Aller au contenu

Ryan Giggs


ericantona

Messages recommandés

Vahirua > Henry

LeKehl ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OLH le troll incompris :D

Reste dans la pertinence, c'est mieux ^^

 

On a tous tacler Henry au moins une fois, ne serait-ce que pour défendre Ruud, ou pour aller à contre sens, à l'époque où tout le monde le léchait, y compris Téléfoot.

Mdr, je crois qu'on l'a tous fait. A l'époque, j'avais des petits copains fans d'Arsenal qui me charriaient << ouais mais Henry contrairement à Ruud, il ne tire pas les pénos et c'est quand même le meilleur buteur gna gna gna >>

 

J'ai détesté Henry et tous les frenchies d'Arsenal.

 

Aujourd'hui, je n'ai aucun mal à admettre que c'est un joueur d'exception et un professionnel remarquable. Je le kiffe même. Vive Henry !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr, je crois qu'on l'a tous fait. A l'époque, j'avais des petits copains fans d'Arsenal qui me charriaient << ouais mais Henry contrairement à Ruud, il ne tire pas les pénos et c'est quand même le meilleur buteur gna gna gna >>

 

J'ai détesté Henry et tous les frenchies d'Arsenal.

 

Aujourd'hui, je n'ai aucun mal à admettre que c'est un joueur d'exception et un professionnel remarquable. Je le kiffe même. Vive Henry !

En lisant ces lignes Henry fonda en larmes.

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais même pas vu ce classement !

 

Ca me semble franchement abusé Ryan Giggs premier mais bon c'est pas scandaleux non plus, puis avec toute cette longévité, ces titres et juste cette classe il est vraiment devenu un mythe, il représente à lui seul le renouveau de MU.

 

Thierry Henry aussi je le trouve un petit peu haut dans le classement mais c'est un immense joueur.

 

Par contre Keane et Vieira dans le top 10 c'est pas sérieux.

Ouai Ronaldo encore moins en fait.

Shearer je ne sais pas je ne l'ai pas assez vu jouer.

 

Du coup si on enlève les blagues ça fait 1 Ryan Giggs, 2 Henry, 3 Shearer, 4 Scholes, 5 Cantona, 6 Bergkamp, 7 Lampard ça rend déjà mieux.

 

Enfin de toute façon je trouve que c'est dommage de ne pas inclure des joueurs plus anciens dans ce classement vu le niveau de la PL entre 75 et 85 notamment.

Ça aurait donner un léger intérêt instructif à ce genre de classement totalement inutile.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi pour tout vous dire en Premier League on a vu Scholes, Cantona, Alan Shearer, Le Tissier, Irwin...

 

Ginola 63ème :D Scholes derrière...., je trouve que Henry a fat partie des gros joueurs de PL mais je ne suis pas d'accord avec sa deuxième place ça c'est certain.

 

Alan Shearer je le mets devant, Scholes aussi qui est d'ailleurs celui qui est le plus cité en référence par ses pairs. Je trouve que c'est un classement de mémoires plus courtes que le début de la PL. Mondoudou : Roy Keane c'était la personnalité et un super joueur sur le terrain, Cantona comment le mettre derrière Henry.... Incompréhensible. Cristiano Ronaldo serait resté 4 ans de + il serait devant Henry aussi.

 

Tellement de joueurs représentent + que Thierry Henry malgré son grand niveau.

 

PS Mondoudou, l'EPL c'est à partir de 1992

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui non mais Keane est un grand joueur je le conteste pas. Et c'est clair qu'il a eu une importance majeur dans l'histoire de MU.

Et ça m'aurait pas choqué de le voir dans l'équipe type de l'EPL par exemple.

Mais dans le top 10 des plus grands joueurs tout poste (rôle) confondu non par contre vraiment pas. La PL n'est quand même vraiment pas le championnat des milieux défensifs.

 

Sinon je suis plutôt d'accord et pour moi Scholes est en 1 de toute façon.

Mais Le Tissier est bien classé quand même je crois.

Et Ronaldo peut être mais il ne l'a pas fait, je suis d'accord avec Skynet là dessus.

Par contre t'es trop sévère avec Henry. Derrière Cantona oui mais dans le top 10 quand même.

 

Et moi je met Rio dans le top 10.

Pour moi c'est vraiment le défenseur à part dans ce championnat.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon je pense que ce classement prend plus en compte la longévité et l'influence des joueurs que leur talent "brut". Sinon Cristiano Ronaldo, Bergkamp et Le Tissier seraient dans le top 5 en compagnie de Cantona et de Scholes par exemple.

Cela dit contrairement à vous je le trouve plutôt bien fait ce classement le top 10 est très judicieusement choisi à part que j'aurais peut-être interverti Henry et Shearer (meilleur buteur de loin).

Puis comme l'a dit mondoudou quand tu remportes 13 PL avec au compteur plus de 600 apparitions, c'est que quelque part tu as beaucoup contribué aux succès de ton club et c'est là que la force collective surpasse les individualités.

 

Donc très bon classement si on s'arrête au top 10 voire 20. Après oui c'est un peu le souk :D

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 36 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...