Aller au contenu

Ryan Giggs


ericantona

Messages recommandés

En suivant le multiplex PL sur mon tél, je l'ai pas vu sur le banc. Y a t'il de l'eau dans le gaz où je l'ai juste pas vu ?

 

Pareil, mais les rares moments où le multiplex passait par Old Trafford on ne voyait pas beaucoup le banc donc je pense que c'est juste pour ça, pas de panique.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est soit Giggs qui porte la poisse sur le banc soit MacLeod... va falloir creuser ces théories je sens.... :lol:

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*tends un Donuts* :angel:

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était son grand-père Dennis. Il est malheureusement décédé d'un cancer dans la soixante-dizaine avancée. Il était aussi proche du club officiel des fans de MU de la région de Cardiff (Cardiff and Vale Reds). :sad:

 

http://www.walesonline.co.uk/sport/football/football-news/tributes-paid-a-wonderful-man-10833503

 

Toutes nos sincères condoléances à la famille Giggs.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serais logique. On annonce quasi officiellement en conférence de presse, l'année passée; que Giggs sera le successeur de LVG, au terme du contrat (3ans).

 

Si le terme du contrat est au bout de deux ans, ça ne change rien au fait que c'est à Giggs en logique de reprendre le poste. Si on l'offre à quelqu'un d'autre, il y a des chances qu'il parte.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a quoi contre mourinho giggs ? Ou alors il est juste impatient et veux reprendre le club apres van gaal ? Dans ce cas la j'espere qu'il est pas serieux, apres ces 3 ans merdique il croit vraiment qu'on peut se permettre de lui confier l'equipe ? Y'a trop de travail à faire pour se permettre de nommer giggs, qu'il fasse ses preuves ailleurs et ensuite on verra. Mais je le trouve quand même bien culotté pour le coup.

Modifié par rooney_13
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est vrai, j'aime pas trop son attitude sur ce coup-là. Qu'il veuille entraîner United, je peux le comprendre. Mais toute légende qu'il est, il devrait se faire violence et faire ses preuves ailleurs avant pourquoi pas de revenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve pas ça illogique... et je vois pas en quoi c'est scandaleux sa réaction...

 

Là si tu es sur le banc à sa place t'as l'impression d'être l'éternel second choix alors que tu as été fidèle au club... on critique le traitement fait aux anciennes gloires du Real par exemple, mais à prendre Giggs pour un c** de la sorte, c'est pas bien mieux... :lol:

 

A un moment soit tu t'engages dans la parole en lui promettant des choses, et le moment venu le mec fait pas d'histoire, il aura été patient, aura attendu et compagnie, bah on lui donne ce qui lui a été promis c'est pas plus compliqué que ça. Parce qu'à ce moment là, autant lui dire cash dès le début : "Va faire tes preuves ailleurs et reviens dans 5 ans, tchuss !" au lieu de le faire poiroter en tant qu'éternel adjoint...

 

C'est une question de principe et pour le coup, je trouve pas qu'il soit culotté, il se sent pris pour un con et il réagit.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que pour lui c'est juste un moyen de pression pour lutter contre la venu de Mourinho et non pas un caprice... Giggs représentes l'âme du club, il a tout vecu en tant que joueur, et à surtout vecu les confrontation Chelsea Manchester united sous l'ère Mourinho, deja que pour moi c'est un non sens de prendre un mec comme lui sur nôtre banc historiquement parlant (Ét en plus de cela je détestes ses méthodes d'entraîneur et je ne parle même pas de l'homme qui m'as toujours repoussé) àlors pour un mec Comme Giggs c'est une aberration et la preuve que Manchester united part réellement en sucette si le club en arrive à cette solution de désespéré. Sachant que Mourinho tactiquement c'est n'est ps Ca... ( Fergusson lui a Quand même donné une bonne leçon sur la double confrontation face au real). En tout cas je comprend Giggs qui aime le club Ét dois en avoir plus que marre de voir tout cela...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord mais est-ce que le poste lui a été promis ?

 

"I bought Martial for my successor... GIGGS"

J'espère que le manager n'annonce pas ça à la légère quand même...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginons que le board confie les rênes à Giggs et qu'il se plante? Entre temps, Mourinho aura peut-être signé ailleurs et Giggs sera carrément cramé au club, on passera encore une saison en demi teinte, les sponsors feront la gueule, les quelques talents quitteront le navire et on finira comme... Liverpool

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"I bought Martial for my successor... GIGGS"

J'espère que le manager n'annonce pas ça à la légère quand même...

J'ai pensé à cette petite phrase, mais je n'ai aucune confiance en la parole de Van Gaal. :P

Et c'était au début de la saison, avant que ça parte en sucette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Gaal c'est un mytho, une fois il a dit qu'il lui fallait 3 mois pour être prêt !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, on est pas obligé, il y n'y a certainement pas de clause dans le contrat de Giggs qui dit qu'il sera N°1 quand VG partira ou sera viré.

 

Par contre VG, qui représente le club en conf de presse, a déclaré publiquement que Giggs sera son successeur et là est le problème. S'il l'a dit c'est surement que c'est/c'était le plan du board. Maintenant, on ne sait absolument pas si le board tient toujours à ce plan, ni Giggs. La com de VG sur le sujet était horrible car cela met le club et Giggs dans une sale position.

 

C'est quand même une décision qui aura un impact important dans l'avenir du club. Cela serait idiot de baser celle-ci sur une soit disant promesse.

 

Personnellement, si la structure du club et l'équipe seraient au point, je donnerai les commandes à Giggs et dans le cas contraire, j'engagerais pour restructurer et construire une équipe. Actuellement, pas besoin d'une grande analyse pour savoir dans quelle situation on est.

La rumeur Mourinho + le directeur sportif de l'Athletico me fait plaisir dans le sens où on engagerait pour reconstruire et restructurer, juste le choix Mourinho qui me laisse perplexe (Il est sacrément talentueux, mais je n'approuve pas sa façon de communiquer ni sa façon de faire jouer son équipe). En plus, on peut ajouter que le club cherche quelqu'un pour restructurer l'Academy. Toutes ces rumeurs me font penser que le board a bien ciblé les problèmes et qu'ils vont tenter de les résoudre.

 

Mais bon, on verra ce que l'avenir nous réserve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...