Aller au contenu

Ryan Giggs


ericantona

Messages recommandés

Si quelqu'un pourrait dénicher cet itw de Giggs pour Canal ce serait superbe ^_^

http://foot.canalplus.fr/etranger/premier-...deos?vid=320833

 

PS: Pour Norvegian :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

 

 

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3427.jpg Giggs de retour contre Milan?
Ryan Giggs pourrait être de retour pour le huitième de finale retour de la Ligue des Champions contre le Milan AC dans deux semaines, si on en croit Sir Alex Ferguson. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Scholesy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reviens nous vite giggsy! :(

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien de le voir contre milan son calme et sa capacité de gérer les matchs serait un plus pour nous !!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien de le voir contre milan son calme et sa capacité de gérer les matchs serait un plus pour nous !!

Oui, c'est clair, j'èspère qu'il pourra tenir le rythme si on le met au milieu de terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair son expérience pour ce genre de match ferait du bien !!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3483.jpg Giggs sur le retour
Sir Alex Ferguson pense que la longue absence d’un mois de Ryan Giggs va faire de lui l’arme parfaite pour la course au titre. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vous manque pas un peu notre Giggsy ? ça fait juste quelque matchs mais j'ai deja envie de le revoir le plus vite possible, c'est une fraicheur en plus pour le sprint final, mais j'espère qu'il finira bien là saison a l'image de Scholes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vous manque pas un peu notre Giggsy ? ça fait juste quelque matchs mais j'ai deja envie de le revoir le plus vite possible, c'est une fraicheur en plus pour le sprint final, mais j'espère qu'il finira bien là saison a l'image de Scholes

Oui il me manque et justement vous savez pas si il est retablie de la blessure de son bras et la date de son retour, j'espere qu'il sera présent pour le match de aller de C1.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il me manque et justement vous savez pas si il est retablie de la blessure de son bras et la date de son retour, j'espere qu'il sera présent pour le match de aller de C1.
D'après le site off', il fera son retour face à Liverpool!

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

J'avais pas vu l'info, merci je suis content de son retour meme si il devrait debuter sur le banc.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pays de Galles : Giggs de retour ?

Rédaction 365

 

vendredi 26 mars 2010 - 09h11

Ryan Giggs, l'attaquant de Manchester United, a laissé entendre qu'il pourrait revenir en sélection du Pays de Galles si on le lui demandait.

 

Ryan Giggs a laissé entendre qu'il pourrait rejouer avec la sélection du Pays de Galles si on le lui demandait. Agé de 36 ans, l'attaquant de Manchester United avait mis fin à sa carrière internationale en 2007. Il compte à ce jour 67 sélections et 12 buts sous le maillot rouge.

 

Y.C. (Rédaction Football365.fr)

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ?

 

 

Franchement je comprendrais pas ce choix là ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me plait assez bien, on peut pas aller contre quelqu'un qui veut aider son pays, après c'est sur qu'à son âge, il se doit de se réserver pour les matchs en club, les périples à l'étranger sont assez fatiguant, je pense qu'il a plus que jamais faim de foot et je trouve ça super, ce mec est vraiment insatiable, j'en connais pas deux comme lui .

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94

Dans tout les cas, Giggsy devrait commencer ce match. Il me manque surtout sur coup franc ou corner :P.

Mais je ne pense pas qu'en soutient il serait bon, on a déjà essayé et la ou il est meilleur, c'est a gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3546.jpg Pays de Galles : Giggsy de retour?
La star de Manchester United, Ryan Giggs, laisse la porte ouverte à un retour en équipe nationale du Pays de Galles. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...