RedDidDevil Posté(e) le 5 juin Partager Posté(e) le 5 juin Et le King toujours là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 5 juin Partager Posté(e) le 5 juin Ok les gars, on est 8 inscrits, dont un supporter d'Arsenal, mais il y aurait 145 personnes en ligne sur ce forum au moment ou j'écris ces lignes. Je ne sais pas qui sont ces gens, mais je les invite à rejoindre... ma ligue Les Devils en vacances avec le code UDDCTFWJ ou sur ce lien : https://mpp.go.link/ixM0R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 5 juin Partager Posté(e) le 5 juin Il y a 8 heures, RobertoLarcos a dit : Ok les gars, on est 8 inscrits, dont un supporter d'Arsenal, mais il y aurait 145 personnes en ligne sur ce forum au moment ou j'écris ces lignes. Je ne sais pas qui sont ces gens, mais je les invite à rejoindre... ma ligue Les Devils en vacances avec le code UDDCTFWJ ou sur ce lien : https://mpp.go.link/ixM0R Allez j'ai join. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 6 juin Auteur Partager Posté(e) le 6 juin Le 02/06/2026 à 12:02, RobertoLarcos a dit : Hopp hopp hopp je relance l'appel aux candidats pour MPP ! Il vous reste une petite semaine : Rejoins ma ligue Les Devils en vacances avec le code UDDCTFWJ ou sur ce lien : https://mpp.go.link/ixM0R Contrairement à MPG ça ne demande pas une grande régularité : vous faites vos pronos pour tout le premier tour en une fois, et ensuite une foi par tour. Comptez une petite quinzaine de minutes pour le premier tour, puis ensuite moins de 5 minutes pour les suivants. J'appelle donc à s'inscrire ceux qui ont participé au dernier MPG : @Robin Masters, champion en titre MPG. @Alexis.B, dauphin du dernier MPG @Coolman @Marshall723 Celui qui se fait appeler Mohchester sur MPG (désolé je sais pas qui c'est... peut-être toi @Moha7 ?) @Haf936 @Yaninis J'appelle aussi ceux qui pourraient être motivés par la participation de notre ami Gunners, qui a actuellement 1 chance sur 4 de gagner (c'est énorme), et donc de nous écrire des pavés pour nous expliquer comment il a gagné, pourquoi il a gagné, qu'est-ce qu'il a fait de mieux que nous, nous endormir sur la chance, qui comme l'arbitrage, n'a rien à voir là dedans... et je pense parler au nom de tous, mais surtout le tien @EricLeRouge en disant qu'on ne veut pas ça, qu'on ne peut pas, et qu'on ne doit pas laisser ça arriver. Je m'adresse aussi à ceux qui ne peuvent pas dire qu'ils ont pas le temps, parce qu'ils passent leurs journées à écrire des message ici : @MidnaTaka, @RedLikeDevil, @Axelou (pas d'excuse, t'as déjà tout organisé pour tes vacances aux states), @dube, @One Sheasy, @JKad94, @Dr.Garuda, et évidemment leur bosse de fin de niveau, l'homme au 6000 réactions, celui qui détrônera bientôt One Sheasy en tête du classement des contributeurs populaires, le bien nommé @RedDidDevil ! Honore ton statut mon gars, c'est pas tout d'écrire des conneries en masse, faut aussi faire un peu de RP et participer aux activités de teambuilding avec les collègues. Je pense avoir oublié personne d'important, mais j'invite enfin tout ceux qui, vexés de ne pas avoir été mentionnés ici, décideraient de ne pas participer. Vous avez tout faux les mecs, personne vous attends, et alors ? Vous avez une chance de fermer la bouche à ce c****** de R.Larcos, et de faire comme la Grèce en 2004 (si vous étiez pas né, je vous conseille de vous refaire les highlights de cet incroyable euro). Allez, salut les nazes. Je n'étais pas sûr de vouloir intégrer ce concours. Puis je me suis souvenu des nombreux traumatisme que tu m'as causés via tes valises et autres miroirs sur MPG, lesquels expliquent les nombreuses thérapies que je suis depuis. Sans oublier l'élimination contre la Suisse à l'Euro 2020/2021. Ce ne sera pas un simple concours, mais une affaire d'homme à homme ! 