Aller au contenu

Ryan Giggs


ericantona

Messages recommandés

J'espere que tu plaisante Mondoudou ? Le Rugby est l'un des sports les plus tactiques au coté du football américain et du football. Il a une complexité tactique qui n'a rien à envier à celle du football, et qui est à des années lumières des autres sports collectifs.

 

:non: Le serre-tête comme son nom l'indiquer sert à serrer la tête ( pour tenir les cheveux) donc que tu sois un mâle ou une femelle, ça ne change rien.

 

Voilà c'était ma minute anti-clichés :D .

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB Giggs : Van Gaal pas intimidé
Le manager adjoint de Manchester United Ryan Giggs pense que l'attention méticuleuse aux détails du nouveau patron Louis van Gaal commence déjà à payer.[/b] Cliquez ici pour aller à l'article

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

7489.jpg Giggs : Van Gaal pas intimidé Le manager adjoint de Manchester United Ryan Giggs pense que l'attention méticuleuse aux détails du nouveau patron Louis van Gaal commence déjààpayer.[/b] Cliquez ici pour aller àl'article

 

 

 

 

Merci captain obvious :D

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Au vu du mercato qui commence à peine maintenant, les 2 premiers matchs , je lui met sur son dos ! Car lui connait l'équipe ,et il aurait du dire a LVG que tel et tel joueur devait ou non restait en place.

LVG reste le Manager.... Donc le décideur

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu du mercato qui commence à peine maintenant, les 2 premiers matchs , je lui met sur son dos ! Car lui connait l'équipe ,et il aurait du dire a LVG que tel et tel joueur devait ou non restait en place.

Qui dit qu'il ne l'a pas fait ? LVG n'est pas "obligé" de l'ecouter en plus de ça. Il est le boss, il prend la décision finale.

140805102157376921.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste tout le temps assis sans réactions, enfin si à la fin du match il se marre. Quand il était coach il donnait des consignes, plus maintenant, il est devenu un fantôme. Il se contente de ce qu'il voit sur le terrain ? Ça ne lui fait pas du mal ?

BwSWeO8CUAIRGT6.jpg

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant j'attends. Tu sais, je ne sais pas ce qui se trame à United, mais j'ai comme l'impression qu'il se passe vraiment un souffle de renouveau.

 

DM qui exultait comme un psychomalade quand je sais plus, on a marqué un but face à qui, Aston? franchement...

 

Bon, c'est qu'une photo, mais en effet, là, pour le coup, il donne l'impresison de prier que quelque chose se passe, et son acolyte l'air de regarder ses mains et se dire "à quoi bon...."

 

Trois mois... on verra la geule des coachs....

 

Je me souviens de papas qui ne bronchaient pas et ne s'excitaient pas sur leur gamin, mais qui ont diffusé une affection et prodigué une éducation juste et bonne.

 

Je me souviens de papas qui s'excitaient et maillaient à coup de ceinturons pour indiquer des chemins que leur rejetons n'ont jamais pris

Modifié par filnic
  • J'aime 1

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...

J'ai lu sur le résumé de l'équipe qu'il a passé un moment dans la zone technique, a donner des ordres, vous avez vu ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...