Aller au contenu

Ryan Giggs


ericantona

Messages recommandés

Utd s'est bien foutu de sa gueule en le mettant comme T2 pendant 3 saisons en lui laissant croire qu'il aurait sa place de T1 un jour.

 

Il avait déjà evoqué son départ comme T1 au Celtic il y a quelques mois, et dire que c'est Mourinho qui est responsable de son départ est franchement débile

il a eu sa chance comme second avec Moyes et Van Gaal. C'est quand même pas mal pour du foutage de gueule.

140805102157376921.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste une idée comme ça hein.

Mais peut être que si l'avenir de Giggs en tant qu'entraîneur ne se démêle pas de lui même, c'est peut être tout simplement qu'il est pas jugé prêt (ou pas assez bon) pour prendre une equipe tout de suite ?

 

J'adore Giggs comme tout le monde, y'a pas de problème.

Mais je vois pas pourquoi le club aurait dû se sentir obligé de le mettre comme numéro 1. Sous prétexte qu'il était adjoint de Moyes et LvG...? Parce qu'il à joué sous Ferguson ? Tout ça c'est pas suffisant/nécessaire pour prendre une equipe comme United aussi vite.

 

Il devrait entraîner une equipe de jeune tranquille en restant au club. Et le moment venu, si il est réellement bon, il prendra l'équipe comme prévu. Comme Zidane l'a fait, et encore il y en a qui pensent/pensaient que c'était trop tôt.

 

 

ps: si il avait prit l'équipe et qu'il s'était raté en beauté, ça lui aurait plus desservi qu'autre chose.

Modifié par FR7
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste une idée comme ça hein.

Mais peut être que si l'avenir de Giggs en tant qu'entraîneur ne se démêle pas de lui même, c'est peut être tout simplement qu'il est pas jugé prêt (ou pas assez bon) pour prendre une equipe tout de suite ?

 

J'adore Giggs comme tout le monde, y'a pas de problème.

Mais je vois pas pourquoi le club aurait dû se sentir obligé de le mettre comme numéro 1. Sous prétexte qu'il était adjoint de Moyes et LvG...? Parce qu'il à joué sous Ferguson ? Tout ça c'est pas nécessaire pour prendre une equipe comme United aussi vite.

 

Il devrait entraîner une equipe de jeune tranquille en restant au club. Et le moment venu, si il est réellement bon, il prendra l'équipe comme prévu. Comme Zidane l'a fait, et encore il y en a qui pensent/pensaient que c'était trop tôt.

 

 

ps: si il avait prit l'équipe et qu'il s'était raté en beauté, ça lui aurait plus desservi qu'autre chose.

C'est pas vraiment une réponse,faudrait voir ça comme un complément de ton questionnement mais je suis plutôt d'accord avec ce que tu dis a quelques exceptions près.

Vous connaissiez quelles étaient ses missions en tant qu'adjoint de Moyes et de Van Gaal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Giggs veut péter plus haut que son c** en boudant les U21, ben, c'est son choix. J'aime bien le parallèle avec Zimdine

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui le voyait à Everton...

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai cette histoire qu'il se croit trop beau pour les jeunes?

 

Même si on conçoit que Giggs ne puisse pas prendre l'équipe A en main, on ne peut pas parler comme ça de Giggs ("se croit trop beau").

 

Comme ça me semble logique que la place revienne à Mourinho, ça me semble aussi logique que Giggs (avec son vécu et son expérience d'adjoint) veuille devenir titulaire en chef d'une équipe pro.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, pas forcément.

Il aurait ou pourrait être très utile à la formation unitidienne de ces jeunes. J'aimerais connaître sa version, en fait

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous y croyez?

 

http://www.mensquare.com/onzemondial/etranger/134295-manchester-united-jose-mourinho-aurait-vent-ryan-giggs

 

Genre Eddy laisserai à Giggs le soin de choisir son poste? Chelou

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woodward : "Giggsy, quel poste veux-tu ?"

Giggs : "Le tien !"

 

Booooom !

 

Woodward: bon courage.

 

 

Ce que je veux dire par la, on crache facilement sur Woody, car on embelli quelques peu le travail de Gill.

Il était un gestionnaire formidable, mais combien de fois on a pesté d'avoir surpayé un joueur ? Combien de fois ? Souvent souvent je me revois râler contre des prix d'achat de notre part, quand des clubs comme Tottenham négociaient comme des porcs.

 

Woody ne s'insert pas (à l'image de Gill avant lui) la partie sportive, et c'est à son honneur. Le fait est qu'on est dégelasse sportivement parlant, mais qu'on reste une bonne machine à fric. Woody est loin d'être aussi mauvais qu'on le dit. Il y a peut être mieux, mais on pourrait largement avoir pire...

 

Ce que je voudrais vraiment connaitre, c'est SAF parti, est ce que les agents ont augmentés leur prise sur le club ? Ça on le saura jamais...

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement d'accord. Aussi bien concernant Gill que Woorward qui, niveau business, est au top. Y'a qu'à voir le contrat Adidas (entre autres, mais c'est sans doute l'exemple le plus clair). Après il aurait peut-être besoin de se faire aider sur le plan sportif.

  • J'aime 1

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ou le questionnement il y a quelque temps d'avoir un directeur sportif !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Woodward: bon courage.

 

 

Ce que je veux dire par la, on crache facilement sur Woody, car on embelli quelques peu le travail de Gill.

Il était un gestionnaire formidable, mais combien de fois on a pesté d'avoir surpayé un joueur ? Combien de fois ? Souvent souvent je me revois râler contre des prix d'achat de notre part, quand des clubs comme Tottenham négociaient comme des porcs.

 

Woody ne s'insert pas (à l'image de Gill avant lui) la partie sportive, et c'est à son honneur. Le fait est qu'on est dégelasse sportivement parlant, mais qu'on reste une bonne machine à fric. Woody est loin d'être aussi mauvais qu'on le dit. Il y a peut être mieux, mais on pourrait largement avoir pire...

 

Ce que je voudrais vraiment connaitre, c'est SAF parti, est ce que les agents ont augmentés leur prise sur le club ? Ça on le saura jamais...

Non mais ce que je voulais souligner par mon message c'est que je ne comprenais pas l'intérêt de dire à Giggs, fait ce que tu veux... Vu que ce qu'il veut c'est probablement la place de Mourinho.

 

Après sur Woody je suis d'accord sur toute la ligne, bon pour négocier les sponsors moins pour les joueurs. La comparaison avec Gill n'est pas juste, car celui-ci travaillait avec SAF, qui devait bien le conseiller sur les tarifs, en bon Ecossais il devait pas aimer jeter l'argent par les fenêtres :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ou le questionnement il y a quelque temps d'avoir un directeur sportif !

Après un directeur sportif choisi les joueurs qu'il veut en général. Là on aurait juste besoin d'un bon négociateur. Mais ça doit pas être impossible à trouver quand même.

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Oui ça peut être l'occasion de faire ses preuves. C'est le niveau idéal pour lui.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait très bien pour lui effectivement, et puis il n'aura pas la pression comme ont pu l'avoir Gary et Phil à Valence.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le vois bien dans un club de second zone le Giggsy... Au vu ce qu'il nous a montré en tant qu'adjoint (à vrai dire pas grand chose...) vaudrait mieux qu'il commence pas trop fort, il aura le temps de voir venir. Il faut qu'il prenne de l'expérience, qu'il se forge un caractère, qu'il se confronte au métier, car oui c'est un métier et un sacré... Mais actuellement il ne peut pas espérer viser haut, même si c'est compréhensible qu'en ayant été coaché si longtemps par Ferguson on se met à avoir des objectifs tailles XXL...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a pas trop de news à son sujet. J'espère qu'il réfléchi à son futur. Prendre en main la réserve n'est pas un déshonneur pour débuter.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...