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) lundi à 06:20 Partager Posté(e) lundi à 06:20 La coupe du monde et le concours MPP démarre jeudi soir Moi qui suit pas du tout le football international hormis pendant les compétitions ( Euro , World Cup ) On est d'accord que le chiffre sous les scores c'est la côte de l'équipe et que plus c'est haut plus l'équipe est faible ? 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) mardi à 14:17 Partager Posté(e) mardi à 14:17 Le 08/06/2026 à 08:20, RedDidDevil a dit : La coupe du monde et le concours MPP démarre jeudi soir Moi qui suit pas du tout le football international hormis pendant les compétitions ( Euro , World Cup ) On est d'accord que le chiffre sous les scores c'est la côte de l'équipe et que plus c'est haut plus l'équipe est faible ? Tout juste ! Et si jamais, le seul truc à faire avant le coup d'envoi jeudi, c'est indiquer ton favori et le meilleur butteur. Après, tu peux faire les pronos au fur et à mesure si tu tu trouves que c'est trop long. Il faut juste valider chaque prono avant le début du match, normal. Nous sommes 12 ! (11 Devils, 1 Gunner) Vous pouvez encore vous inscrire. Je propose que le vainqueur impose l'avatar du dernier pour toute la saison à venir. Quelqu'un s'y oppose ? Faudra pas venir dire que c'était pas annoncé, surtout toi @One Sheasy c'est bien ton genre. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) mardi à 15:41 Partager Posté(e) mardi à 15:41 C'est bon j'ai rejoins ! Bonne déduction pour le Mohchester 😄 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) mercredi à 08:31 Partager Posté(e) mercredi à 08:31 Il y a 16 heures, Moha7 a dit : C'est bon j'ai rejoins ! Bonne déduction pour le Mohchester 😄 On sait jamais avec vous... un Moh peut en cacher un autre. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) mercredi à 10:17 Partager Posté(e) mercredi à 10:17 Il y a 1 heure, RobertoLarcos a dit : On sait jamais avec vous... un Moh peut en cacher un autre. Allez hop, averto' !! Elle commence bien cette coupe du monde ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) mercredi à 16:09 Partager Posté(e) mercredi à 16:09 (modifié) Je me suis inscrit sur la league. Pseudo RM--Cedric--RH Je n'ai pas mis mon pseudo habituel du forum, car on avait déjà une league en cours au boulot ; dans le monde du travail je suis Cedric du service RH. J'ai rajouté RM au début pour vous, et ma photo habituelle. Au fait, qu'est ce qu'on gagne si on termine 1er ? Modifié mercredi à 16:09 par Robin Masters « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) mercredi à 19:01 Partager Posté(e) mercredi à 19:01 Il y a 2 heures, Robin Masters a dit : Au fait, qu'est ce qu'on gagne si on termine 1er ? tu pourras choisir entre la mort ou chi chi !!! 1 4 mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) jeudi à 18:38 Partager Posté(e) jeudi à 18:38 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures Cette CDM est un flop total pour le moment. Personne n'en parle. Les deux cérémonies d'ouverture... Ridicule... Et on va en avoir une troisième. Les matchs sont à des horaires dégueulasses tout ça pour un pays qui considère le soccer comme un sport tertiaire... Entre le Qatar et celle là, honnêtement, le football mondial en prend un sacré coup. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) il y a 16 heures Partager Posté(e) il y a 16 heures (modifié) il y a 15 minutes, Alexis.B a dit : Cette CDM est un flop total pour le moment. Personne n'en parle. Les deux cérémonies d'ouverture... Ridicule... Et on va en avoir une troisième. Les matchs sont à des horaires dégueulasses tout ça pour un pays qui considère le soccer comme un sport tertiaire... Entre le Qatar et celle là, honnêtement, le football mondial en prend un sacré coup. Ajouter à cela, notamment, tous les problèmes de visa non accordés à des fédérations, à des joueurs (T. Partey notamment qui ne pourra pas jouer le premier match car refus du visa), des arbitres également. La FIFA qui s’en