Aller au contenu

Paul Pogba


t0m4

Messages recommandés

J'ai l'impression que Pogba a lâché Mourinho. Je pense que ses blessures c'est du vent, et que son niveau de jeu catastrophique vient du fait qu'il ne s'investit plut. Hier c'était flagrant, le mec rentre, marche et rate des passes que même ma grand mère en fauteuil roulant aurait réussi. Je pense qu'après CR7 et Hazard, José a à nouveau réussi à se prendre le bec avec son leader technique. 

Tout ça n'est que mon ressenti, je n'ai pas de preuves, on reste calme. :pet:

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Gribbin a dit :

J'ai l'impression que Pogba a lâché Mourinho. Je pense que ses blessures c'est du vent, et que son niveau de jeu catastrophique vient du fait qu'il ne s'investit plut. Hier c'était flagrant, le mec rentre, marche et rate des passes que même ma grand mère en fauteuil roulant aurait réussi. Je pense qu'après CR7 et Hazard, José a à nouveau réussi à se prendre le bec avec son leader technique. 

Tout ça n'est que mon ressenti, je n'ai pas de preuves, on reste calme. :pet:

Leader technique ? Je qualifierais pas Pogba comme ça.

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, ronaldo800 a dit :

Même en plein forme il n'est pas très décisif (surtout dans les matchs qui comptent), il trottine, il ne donne jamais l'impression de se donner à fond. Je veux bien que son jeu doit aller vers l'avant mais dans ces matchs, un milieu de terrain doit courir, pas marcher. Ce joueur pour moi est toujours un espoir, il connait même pas son poste lui-même. 

 

il y a 2 minutes, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Moi je pense qu'il faut l'être, il peut revenir de blessure mais montrer aussi peu d'implication c'est interdit dans le match contre Séville, il entrait justement pour donner l'impulsion à l'équipe malgré sa blessure récente mais il revient de blessure après blessure. Je ne lui ai pas demandé un grand match hier on peut juste lui demander quand même de faire les efforts un minimum je pense. D'ailleurs sa passe en touche hier n'est pas non plus passée inaperçue aux yeux de José sur son banc.

Je suis d'accord avec vous. Globalement, il n'est pas à la hauteur des attentes placées en lui et son attitude n'est pas du tout positive. Hier soir ça restait un match compliqué, mais il doit faire beaucoup mieux c'est vrai. L'un des problème de Pogba c'est qu'il est beaucoup trop payé par rapport à son rendement, comme pas mal de joueurs aujourd'hui et ça c'est un problème.

Pourquoi s'emmerder à faire des efforts quand tu touches un salaire aussi astronomique après tout ? Il est clair que ça dépend avant tout des mentalités de chacun, mais je suis persuadé que ça a une influence néfaste sur pas mal de jeunes joueurs.

  • J'aime 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Calum a dit :

 

Je suis d'accord avec vous. Globalement, il n'est pas à la hauteur des attentes placées en lui et son attitude n'est pas du tout positive. Hier soir ça restait un match compliqué, mais il doit faire beaucoup mieux c'est vrai. L'un des problème de Pogba c'est qu'il est beaucoup trop payé par rapport à son rendement, comme pas mal de joueurs aujourd'hui et ça c'est un problème.

Pourquoi s'emmerder à faire des efforts quand tu touches un salaire aussi astronomique après tout ? Il est clair que ça dépend avant tout des mentalités de chacun, mais je suis persuadé que ça a une influence néfaste sur pas mal de jeunes joueurs.

Je te rejoins totalement là. Le fric monte à la tête, c'est naturel. De plus en plus de joueurs vont être professionnels pour avoir leurs frics, et de moins en moins être professionnels pour vivre de la passion qu'est le foot. Et c'est ça le mal du foot actuel à mon sens, je vibre moins qu'avant en tout cas. CR7 est bien payé mais au moins il vit pour le foot. Si tout le monde avait son professionnalisme, le niveau serait excellent dans pas mal de clubs, mais malheureusement y en a qui préfèrent faire des vidéos sur instagram. Des joueurs comme De Rossi, Mata et autres on en verra de moins en moins.

  • J'aime 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Jiminy a dit :

Leader technique ? Je qualifierais pas Pogba comme ça.

Ce terme n'est pas forcément le plus adapté en effet, même si mise à part quand Mata est là, je pense que Paul peut être considéré comme notre leader technique, mais je vois ce que tu veux dire et je suis plutôt d'accord avec toi. Disons plutôt que Mourinho s'est une fois de plus pris le bec avec un joueur davantage créatif que défensif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Gribbin a dit :

Ce terme n'est pas forcément le plus adapté en effet, même si mise à part quand Mata est là, je pense que Paul peut être considéré comme notre leader technique, mais je vois ce que tu veux dire et je suis plutôt d'accord avec toi. Disons plutôt que Mourinho s'est une fois de plus pris le bec avec un joueur davantage créatif que défensif.

