon, je sais pas s'il ré-entrainera un jour mais je vois pas beaucoup de réussite dans le parcours de Keane. Il a 45 ans et quand je vois que Klopp en a 49, Simeone 46, Mou 53 et Guardiola le même âge que lui je me dis qu'il est loin d'être une réussite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais j'ai cité le passage pour mettre dans le contexte. C'était juste par rapport à Giggs en fait. Car moi je croyais qu'il avait refusé ces clubs. Pas qu'il s'était fait recaler.

 

Quant aux joueurs que vous citez, je ne sais pas si on peut appeler ça des réussites. Solskjaer je crois en lui et il a déjà fait des choses. Il a échoué à Cardiff mais bon...

Mais Keane et Bryan Robson sont loin d'être des réussites en tant qu'entraineur. C'est juste grâce à leurs noms qu'ils ont eu des clubs. Et à la différence de Steve Bruce ou Hughes, je vois rien de bien folichon. Hughes et Bruce on peut se dire au moins qu'ils pourraient entrainer une équipe de Premier League pendant 5 ans et se maintenir. Bruce a fait monter des clubs en PL plusieurs fois.

Keane une fois, il a repris Sunderland favori à la montée et il est monté. Youhou et il est parti après à cause de défaites accumulées. Bruce reprend le même club deux ans après et il fait top 10 je crois. Donc bon... Et Keane après il retourne en championship, il reste même pas deux ans, il finit milieu de tableau. Enfin bon, je sais pas s'il ré-entrainera un jour mais je vois pas beaucoup de réussite dans le parcours de Keane. Il a 45 ans et quand je vois que Klopp en a 49, Simeone 46, Mou 53 et Guardiola le même âge que lui je me dis qu'il est loin d'être une réussite.

 

Survivre de club en club en PL est déjà un exploit.

 

Keane est ultra plébiscité en équipe nationale (comme l'était Gary) et à accessoirement récupéré Sunderland relégable de championship pour les propulser en PL la même année. J'ai vu pire comme entraineur. Depuis son passage Sunderland se sauve in extremis, saison après saison; malgré le défilé d'entraineur. En terme de flop j'ai vu pire vraiment...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui y a pire mais y a beaucoup mieux. Il a été viré à chaque fois. J'ai pas dit que c'est le pire de l'histoire. Je dis que c'est loin d'être une réussite.
Il a récupéré Sunderland relégable ? Il venait d'être relégué de PL. Il est arrivé le 28 aout. Donc au pire ils avaient fait quoi 4 matchs, 5 matchs ? Sur 46... Avec un effectif qui venait d'être relégué. Donc bon y a rien de miraculeux. Dire il a pris un relégable pour finir champion c'est enjoliver la chose. Il a pris un relégable après 5 journées sur 46 et il a fini champion. Là ok.
Après il a fini 15ème l'année en PL. Et l'année suivante il a été viré en décembre avec comme bilan en championnat : 16 matchs, 4 victoires, 9 défaites et 3 nuls. C'est pas fameux !
Enfin bon tant mieux si pour vous c'est une réussite mais en attendant il est adjoint d'un sélectionneur pour le moment. Donc c'est bien que les clubs se précipitent pas non plus (ou alors qu'il se voit trop beau et qu'il refuse tout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que sait on vraiment sur la situation de Giggs : Quand Moyes arrive  , il est entraineur joueur si on peut dire et le remplace pour les 4 derniers matchs 2V 1N 1D

 

après ok pour tout le monde ( sauf moi :) il est trop tôt pour lui alors on signe Van Gaal pour 3 ans

 

ma question est la suivante : le board lui a t il promis la place après Van Gaal ?

 

car 2 ans adjoint de LVG soit il restait aux cotés de JM pour les 3 prochaines saisons ( ca aurait le meilleur choix ) et ensuite il devient number one , soit ils lui on dit après josé c est Pep

 

qui a le fin mot de l histoire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que sait on vraiment sur la situation de Giggs : Quand Moyes arrive  , il est entraineur joueur si on peut dire et le remplace pour les 4 derniers matchs 2V 1N 1D

 

après ok pour tout le monde ( sauf moi :) il est trop tôt pour lui alors on signe Van Gaal pour 3 ans

 

ma question est la suivante : le board lui a t il promis la place après Van Gaal ?

 

car 2 ans adjoint de LVG soit il restait aux cotés de JM pour les 3 prochaines saisons ( ca aurait le meilleur choix ) et ensuite il devient number one , soit ils lui on dit après josé c est Pep

 

qui a le fin mot de l histoire ?

Après José, Pep ? Y aurait aucune cohérence dans ce schéma ci. Déjà le Catalan est chez l'ennemi et ensuite ça fait trop d'écart managérial pour les joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

que sait on vraiment sur la situation de Giggs : Quand Moyes arrive  , il est entraineur joueur si on peut dire et le remplace pour les 4 derniers matchs 2V 1N 1D

 

après ok pour tout le monde ( sauf moi :) il est trop tôt pour lui alors on signe Van Gaal pour 3 ans

 

ma question est la suivante : le board lui a t il promis la place après Van Gaal ?

 

car 2 ans adjoint de LVG soit il restait aux cotés de JM pour les 3 prochaines saisons ( ca aurait le meilleur choix ) et ensuite il devient number one , soit ils lui on dit après josé c est Pep

 

qui a le fin mot de l histoire ?

 

 

Pep ??? Tu veux me voir chialer c'est ça ... je me jette par la fênetre si ce type se pointe chez nous :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad:

  • J'aime 3

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après José, Pep ? Y aurait aucune cohérence dans ce schéma ci. Déjà le Catalan est chez l'ennemi et ensuite ça fait trop d'écart managérial pour les joueurs.

parce que tu écoute les médias Guardiola c est pas un entraineur c est L ENTRAINEUR

Pep ??? Tu veux me voir chialer c'est ça ... je me jette par la fênetre si ce type se pointe chez nous :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad:

 

je dit Pep , parce que dans les médias y en a que pour lui

Pep au barca

Pep au Bayern

Pep a City

Pep a la montagne

Pep a la plage

ce que je me dis c est que 3 ans au cotés de Mourinho c es quand même une sacré expérience et que c est dommage de pas lui avoir proposé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que tu écoute les médias Guardiola c est pas un entraineur c est L ENTRAINEUR

Tu sais il y a encore quelques jours, j'ai entendu (je ne me rappelle plus où mais bon tant pis) un mec posait la question : Pep Guardiola est-il déjà le meilleur entraîneur de l'histoire ?

J'en ai recraché mon thé Earl grey Bergamote haut de gamme. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...