décharge et refile la responsabilité au pays hôte... c’est scandaleux ! La FIFA n’a plus aucune crédibilité, ça va de scandale en scandale. C’est affolant et affreux. Je ne sais pas comment cette CDM peut se dérouler. Ignoble. Les cadavres sous le tapis doivent être sacrément costaud pour que les États-Unis puissent se comporter ainsi sans actions de la FIFA. Modifié il y a 16 heures par Senua_United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoQi Posté(e) il y a 16 heures Partager Posté(e) il y a 16 heures La fifa a remis un prix de la paix à Trump, à partir de là je vois pas ce qu'on peut attendre d'eux, ils sont alignés avec la politique dégueulasse du vieux et ne feront rien à part des prises de paroles tiède comme celle d'Infantine pour le journaliste emprisonné après n'avoir pas bougé le petit doigt pour l'arbitre qui s'est fait refusé l'accès aux US car somalien... En plus des terrains en carton, des centre d'entraînement dans des zones infestées de serpents et les quarts temps avec les pauses fraîcheur pour mettre de la pub... C'est dommage pour le Mexique et le Canada mais c'est parti pour être une coupe du monde immonde 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) il y a 15 heures Partager Posté(e) il y a 15 heures Il y a 1 heure, Alexis.B a dit : Cette CDM est un flop total pour le moment. Personne n'en parle. Les deux cérémonies d'ouverture... Ridicule... Et on va en avoir une troisième. Les matchs sont à des horaires dégueulasses tout ça pour un pays qui considère le soccer comme un sport tertiaire... Entre le Qatar et celle là, honnêtement, le football mondial en prend un sacré coup. Au niveau de la qualité de jeu et de l’organisation, la coupe du monde au Qatar fut l’une des meilleures. Pour les droits humains, ça c’est autre chose… Ici pour celle-ci, je ne pense pas que le critère des horaires soit un argument valable. Il n’y a pas que l’Europe dans le monde… ça fait son charme. J’ai le souvenir de la coupe du monde 2002, c’était marrant d’avoir des matchs tôt le matin en allant à l’école. Par contre le prétexte des pauses fraîcheur pour nous foutre encore des pubs… j’ai envie d’éclater ma télé. 3 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures (modifié) Il y a 3 heures, Alexis.B a dit : Cette CDM est un flop total pour le moment. Personne n'en parle. Les deux cérémonies d'ouverture... Ridicule... Et on va en avoir une troisième. Les matchs sont à des horaires dégueulasses tout ça pour un pays qui considère le soccer comme un sport tertiaire... Entre le Qatar et celle là, honnêtement, le football mondial en prend un sacré coup. Celle du Qatar était beaucoup mieux organisée et les infrastructures étaient irréprochables. Je ne parle même pas des prix ou de l'accessibilité facilités. C'était impeccable. Cette coupe du monde c'est la caricature de ce que le capitalisme sauvage propose de pire. Pas besoin de rentrer dans les détails, on a tous vu les mêmes infos qui vont de la qualité médiocre des infrastructures en passant par le racisme, les ingérences politiques, le traitement de l'Iran, des supporters des 4 coins du monde, de l'arbitre somalien, etc. C'est méprisable. Et la FIFA, et Infantino par extension, qui est censée défendre son sport a baissé son froc comme on pouvait s'y attendre après la "destitution" de Blatter quand le Qatar a eu la CdM 2022 au détriment des USA. Toujours les mêmes procédés avec eux de toutes façons : tu feras ce qu'on veut de force ou de gré. Bref, j'essaye de ne pas bouder mon plaisir mais c'est compliqué. Les quarts temps publicitaires imposés me refroidissent encore plus que les joueurs. Vivement 2030 où 3 pays vrais pays du foot vont organiser la coupe du monde. Modifié il y a 14 heures par malon01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures Tous ces investissements dans les stades... dans les préparatifs ils auraient pu s'appliquer un peu plus...... du