La je suis d'accord. Entièrement.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Calum a dit :

 

Je suis d'accord avec vous. Globalement, il n'est pas à la hauteur des attentes placées en lui et son attitude n'est pas du tout positive. Hier soir ça restait un match compliqué, mais il doit faire beaucoup mieux c'est vrai. L'un des problème de Pogba c'est qu'il est beaucoup trop payé par rapport à son rendement, comme pas mal de joueurs aujourd'hui et ça c'est un problème.

Pourquoi s'emmerder à faire des efforts quand tu touches un salaire aussi astronomique après tout ? Il est clair que ça dépend avant tout des mentalités de chacun, mais je suis persuadé que ça a une influence néfaste sur pas mal de jeunes joueurs.

Voilà exactement c'est une question d'attitude aussi bien quand il se la pète que quand il ne se sent pas bien. Je ne pense pas que ce soit une question de salaire mais de statut, c'est pas un leader et il a été placé comme une STAR alors que c'est une starlette des réseaux sociaux du syndicat des coiffeurs tatoueurs. Il s'est dit je suis revenu chez moi après en être parti parce que Monsieur n'avait pas le temps d'apprendre, il a pu faire ses gammes parce que sur le terrain avec la Juventus t'as des cadors mentaux à coté de lui mais quand il faut être THE PLAYER il ne l'est jamais ou presque, tu sais on le voit aussi chez les bleus et d'ailleurs cette saison le Manager a tenté de lui remettre les pieds sur terre mais ça apparemment il ne veut pas l'entendre, quand on prend le risque de revenir il faut aussi l'assumer, je vais juste te donner l'exemple Lukaku, il suffit de voir comment ce joueur se donne sur le terrain pour montrer que l'espoir va devenir un homme et comme tu le dis c'est une question d'état d'esprit.

A un moment il faut qu'il comprenne qu'un Manager a quand même le droit de lui gueuler dessus quand il joue le pseudo créateur pour faire un match d'une pauvreté dérangeante. Lukaku se bat mais est aussi créatif que lui sur beaucoup de points, il s'en sort très bien même seul.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Voilà exactement c'est une question d'attitude aussi bien quand il se la pète que quand il ne se sent pas bien. Je ne pense pas que ce soit une question de salaire mais de statut, c'est pas un leader et il a été placé comme une STAR alors que c'est une starlette des réseaux sociaux du syndicat des coiffeurs tatoueurs. Il s'est dit je suis revenu chez moi après en être parti parce que Monsieur n'avait pas le temps d'apprendre, il a pu faire ses gammes parce que sur le terrain avec la Juventus t'as des cadors mentaux à coté de lui mais quand il faut être THE PLAYER il ne l'est jamais ou presque, tu sais on le voit aussi chez les bleus et d'ailleurs cette saison le Manager a tenté de lui remettre les pieds sur terre mais ça apparemment il ne veut pas l'entendre, quand on prend le risque de revenir il faut aussi l'assumer, je vais juste te donner l'exemple Lukaku, il suffit de voir comment ce joueur se donne sur le terrain pour montrer que l'espoir va devenir un homme et comme tu le dis c'est une question d'état d'esprit.

A un moment il faut qu'il comprenne qu'un Manager a quand même le droit de lui gueuler dessus quand il joue le pseudo créateur pour faire un match d'une pauvreté dérangeante. Lukaku se bat mais est aussi créatif que lui sur beaucoup de points, il s'en sort très bien même seul.

C'est très bien ce que fait Lukaku, il traverse une bonne phase, mais c'est tout récent et il sera intéressant de voir si ça va durer où si ce n'est que passager. Pogba j'ai l'impression que ça ne passe plus avec Mourinho, à voir s'il saura rebondir dans les prochaines échéances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Calum a dit :

C'est très bien ce que fait Lukaku, il traverse une bonne phase, mais c'est tout récent et il sera intéressant de voir si ça va durer où si ce n'est que passager. Pogba j'ai l'impression que ça ne passe plus avec Mourinho, à voir s'il saura rebondir dans les prochaines échéances.

Je ne sais pas, je ne pense pas sauf si motivé par un transfert... On verra bien.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Evidemment tout le monde veut ça

Là je parlais pas de moi :lol:
Mais de ce qui pourrait motiver Pogba à l'avenir

Je pense, comme d'autres ici, que les joueurs ont laché Mourinho

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait des mois (si pas plus ?) que je dis que ce mec trottine, et à un moment, ses qualités techniques ne suffisent plus à masquer son manque cruel d'engagement

car quand tu t'appelles paul pogba, que t'es reconnu (très réalistement) comme un des meilleurs joueurs du monde, il suffit pas de juste se balader sur la pelouse, faut suer et montrer à chaque match que t'es vraiment au top ! mais aussi, en tant que leader naturel (malgré son âge), emmener les autres dans ton sillage, pour se surpasser pendant 90 minutes

hier, il a juste fait pitié, comme les dernières semaines... et si l'excuse est de dire : "il était blessé", alors il ne doit pas être dans la sélection pour le match

bref :(

  • J'aime 2

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, EricLeRouge a dit :

ça fait des mois (si pas plus ?) que je dis que ce mec trottine, et à un moment, ses qualités techniques ne suffisent plus à masquer son manque cruel d'engagement

car quand tu t'appelles paul pogba, que t'es reconnu (très réalistement) comme un des meilleurs joueurs du monde, il suffit pas de juste se balader sur la pelouse, faut suer et montrer à chaque match que t'es vraiment au top ! mais aussi, en tant que leader naturel (malgré son âge), emmener les autres dans ton sillage, pour se surpasser pendant 90 minutes

hier, il a juste fait pitié, comme les dernières semaines... et si l'excuse est de dire : "il était blessé", alors il ne doit pas être dans la sélection pour le match

bref :(

Sauf que cela est une qualité, qui n'a absolument aucun rapport avec le niveau footballistique d'un joueur.

Tout le monde ne peut pas être un leader de vestiaire, c'est une qualité trop rare, et vu le comportement affichait par Pogba, depuis le début de sa carrière, il n'a pas cette capacité.

Après oui, niveau motivation, il devrait faire beaucoup mieux.

Aujourd'hui, il n'a clairement plus la tête au football, donc 2 solutions : son départ ou celui de Mourinho. Sans ça, peu de chance de revoir un joueur de foot motivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/03/2018 à 20:40, gaara70 a dit :

C'est typiquement là où je le vois évoluer, le PSG, c'est bling bling ça lui va bien.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/03/2018 à 14:40, Gribbin a dit :

J'ai l'impression que Pogba a lâché Mourinho. Je pense que ses blessures c'est du vent, et que son niveau de jeu catastrophique vient du fait qu'il ne s'investit plut. Hier c'était flagrant, le mec rentre, marche et rate des passes que même ma grand mère en fauteuil roulant aurait réussi. Je pense qu'après CR7 et Hazard, José a à nouveau réussi à se prendre le bec avec son leader technique. 

Tout ça n'est que mon ressenti, je n'ai pas de preuves, on reste calme. :pet:

ya que Lukaku qui ne l'a pas encore laché Mourinho. 

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Kamak a dit :

ya que Lukaku qui ne l'a pas encore laché Mourinho. 

Wé, ainsi que Mata, Matic, certainement Valencia et Young, et je pense que les défenseurs centraux sont également de son coté. Enfin ça c'était avant qu'il les tienne pour responsables de notre échec face à Séville sans se remettre en question. Je pense que certains d'entre eux ont du mal apprécier qu'il rejette la faute sur eux alors que c'est lui et sa tactique risible qui sont responsable.

Il faudrait que nos joueurs se lient face à lui, comme ce fut le cas à Chelsea et au Real. Malheureusement, je crains que notre vestiaire n'ait pas assez de caractère pour se dresser contre José.  

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette histoire de Pogsérie encore? Bref, je ne suis pas fan de Dugarry mais pour une fois qu'il dit vrai:

http://www.maxifoot.fr/football-rss280272/edf-pogba.php

 

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RedLikeDevil a dit :

C'est quoi cette histoire de Pogsérie encore? Bref, je ne suis pas fan de Dugarry mais pour une fois qu'il dit vrai:

http://www.maxifoot.fr/football-rss280272/edf-pogba.php

 

génial ! la nouvelle série de l'été... où pogba bouge un peu plus vite que les zombies de TWD... :)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ho p***** !

je péfère ne plus rien dire... quand je pense que dace veut batir le futur MU autour de pogba... :)

et que d'autres parlaient de roy keane, de son caractère, de son "sérieux" par rapport au foot... j'imagine effectivement roy keane, là maintenant dans le vestiaire de MU avant un match...

bref, ça doit être moi ! et comme disait Murtaugh :

 

Modifié par EricLeRouge
  • J'aime 1
  • Haha 2

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, EricLeRouge a dit :

ho p***** !

je péfère ne plus rien dire... quand je pense que dace veut batir le futur MU autour de pogba... :)

et que d'autres parlaient de roy keane, de son caractère, de son "sérieux" par rapport au foot... j'imagine effectivement roy keane, là maintenant dans le vestiaire de MU avant un match...

bref, ça doit être moi ! et comme disait Murtaugh :

 

Puisque tu me cites, je te réponds.

Et comme d'habitude, tu sors des absurdités. Relis les posts des autres avant de les citer bêtement.

Tu ne cesses de défendre Mourinho, quand moi, j'estime qu'il doit être remplacé. Il semble évident que l'entente Mourinho / Pogba est au point mort, et que l'un ou l'autre devra quitter le club. J'avais imagé le choix à faire, et pour moi, à choisir entre les 2, je choisis le joueur, dont nous connaissons le talent, et qui lui s'inscrit dans l'avenir.

Pour revenir à Pogba, il était déjà ainsi à la Juve. Il adore se mettre en scène. Je n'aime pas ça, ça ne fait pas sérieux, ni professionnel, mais ce sont les footballeurs d'aujourd'hui. Griezmann apparaît dans l'épisode 2, pour info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Griezmann apparaît dans l'épisode 2, pour info

trop génial !

heu... en fait non, je ne pense pas que je vais regarder les autres épisodes...

PS : pour les absurdités, toi et ton pote, vous n'êtes pas mal non plus ! comme d'hab, bisou hein ;)

 

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...