Aller au contenu

Ryan Giggs


ericantona

Messages recommandés

Tu commences à en fatiguer plus d'un loki, on s'en fout de toutes les bêtises que tu peux sortir. A ce rythme tu vas te faire bannir. Tu te permet de sortir des truk aberrants et en plus tu te crois au dessus des autres redescend sur terre mon coco

 

En attendant ignorons le.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Est ce que vous pensez que ryan giggs sera le successeur de van gaal ?

 

Dans la communication jusqu'ici c'est ce qui est annoncé, oui.

Après, on sait jamais, LVG peut prolonger au dernier moment, ou se faire virer avant etc...

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf cataclysme (pas de qualification en LDC l'an prochain par exemple), Van Gaal ira au bout de son contrat je pense. Il a dit plusieurs fois qu'il avait promis à sa femme qu'il arrêterait en 2017. Et il est clairement sous-entendu depuis un moment que Giggs prendra l'équipe ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que vous pensez que ryan giggs sera le successeur de van gaal ?

J'espère bien que non, il n'a encore rien prouvé à ce poste.

 

Qu'il se fasse les dents et prouve ses qualités, avec la réserve ou une autre équipe, avant de devenir le coach de MU, sinon, ça risque de faire une Seedorf ou une Inzaghi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si comme toi je préférerais qu'il dirige une autre équipe avant de prendre en main United, le cas de Giggs est très différent de celui de Seedorf et Inzaghi. A United, il n'y a pas de Berlusconi et de Galliani complètement à la masse pour te jeter au bout d'une demi-saison sans raisons. Surtout que c'était facile de tomber sur le coach quand on voit l'effectif bidon qu'ils avaient. Mihaljovic arrive à faire encore moins bien avec un gros recrutement estival.

Modifié par MacLeod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Il serait plus libre qu'avec Van Gaal, ça peut lui faire beaucoup de bien !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je déteste Van Gaal, je pense que le ménage devra se faire avec un renvoi de Giggs via congédiement ou via une offre d'emploi venant d'ailleurs. Si la bonne suite des choses pour le club passe par une coupure des ponts avec le passé, il faut que Giggs quitte au moins pour quelques années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains diront que Giggs avaient démontré de la passion en allant faire son travail sur la ligne de touche hier. Cependant, je suis de ceux qui pensent que Giggs a préféré quitter le navire avec un acte délibéré d'insubordination envers son capitaine. Sans vouloir défendre Van Gaal, ce genre de comportement de Giggs est fourbe alors qu'il a (ou aura) officiellement contribué à l'échec de 2 entraîneurs. Malgré tout le respect que j'ai pour sa carrière en tant que joueur, je ne veux pas d'une telle fourberie chez nous. Qu'il aille se faire valoir ailleurs avant d'oser penser revenir au nid, mais en aucun cas avant.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains diront que Giggs avaient démontré de la passion en allant faire son travail sur la ligne de touche hier. Cependant, je suis de ceux qui pensent que Giggs a préféré quitter le navire avec un acte délibéré d'insubordination envers son capitaine. Sans vouloir défendre Van Gaal, ce genre de comportement de Giggs est fourbe alors qu'il a (ou aura) officiellement contribué à l'échec de 2 entraîneurs. Malgré tout le respect que j'ai pour sa carrière en tant que joueur, je ne veux pas d'une telle fourberie chez nous. Qu'il aille se faire valoir ailleurs avant d'oser penser revenir au nid, mais en aucun cas avant.

Surtout que le fait d'aller sur le bord de la touche ne semble pas naturel. Il l'a fait car lui aussi se sent critiqué. Il me fesait de la peine à voir à donner des consignes sans convictions.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand le mec ne bouge pas, vous l'insultez, quand il bouge vous l'insultez. En attendant, moi je me réjouis de cela. Et je me souviens qu'il était déjà actif sur la ligne lors des derniers matchs qu'il a dirigés après le départ de Moyes.

 

Lâcher un mec comme LVG quand le navire file droit sur l'iceberg ce n'est pas de la fourberie à mes yeux, c'est du bon sens.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça me semble aussi naturel que quelqu'un qui voit ses joueurs être nuls et qui à un moment en a peut être marre et peu importe ce que peut dire le Manager en chef, purée mais rappelez vous de McLaren, de Queiroz, de Phelan etc... T'avais Sir Alex mais eux se gênaient pas pour mettre leur grain de sel sur le banc de touche.

 

D'ailleurs l'assistant Manager à un rôle ultra important à véhiculer, son rôle est primordial.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je trouve que c le bon moment de mettre giggs a la tete du club il reste 3 gros mois de compétition c un bon délai pour voir ce qu il vaut vraiment car c pas en le mettant 2 journée qui montrera quelques chose et puis cela nous aidera a savoir si oui ou non on va recruter un entraineur car la liste de tops entraineurs est vraiment reduite Conte c mort il va jouer l euro, Simeone n as pas un bon jeu trop défensif, Blanc va prolongé et pourquoi va t il partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...