DesmaT Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures OGS a eu son temps sur le banc, et j'ai encore trop le souvenir du soulagement de son licenciement en tête pour le revoir, accompagné avec l'image de Van de Beek les larmes aux yeux sur le banc. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures (modifié) Xavi Alonso viens d’être virer … comme quoi même un club qui autant gagner ces dernières années peut faire n’importe quoi … Je suis sur que c’est un bon entraîneur mais est ce que le réal actuellement et coachable ? Pas certain En tout cas plus le foot (qui est bien plus nul qu’avant et je suis pas vieux) avance et plus on ce dirige vers ce genre de choses normalisé avec la dictature des joueurs . Modifié il y a 8 heures par Red.D.GanG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures Ruben va atterrir au Real mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures Quelle honte ce club. Je pense qu'il rebondira à Liverpool d'ici peu. C'est un excellent coach, il mérite bien mieux que ce petit club de Madrid. 1 1 Quand l'équipe gagne, l'entraîneur n'y est pour rien. Quand l'équipe perd, il est critiqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures il y a 22 minutes, Red.D.GanG a dit : Xavi Alonso viens d’être virer … comme quoi même un club qui autant gagner ces dernières années peut faire n’importe quoi … Je suis sur que c’est un bon entraîneur mais est ce que le réal actuellement et coachable ? Pas certain En tout cas plus le foot (qui est bien plus nul qu’avant et je suis pas vieux) avance et plus on ce dirige vers ce genre de choses normalisé avec la dictature des joueurs . Carrick coach intérimaire pour City Et on chope Xabi Alonso pour finir la saison et préparer la prochaine a partir d'Arsenal 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures Son passé à Liverpool risque de faire tâche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures Hier il a ordonné aux joueurs de faire une haie d’honneur aux joueurs du barca mais Mbappé a dis a toute l’équipe de rentrer au vestiaires … Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures (modifié) En attendant depuis le départ d'Amorim et de sa défense à 3 centraux....je trouve tout nos défenseurs bidon depuis que ça joue à 4....Cunha, Mount Fernandes ....idem seul Sesko s'en sors....avec Amad et Mbeumo de retour...j'ai peur que ce système soit pas ouf.....toujours coupé en 2 attaque défense....et que dire de l'animation Modifié il y a 7 heures par matdevil 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures il y a 15 minutes, Red.D.GanG a dit : Hier il a ordonné aux joueurs de faire une haie d’honneur aux joueurs du barca mais Mbappé a dis a toute l’équipe de rentrer au vestiaires … Perez a flingué le club. Lui qui avait l'habitude de faire passer le club avant tout a renié à ses principes pour Mbappé (entre autres), le club est devenu ingérable maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures il y a une heure, Marshall723 a dit : Et bien je pense l'inverse justement. Carrick va faire son maximum pour proposer quelque chose dans le jeu et pas essayer de gagner en proposant une bouillie comme aurait pu le faire OGS pour obtenir le poste. L'anglais prend quand même un risque en venant dans ce bourbier, tout en sachant que derrière il n'aura pas le poste. Car si ça échoue sa carrière de coach pourrait en prendre un gros coup, mais si il réussi avec des résultats ET du jeu, il aura tout gagné. Franchement de base je considère que moins tu as d’enjeu moins tu te donnes. Si Carrick accepte qu’il ne continuera pas quoiqu’il arrive alors je considère qu’il y a moins de chance qu’il se batte pour l’équipe. Quelque soit sa bonne volonté dont je ne doute pas. Et il y a aussi le risque qu’on devienne sa vitrine technique où il ne souciera moins du résultat et ne fera pas certains sacrifices nécessaires. Dans une situation où on on bien placé pour se qualifier en ligue des champions et où on changera de coach de toute façon en fin de saison notre intérêt ça va être beaucoup plus les résultats que le contenu. Je me demande à quel point ça sera l’intérêt du coach. Ca dépend de comment on voit les choses. J’ai rien contre le choix Carrick en soit, c’est plus ce critère de choix qui m’inquiète. Pour moi c’est mieux s’il a l’espoir du poste selon sa performance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures Alonso ce serait top, mais c'est tellement écrit du coup que Slot va se faire sauter ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures il y a 20 minutes, matdevil a dit : En attendant depuis le départ d'Amorim et de sa défense à 3 centraux....je trouve tout nos défenseurs bidon depuis que ça joue à 4.... Ce qui faut pas lire par ici quand même … Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures il y a 43 minutes, Haf936 a dit : Son passé à Liverpool risque de faire tâche Il se fera hué a Anfield c'est rien 🤣 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures il y a 54 minutes, Calum a dit : Quelle honte ce club. Je pense qu'il rebondira à Liverpool d'ici peu. C'est un excellent coach, il mérite bien mieux que ce petit club de Madrid. Si le réal est petit… Arsenal est microscopique. il y a 48 minutes, RedDidDevil a dit : Carrick coach intérimaire pour City Et on chope Xabi Alonso pour finir la saison et préparer la prochaine a partir d'Arsenal Et Xabi nous remet le système en 3-4-3 qu’il utilisait à leverkusen 😂 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures il y a 11 minutes, Red.D.GanG a dit : Ce qui faut pas lire par ici quand même … C'est nul et inoffensif....et où ultra maladroit....il a que les joueurs qui sont rassurés d'être 4 derrière à prendre l'eau.....c'est bien on avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures il y a 38 minutes, matdevil a dit : En attendant depuis le départ d'Amorim et de sa défense à 3 centraux....je trouve tout nos défenseurs bidon depuis que ça joue à 4....Cunha, Mount Fernandes ....idem seul Sesko s'en sors....avec Amad et Mbeumo de retour...j'ai peur que ce système soit pas ouf.....toujours coupé en 2 attaque défense....et que dire de l'animation Pourquoi tout le monde oublie le retour de Mazraoui aussi qui mettra Dalot loin sur le banc ? il y a 34 minutes, Malodo a dit : Franchement de base je considère que moins tu as d’enjeu moins tu te donnes. Si Carrick accepte qu’il ne continuera pas quoiqu’il arrive alors je considère qu’il y a moins de chance qu’il se batte pour l’équipe. Quelque soit sa bonne volonté dont je ne doute pas. Et il y a aussi le risque qu’on devienne sa vitrine technique où il ne souciera moins du résultat et ne fera pas certains sacrifices nécessaires. Normalement en prenant une légende du club, tu te protèges de ça parce que son affect l'empêchera de tomber dans ces travers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McdoMickey Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures il y a 30 minutes, Malodo a dit : Franchement de base je considère que moins tu as d’enjeu moins tu te donnes. Si Carrick accepte qu’il ne continuera pas quoiqu’il arrive alors je considère qu’il y a moins de chance qu’il se batte pour l’équipe. Quelque soit sa bonne volonté dont je ne doute pas. Ça veut dire quoi "se battre" ou "ne pas se battre" pour un entraîneur, en particulier si on admet sa bonne volonté ? Plus ou moins communiquer avec les joueurs depuis le banc de touche ? Aller se coucher plus tard pour faire plus d'analyse vidéo ? il y a 33 minutes, Malodo a dit : Et il y a aussi le risque qu’on devienne sa vitrine technique où il ne souciera moins du résultat et ne fera pas certains sacrifices nécessaires. Dans une situation où on on bien placé pour se qualifier en ligue des champions et où on changera de coach de toute façon en fin de saison notre intérêt ça va être beaucoup plus les résultats que le contenu. Je me demande à quel point ça sera l’intérêt du coach. Je serais d'accord avec ça si les boards de clubs étaient en majorité composés de gens compétents qui analyseraient les perfs en détail, mais je suis persuadés que dans beaucoup d'endroits c'est des Ratcliffe et des Berrada qui prennent la décision du nouveau coach. Les résultats sont alors aussi importants, si ce n'est plus, que les perfs. Je ne suis pas certain que Carrick ait intérêt à les sacrifier pour faire des expériences tactiques, même en tant qu'intérimaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures il y a 6 minutes, DesmaT a dit : Pourquoi tout le monde oublie le retour de Mazraoui aussi qui mettra Dalot loin sur le banc ? Normalement en prenant une légende du club, tu te protèges de ça parce que son affect l'empêchera de tomber dans ces travers. Tu crois que Mazraoui le mettra sur le banc ? J'aimerais bien mais Dalot jouit d'une côte incompréhensible chez nous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures Mine de rien Dalot est meilleur techniquement, plus vif, moins blessé...mais moins bon en défense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures il y a 7 minutes, matdevil a dit : Mine de rien Dalot est meilleur techniquement, plus vif, moins blessé...mais moins bon en défense Tu trouves Dalit meilleur techniquement ? Je suis pas convaincu perso 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stretford Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures (modifié) il y a 16 minutes, Haf936 a dit : Tu crois que Mazraoui le mettra sur le banc ? J'aimerais bien mais Dalot jouit d'une côte incompréhensible chez nous... Lorsqu'on jouait à 4 derrière, sous ETH, Mazra avait clairement benché Dalot. C'était d'ailleurs un de meilleur joueur durant plusieurs semaines. Ce sont les blessures, l'arrivée du coach portugais et le changement de système qui ont fait reprendre le dessus à Dalot. Modifié il y a 6 heures par Stretford 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures il y a 2 minutes, MidnaTaka a dit : Tu trouves Dalit meilleur techniquement ? Je suis pas convaincu perso A partir du moment que Mazraoui est limité....oui Dalot est meilleur...il a ses 2 pieds et il sait davantage dribbler repiquer vers le centre par sa meilleure vivacité....Le marocain c'est plutôt du tout droit on verra après...linéaire attitude.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures il y a 26 minutes, MidnaTaka a dit : Tu trouves Dalit meilleur techniquement ? Je suis pas convaincu perso Quand on voit la vidéo que tu as mis mdr un contrôle à 10 m.. "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures Mazraoui est 100 fois au dessus de Dalot. Plus sûr techniquement (quand Dalot sait pas faire un contrôle devant les cages, me dites pas qu'il est meilleur que Maz). Plus sûr défensivement. Bien plus intelligent dans le jeu. Alors oui, ça montera moins que Dalot, mais ça laissera moins de trous aussi. En piston, je prends Dalot, en latéral, je prends Mazraoui. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures il y a 7 minutes, Alexis.B a dit : Mazraoui est 100 fois au dessus de Dalot. Plus sûr techniquement (quand Dalot sait pas faire un contrôle devant les cages, me dites pas qu'il est meilleur que Maz). Plus sûr défensivement. Bien plus intelligent dans le jeu. Alors oui, ça montera moins que Dalot, mais ça laissera moins de trous aussi. En piston, je prends Dalot, en latéral, je prends Mazraoui. En piston, je prends Mazraoui, en latéral je prends Mazraoui. 2 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés