MidnaTaka Posté(e) lundi à 17:20 Partager Posté(e) lundi à 17:20 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) lundi à 17:26 Partager Posté(e) lundi à 17:26 (modifié) il y a 16 minutes, Alexis.B a dit : Pas d'accord du touuuuuuuut ! On a été bien meilleurs sous Mourinho, tactiquement c'était 10 fois au dessus de OGS. Et si on parle en termes de trophées, José et ETH sont une période bien plus faste que la période OGS. En terme de jeu et de belles actions personne n’a fait mieux que OLE. D’ailleurs, un autre coach a réussi à faire 10 victoires d’affilée ? Notre copain aurait pu couper ses cheveux 2 fois… https://youtube.com/shorts/fIXajtZa7gw?si=lZvFnItynU_hP3cl Modifié lundi à 17:27 par Coolman 2 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) lundi à 17:26 Partager Posté(e) lundi à 17:26 (modifié) il y a 24 minutes, MidnaTaka a dit : J’ai tout vue dans ma boule de cristal 🔮 j’ai le fluide 😂😂😂😂 Plus sérieusement j’ai vraiment sortit ça comme ça à la base mais je vois que je ne suis pas le seul à yavoir penser et tant mieux pour un profil « intérimaire » seulement !? difficile de faire mieux Modifié lundi à 17:45 par Red.D.GanG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) lundi à 17:38 Partager Posté(e) lundi à 17:38 il y a 10 minutes, Coolman a dit : En terme de jeu et de belles actions personne n’a fait mieux que OLE. D’ailleurs, un autre coach a réussi à faire 10 victoires d’affilée ? Notre copain aurait pu couper ses cheveux 2 fois… https://youtube.com/shorts/fIXajtZa7gw?si=lZvFnItynU_hP3cl Après on a pas la même notion de beau jeu, c'est possible. Mais une équipe qui est bloc bas et opère en contre, je peux pas considérer ça comme du beau jeu, c'est plus facile à mettre en place que l'attaque d'un bloc bas (qui historiquement, est ce que personne n'a réussi à mettre en place depuis longtemps). Et j'en ai rien à cirer que l'ADN United ce soit le 442 à plat en contre, on est plus sous Busby ou autre. Il est temps de tourner la belle page du passé et d'aller de l'avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) lundi à 17:38 Partager Posté(e) lundi à 17:38 Pas triste du tout du départ de RA. Le jeu est nul, le nombre de points par match très mauvais, et ce ne sont pas les titres non plus qui peuvent le sauver. A côté de ça, il y a aussi la gestion humaine qui prête à discussion. Et je trouve qu'il a eu assez de temps. Néanmoins, je ne me réjouis pas non plus de son départ. RA, tout comme le chauve hollandais avant lui, c'était un entraîneur plutôt en réussite avant d'échouer ici. Et globalement, les entraîneurs (et les joueurs) se succèdent ici sans que ça change grand chose ni au jeu ni aux résultats. Le mal est profond. 3 « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) lundi à 17:48 Partager Posté(e) lundi à 17:48 il y a 9 minutes, Alexis.B a dit : Après on a pas la même notion de beau jeu, c'est possible. Mais une équipe qui est bloc bas et opère en contre, je peux pas considérer ça comme du beau jeu, c'est plus facile à mettre en place que l'attaque d'un bloc bas (qui historiquement, est ce que personne n'a réussi à mettre en place depuis longtemps). Et j'en ai rien à cirer que l'ADN United ce soit le 442 à plat en contre, on est plus sous Busby ou autre. Il est temps de tourner la belle page du passé et d'aller de l'avant. J’ai dit que personne d’autre n’a fait mieux. J’ai pas dit que c’était un jeu extraordinairement magnifique. 2 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) lundi à 17:52 Partager Posté(e) lundi à 17:52 il y a 11 minutes, Alexis.B a dit : Après on a pas la même notion de beau jeu, c'est possible. Mais une équipe qui est bloc bas et opère en contre, je peux pas considérer ça comme du beau jeu, c'est plus facile à mettre en place que l'attaque d'un bloc bas (qui historiquement, est ce que personne n'a réussi à mettre en place depuis longtemps). Et j'en ai rien à cirer que l'ADN United ce soit le 442 à plat en contre, on est plus sous Busby ou autre. Il est temps de tourner la belle page du passé et d'aller de l'avant. À part contre City ou Liverpool on ne jouait pas bas avec Olé. Et nettement moins qu’avec Mourinho. Et c’était un jeu de de transition beaucoup plus qu’un jeu de contre. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) lundi à 17:53 Partager Posté(e) lundi à 17:53 il y a 10 minutes, Robin Masters a dit : Pas triste du tout du départ de RA. Le jeu est nul, le nombre de points par match très mauvais, et ce ne sont pas les titres non plus qui peuvent le sauver. A côté de ça, il y a aussi la gestion humaine qui prête à discussion. Et je trouve qu'il a eu assez de temps. Néanmoins, je ne me réjouis pas non plus de son départ. RA, tout comme le chauve hollandais avant lui, c'était un entraîneur plutôt en réussite avant d'échouer ici. Et globalement, les entraîneurs (et les joueurs) se succèdent ici sans que ça change grand chose ni au jeu ni aux résultats. Le mal est profond. Moi je pense qu'au final si beaucoup de joueurs et entraîneurs ne prennent pas racine chez nous c'est parce nous sommes le plus grand club du monde.....aucun autre n'a nos pbs et donc on ne peut pas recruter n'importe qui....non pas chauvin le gars 😈😈 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsouille Posté(e) lundi à 18:00 Partager Posté(e) lundi à 18:00 Si vous voulez qu'on gagne quelque chose, y a que lui qui peut nous sauver. Faut juste qu'il kidnappe tout le monde. Révélation 1 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) lundi à 18:14 Partager Posté(e) lundi à 18:14 Romano a sorti une vidéo sur la fin Amorim... Quand on l'écoute et si c'est vrai notre ancien coach n'est pas tout blanc. "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) lundi à 18:14 Partager Posté(e) lundi à 18:14 https://x.com/i/status/2008160421690392863 L'image est terrible. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) lundi à 18:21 Partager Posté(e) lundi à 18:21 On va ressortir mon idée 1 match 1 coach Burnley : Fletcher Brighton : Carrick City : Keane 🤣 La prochaine réunion du board 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) lundi à 18:33 Partager Posté(e) lundi à 18:33 il y a 39 minutes, Malodo a dit : À part contre City ou Liverpool on ne jouait pas bas avec Olé. Et nettement moins qu’avec Mourinho. Et c’était un jeu de de transition beaucoup plus qu’un jeu de contre. Avec Mourinho les latéraux étaient des défenseurs de côté, je me souviens de la révolution du premier match d'Olé avec des joueurs qui avaient le droit de prendre leur couloir. Et des intentions de jeu de l'équipe tout court, basé sur l'attaque. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) lundi à 18:38 Partager Posté(e) lundi à 18:38 (modifié) il y a 23 minutes, RnB a dit : Romano a sorti une vidéo sur la fin Amorim... Quand on l'écoute et si c'est vrai notre ancien coach n'est pas tout blanc. Bien sur qu'il n'est pas tout blanc. Même si le board a fait des conneries, la réalité reste que son nombre de point obtenu est famélique et que le jeu était très pauvre. Modifié lundi à 18:38 par SkyTrick 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) lundi à 18:38 Partager Posté(e) lundi à 18:38 (modifié) Non mais vous voudriez vraiment revenir en arrière en prenant OGS ? Sur Twitter c'est en train de réhabiliter OGS, Dan James etc. Ce club est finito. Modifié lundi à 18:44 par MidnaTaka 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) lundi à 18:48 Partager Posté(e) lundi à 18:48 (modifié) il y a 11 minutes, MidnaTaka a dit : Non mais vous voudriez vraiment revenir en arrière en prenant OGS ? Sur Twitter c'est en train de réhabiliter OGS, Dan James etc. Ce club est finito. Encore une fois tu ne lis qu’à moitier les posts … On parle là d’un « intérimaire » sur les deux premiers noms ta Fletcher et Carrick j’ai donc cité OGS qui remplirai très bien cette « fonction d’intérimaire » en attendant de prendre un vrai coach cet été puis la rumeur et également sorti comme tu l’a poster sur OGS mais PERSONNES n’a parler de le reprendre en coach principal evidemment !! Modifié lundi à 18:50 par Red.D.GanG 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) lundi à 19:11 Partager Posté(e) lundi à 19:11 il y a 21 minutes, Red.D.GanG a dit : Encore une fois tu ne lis qu’à moitier les posts … On parle là d’un « intérimaire » sur les deux premiers noms ta Fletcher et Carrick j’ai donc