coté cérémonies.. et trouver un sosie de shakira... qui lui ressemblait un peu plus, tant sur le physique que sur la façon de danser 😂 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures Quand je critique celle du Qatar, c'est notamment pour les scandales de corruption quant à son attribution. Et au fait que ça a forcé à changer tout un calendrier de football mondial pour cet événement. Après, la CDM en soit était folle, pas de débat. Mais pour moi, entre Qatar, et maintenant celle là, Infantino a juste prouvé que c'était un bon à rien avec la patte bien bien GRAAAAAAAAASSSSSSE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures (modifié) Il y a 7 heures, Coolman a dit : Ici pour celle-ci, je ne pense pas que le critère des horaires soit un argument valable. Il n’y a pas que l’Europe dans le monde… ça fait son charme. J’ai le souvenir de la coupe du monde 2002 j'avais 12 ans pour l'Argentine en '78 😉 j'ai qq souvenirs de matches tard (ou très tôt) avec mon père... par contre, je ne sais vraiment pas si c'est ma mémoire qui vrille, car à l'époque j'ai comme un doute sur le fait que tout était retransmis en direct !!!??? Modifié il y a 7 heures par EricLeRouge mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures le football est un outil de propagande politique depuis toujours ! je ne demande pas de fermer les yeux mais toutes les Coupes du monde ou presque ont des histoires louches comme d'autres événements sportifs comme les JO On sait tous que c'est l'argent qui dirige ce monde ! les instances dirigeantes pensent a leurs profits ! les politiques pensent a leurs image ! les 3 dernières WC Russie Qatar USA et en 2034 on retourne en Arabie Saoudite On a nos vies nos proches a notre niveau faisons de notre mieux autour de nous On est tous connectés a notre époque mais on est tous divisés Moi je vous aime bien Amis Devils 🔴⚪⚫ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Il y a 3 heures, Geo a dit : Tous ces investissements dans les stades... dans les préparatifs ils auraient pu s'appliquer un peu plus...... du coté cérémonies.. et trouver un sosie de shakira... qui lui ressemblait un peu plus, tant sur le physique que sur la façon de danser 😂 Et si il y avait que l’histoire du sosie de Shakira…🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures il y a 56 minutes, dube a dit : Et si il y avait que l’histoire du sosie de Shakira…🙄 des supporters refusé de territoire idem pour l'arbitre somalien... (qui en compensation arbitrera PSG - Aston Villa ^^) les pauses boissons , alors qu'il suffit des mettres des gourdes fraiches tout autour du terrain j’appelle plutot ca des pauses pub... . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures il y a 31 minutes, Geo a dit : des supporters refusé de territoire idem pour l'arbitre somalien... (qui en compensation arbitrera PSG - Aston Villa ^^) les pauses boissons , alors qu'il suffit des mettres des gourdes fraiches tout autour du terrain j’appelle plutot ca des pauses pub... Ca c’est que l’arbre qui cache la forêt mais bon… Je vais m’arrêter là avant que cela devienne HS… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Il y a 3 heures, Alexis.B a dit : Quand je critique celle du Qatar, c'est notamment pour les scandales de corruption quant à son attribution. Et au fait que ça a forcé à changer tout un calendrier de football mondial pour cet événement. Après, la CDM en soit était folle, pas de débat. Mais pour moi, entre Qatar, et maintenant celle là, Infantino a juste prouvé que c'était un bon à rien avec la patte bien bien GRAAAAAAAAASSSSSSE. Pour la coupe du monde au Qatar il y a avait aussi les conditions de travail (et de vie) des ouvriers qui ont bâtis ces fameuses infrastructures et les accusations de milliers de morts qu'aurait engendré la préparation de l'évènement. Et le cout écologique de l'évènement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés