Aller au contenu

Ryan Giggs


ericantona

Messages recommandés

De toute façon on n'est pas foutu de garder un mec qui est en echec (dimaria) alors qu'on joue la LDC, donc ça sera impossible de garder DDG et Martial si on joue pas la LDC et que LVG reste. Les joueurs l'ont laché et ça se voit, même lui n'a aucune réaction pendant les matchs, Giggs tire une tronche de six pieds de long il doit bouilloner interieurement ça va se finir aux mains entre les deux un jour.

 

LVG nous pourrit depuis 2 saisons, il faut absolument dégager ce type.

 

Je sais pas. Je le vois plutôt dépassé que bouillant.

Pour illustrer mes propos, je vois ça et je me dit que je pourrais voir ça:

 

Je vois ça:

lvg_2697969a.jpg

 

et je pourrais voir ça:

article-2115593-122C4592000005DC-184_468

 

 

Quand le leader naturel prend le pas sur le coach dépassé.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On me dit dans l'oreillette que Giggs passe sa visite médicale pour transformer sa licence d'entraîneur en licence de joueur vu les blessés.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la situation ça pourrait pas faire de mal c'est certain, mais bon, n'est pas Scholes qui veut.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Avec tout le respect que j'ai pour Giggs, a quel moment il va poser ses burnes et prendre les choses en main devant la honte que nous inflige LVG.

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Giggs il est gentil c'est tout.... Un grand joueur ne fait pas forcément un grand Manager.

Ça c'est clair. C'est pour ça que je suis sceptique s'il est nommé.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Giggs il est gentil c'est tout.... Un grand joueur ne fait pas forcément un grand Manager.

Oui, manager et jouer à la baballe sont deux choses différentes. Les grands joueurs ne deviennent pas forcément de grands entraîneurs (ex : Diego Maradona, Jean Pierre Papin...), de même que de grands entraîneurs n'ont même parfois jamais été de bons footballeurs auparavant (ex : Guy Roux, José Mourinho...).

 

Guardiola a commencé par entraîner le Barça, mais avant il s'était un peu fait la main avec l'équipe B. Avec Giggs, l'histoire serait belle, mais je suis sceptique le concernant. J'aurai préféré qu'il entraîne les jeunes pour commencer, un an ou deux (entraîner les jeunes n'est pas si facile, même s'il y a moins de pression...).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il parte entrainer pendant 3-4 ans un autre club et qu'il revienne avec de l'XP ...... c'est du suicide de lui filer les clefs de la boutique maintenant !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends ton point de vue mais on a déjà essayé l'entraineur prometteur qui a sorti une bonne saison avec un club aux moyens modestes, et le coach de renom qui a un palmares énorme et une 1/2 de coupe du monde dans son CV...la dernière solution est un mec du club.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends ton point de vue mais on a déjà essayé l'entraineur prometteur qui a sorti une bonne saison avec un club aux moyens modestes, et le coach de renom qui a un palmares énorme et une 1/2 de coupe du monde dans son CV...la dernière solution est un mec du club.

Un palmarès qui date.... il y a également la solution d'un manager qui sait gagner des trophées à l'heure d'aujourd'hui et qui a entraîné des tops clubs et ayant de l'expérience ! Mourinho !!!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends ton point de vue mais on a déjà essayé l'entraineur prometteur qui a sorti une bonne saison avec un club aux moyens modestes, et le coach de renom qui a un palmares énorme et une 1/2 de coupe du monde dans son CV...la dernière solution est un mec du club.

 

 

Le problème de LVG c'est pas le palmerès mais c'est sa vision du football qui n'a pas évolué depuis la victoire de l'Ajax en LDC sur un but de Kluivert ..... Il y a également de très mauvais choix de recrutement ....

 

Il y a actuellement des entraineurs capable de prendre le club et de reussir comme Mourinho, Simeone etc ... Il nous faut un top entraineur actuel et rien d'autre

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

J'espère juste le revoir en PL la saison prochaine :(

 

Moi j'espère qu'il n'ira pas dans un club "piège" comme à pu le faire Gary Neville à Valence. Je pense que Ryan peut faire un bon coach dans les années à venir.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ed j'ai l'impression qu'il a toujours cet air pervers vicieux je peux pas le voir :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon les premières infos, Mourinho souhaiterait conserver Giggs au sein du staff mais pas en tant qu'adjoint N°1 (Mourinho amènerait avec lui Rui Faria). Ce qui ne convient pas trop à Giggs apparemment.

 

J'ai lu dans un canard qu'il souhaitait intégrer Brian Kidd au staff également, mais ça me semble être bidon vu le contexte.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il voudrait que Giggs reste mais pas en tant qu'adjoint ? Quel autre poste pourrait-il occuper ? Étrange comme info...

 

Un staff élargis comporte plusieurs entraineurs et assistants, donc pas trop de questions à se poser ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il voudrait que Giggs reste mais pas en tant qu'adjoint ? Quel autre poste pourrait-il occuper ? Étrange comme info...

 

Il a son adjoint habituel, Rui Faria

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...