cité OGS qui remplirai très bien cette « fonction d’intérimaire » en attendant de prendre un vrai coach cet été puis la rumeur et également sorti comme tu l’a poster sur OGS mais PERSONNES n’a parler de le reprendre en coach principal evidemment !! Non mais ce qui fait tiquer c'est surtout de lire que c'était pas si mal etc Sinon, le seul truc positif c'est que si on fait Glasner cet été, il pourrait peut-être convaincre Wharton 😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) lundi à 19:14 Partager Posté(e) lundi à 19:14 (modifié) il y a une heure, Giggsouille a dit : Si vous voulez qu'on gagne quelque chose, y a que lui qui peut nous sauver. Faut juste qu'il kidnappe tout le monde. Révéler le contenu masqué Hors de question, avec les glazers, y a déjà suffisamment d'amerloc à se fader. U.S GO HOME ! Modifié lundi à 19:15 par Red panther Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McdoMickey Posté(e) lundi à 19:17 Partager Posté(e) lundi à 19:17 il y a 4 minutes, MidnaTaka a dit : Sinon, le seul truc positif c'est que si on fait Glasner cet été, il pourrait peut-être convaincre Wharton 😂 Ah bah non, désolé Oliver, la septième place ne nous offre pas le budget pour recruter Adam Wherton. Que dirais-tu de Pape-Matar Sarr, profil expérimenté pouvant mettre de l'intensité ? 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) lundi à 19:24 Partager Posté(e) lundi à 19:24 Le 02/11/2024 à 19:29, RedDidDevil a dit : #RubenOUT ....ooops pardon j'ai cru qu'on était déjà en Novembre 2026 🤣 Bem-vindo Coach 😉 Le 02/11/2024 à 20:06, Yaninis a dit : J'en ai marre de le voir tout le temps utiliser Bruno car c'est son chouchou Portugais . Dalot aussi est tout le temps la malgres ses performances moyennes ... Désolé je m'entraîne aussi. 😏 Je suis allé faire un tour au début de sa page pour voir ce qu'on en disait, vous êtes visionnaires les gars 😂 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) lundi à 19:30 Partager Posté(e) lundi à 19:30 Un entraîneur libre...donc pas d'indemnités....impossible qu'on fasse ça c'est 10M mini par coach en entrée et en sortie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) lundi à 19:55 Partager Posté(e) lundi à 19:55 1 2 "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) lundi à 20:00 Partager Posté(e) lundi à 20:00 https://www.instagram.com/reel/DTIDLlxCgUw/?igsh=YXAyeDNyeHlkMWZt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) lundi à 20:10 Partager Posté(e) lundi à 20:10 Il y a 4 heures, MidnaTaka a dit : Tu conviendra quand même qu'entre un Watkins voulu par Amorim, et un Sesko que le board lui a imposé, le style n'est absolument pas le même 😅 Oui bien sûr, je ne dis pas qu'Amorim à tout les tords Mais j'aime le fait que le club essaie de penser long terme et de monter un groupe de joueur cohérent et de qualité pouvant gagner peu importe le coach. C'est ce qui nous a fait défaut, quand Pep récupère City c'est déjà une excellente équipe il a juste apporté quelques touches personelles, c'est pareil quand un coach reprend le Bayern, Madrid, Paris etc ... A force de tout recommencer pour faire plaisir au coach on régresse, si Amorim n'avait pas les boulets de Tenhag il n'aurait pas autant galérer et aujourd'hui Cunha Dorgu Mbeumo Sesko sont des transferts allant dans ce sens, même si ce n'est pas parfait, c'est ce qu'il nous faut. Donc qu'on lui refuse une recrue car on estime que le joueur est trop limité à un système est une bonne chose. Si Amorim était un meilleur coach, il avait quand même matière à faire largement mieux que 38% de victoires chez nous. Bon vent à lui. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) lundi à 20:18 Partager Posté(e) lundi à 20:18 Cla base d'avoir des joueurs sur le long terme adaptable aux coachs et aux systèmes.....ça paraît tellement logique. Sinon si c'est pour prendre des joueurs unique au coach....faut garder le coach.....évidemment. Bref ne nous faisons pas de mal et ne tirons pas sur la comète....laissons les choses se faire....et nous verrons bien. Le choix du coach sera primordial pour faire fléchir les réticences de certains joueurs en espérant l'Europe en bonus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés