Aller au contenu

Ruben Amorim

Steph

Messages recommandés

il y a 14 minutes, Alexis.B a dit :

Y a clairement une cassure. 

Tu parles de l’embrouille présumé avec Wilcox

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

En vidéo ça rend mieux, alors c’est sur c’est un missile en direction de Wilcox et du board en général, et ça sent la personne frustré par les fausses promesse. 

Quand on se fait humilié à Old Traffors avec 5pts pris sur 12 y a rien qui sort !

La c'est un résultat acceptable chez une équipe joueuse où on est pas les seuls a partagé les points ! 

Y a des news négatives qui sort alors que pour l'instant les résultats des matchs de 16h nous maintienne 5e a 2pts de Liverpool qui ira a l'Emirates jeudi 

😤😤😤

Modifié par RedDidDevil

On peut aussi ajouter au contexte les rumeurs répétées selon lesquelles le board estime que le groupe actuel est suffisamment bon pour accrocher un top 5 (ou 6, ou 7, les rumeurs restant floues sur le terme "Europe").

Je crois aussi percevoir une étrange concordance temporelle (je suis pas complètement certain) entre l'annonce du retour de prêt de Collyer et un pause dans les rumeurs sur Neves et Gallagher dans la presse. Vu qu'INEOS n'ont pas l'air très chauds pour renforcer le banc cet hiver, je les imagine tout à fait capables d'annoncer à Amorim que cet hiver ce sera Baleba ou rien, et qu'avec Collyer il aura son renfort de squad.

il y a une heure, JKad94 a dit :

En vidéo ça rend mieux, alors c’est sur c’est un missile en direction de Wilcox et du board en général, et ça sent la personne frustré par les fausses promesse. 

Est-ce qu'on doit comprendre qu'il compte partir à la fin de son contrat ?

Personnellement je n’ai rien contre Amorim, même si on peut lui reprocher beaucoup de choses.

Mais s’il est amené à partir en cours de saison, on répétera éternellement le même schéma. Je ne vois pas en quoi le nouvel entraîneur fera quelque chose de différent qu’Amorim ou ten Hag. 

Les deux derniers coachs qu’on a eu, ont amené beaucoup de promesses avec eux. On étais tous globalement content de leur arrivé. Et à chaque fois il se passe la même chose. Franchement on tourne en rond. Les forumeurs ici ont le disque rayé. Les coachs finissent tous par avoir le même discours « que le board fasse son travail » « je ne démissionnerai pas ».

Le ménage a été fait dans l’effectif (pas totalement). Les recrues sont bonnes, mêmes si elles ne plaisent pas aux éternels insatisfaits. La réalité c’est juste que ça prend plus de temps que ça.

Que le board change d’entraîneur. De toute façon on est plus à ça prêt. Perso j’y croirai pas plus avec un nouveau coach. Je pense qu’il nous manque un bon noyau de joueurs. Des joueurs qui ne passent pas leur temps à se blesser. Des joueurs pour avoir un banc compétitif et des joueurs pour compléter le XI. Nos équipes de jeunes aussi doivent largement se mettre au niveau. 

• J'aime 7

il y a 3 minutes, FR7 a dit :

Que le board change d’entraîneur. De toute façon on est plus à ça prêt. Perso j’y croirai pas plus avec un nouveau coach. Je pense qu’il nous manque un bon noyau de joueurs. Des joueurs qui ne passent pas leur temps à se blesser. Des joueurs pour avoir un banc compétitif et des joueurs pour compléter le XI. Nos équipes de jeunes aussi doivent largement se mettre au niveau. 

Je pense que juste une refonte du milieu peut tout changer. La défense et l'attaque est pas mal.

• J'aime 3
  • Confus 1

il y a 7 minutes, RedDevil71 a dit :

Je pense que le board a refusé ses demandes de transferts spécifiques car ils doutent ou ne compte plus sur lui.

Si c'est ça alors c'est incompréhensible, et ça montre que le board est plus préoccupé par remporter une lutte d'ego en punissant Amorim que de renforcer le groupe. Un bon milieu (que ce soit un squad player ou un titulaire) , ce n'est pas tellement spécifique à un coach, et ça bénéficiera au club même s'ils décident de virer Amorim.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dans le lot des rumeurs et déclarations, une qui m'interpelle particulièrement c'est Vivell (directeur du recrutement) qui critique la tactique du coach (à vérifier). Alors il peut avoir son avis, mais que ça sorte publiquement enfonce le coach dans une position encore plus précaire qu'elle ne l'est déjà.

il y a 17 minutes, McdoMickey a dit :

Si c'est ça alors c'est incompréhensible, et ça montre que le board est plus préoccupé par remporter une lutte d'ego en punissant Amorim que de renforcer le groupe. Un bon milieu (que ce soit un squad player ou un titulaire) , ce n'est pas tellement spécifique à un coach, et ça bénéficiera au club même s'ils décident de virer Amorim.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dans le lot des rumeurs et déclarations, une qui m'interpelle particulièrement c'est Vivell (directeur du recrutement) qui critique la tactique du coach (à vérifier). Alors il peut avoir son avis, mais que ça sorte publiquement enfonce le coach dans une position encore plus précaire qu'elle ne l'est déjà.

Je pense qu'il doit y avoir des tensions concernant les transferts entre le board et Amorim.

Soit le board ne veut pas de renforts estimant que le coach a eu ce qu'il voulait et qu'il doit par tout les moyens (changement de tactique par exemple) améliorer les résultats.

Soit Amorim ne veut que ses cibles et que le board préfère d'autres pistes moins Amorimball car ils ne comptent plus/moins sur lui.

Dans tout les cas Amorim a du se braquer, ça sent mauvais pour lui 

De toute façon, c'est toujours le même débat, rien ne prouve ce qu'il dit, des rumeurs restent des rumeurs

Il a eu une enveloppe cet été, c'est lui qui a décidé de tout balancer sur 3 offensifs, alors qu'on sait tous qu'il fallait absolument un milieu

Quoi qu'il arrive, c'est fini pour lui, au mieux il finira la saison car  y a pas foule de manager dispo sur le marché en cours de saison, mais que les dirigeants commencent dès maintenant à chercher son remplaçant, qu'ils attendent pas juin ...

Modifié par gaara70
  • J'aime 1

il y a 2 minutes, gaara70 a dit :

Il a eu une enveloppe cet été, c'est lui qui a décidé de tout balancer sur 3 offensifs, alors qu'on sait tous qu'il fallait absolument un milieu

Justement, c'est ineos qui a décidé ça, pas lui.

Pour ineos la squad actuelle est assez bonne pour l'objectif de cette saison.

Modifié par SkyTrick

il y a une heure, FR7 a dit :

Personnellement je n’ai rien contre Amorim, même si on peut lui reprocher beaucoup de choses.

Mais s’il est amené à partir en cours de saison, on répétera éternellement le même schéma. Je ne vois pas en quoi le nouvel entraîneur fera quelque chose de différent qu’Amorim ou ten Hag. 

Les deux derniers coachs qu’on a eu, ont amené beaucoup de promesses avec eux. On étais tous globalement content de leur arrivé. Et à chaque fois il se passe la même chose. Franchement on tourne en rond. Les forumeurs ici ont le disque rayé. Les coachs finissent tous par avoir le même discours « que le board fasse son travail » « je ne démissionnerai pas ».

Le ménage a été fait dans l’effectif (pas totalement). Les recrues sont bonnes, mêmes si elles ne plaisent pas aux éternels insatisfaits. La réalité c’est juste que ça prend plus de temps que ça.

Si changement il y a, faut le faire en fin de saison. Là, le seul coach dispo c'est Maresca, et son Chelsea, beurk. Faire des ailiers qui doivent impérativement faire des différences en 1v1 ou 1v2, ça ne marchera jamais chez nous. 

En fin de saison, y aura peut être Nagelsmann, Glasner libre, Iraola sera peut être plus abordable, tout comme Emery. 

• J'aime 1

il y a une heure, SkyTrick a dit :

Je pense que juste une refonte du milieu peut tout changer. La défense et l'attaque est pas mal.

C'est pourtant la défense qui nous fait perdre beaucoup de points depuis le début de la saison. Je trouve que c'est vraiment notre secteur le plus faible.

Ben en gros un entraineur ne fais qu’entrainer et s'occuper du terrain et des compétences des joueurs et le manager ben il manage et s'occupe du processus de développement de l'équipe le style de jeu et des joueurs qu'ils faut pour l'appliquer il est plus impliqué en haut qu'en bas etc...

• J'aime 1

il y a 56 minutes, SkyTrick a dit :

Justement, c'est ineos qui a décidé ça, pas lui.

Pour ineos la squad actuelle est assez bonne pour l'objectif de cette saison.

Ah ben pk il est resté alors?

et bizzare de dire que Ineos déclare que l'équipe est assez bonne, et que lui dise qu'ils avaient promis des arrivées cet hiver, ça se contredit un peu...

à écouter, chez nous les coachs n'ont jamais leur mot à dire, je me demande pk ils viennent encore si ils le savent

enfin ça lui donne encore une excuse supplémentaire

si ça avait bien tourné, je me demande si le discours serait le même, qu'il n'avait pas la main sur les transferts...

Modifié par gaara70
  • J'aime 1

Il y a 2 heures, SkyTrick a dit :

Je suis d'accord concernant le milieu ça pourrait alléger la défense et l'attaque....mais notre défense est moyenne et notre attaque également...beaucoup de mouvements trop energivore pour un piètre résultat....

il y a 4 minutes, matdevil a dit :

Je suis d'accord concernant le milieu ça pourrait alléger la défense et l'attaque....mais notre défense est moyenne et notre attaque également...beaucoup de mouvements trop energivore pour un piètre résultat....

On est une des équipes de PL qui se procurent le plus d'occasions tout en étant une de celle qui laisse le moins entrer le ballon dans sa surface.

Je pense qu'on se focalise beaucoup trop sur le milieu ici. Même s'il y a un manque.