Aller au contenu

Crystal Palace 0-0 Manchester United (Premier League, 5e journée) - sam. 21 septembre 2024, 18:30

Manchester Devils

Messages recommandés

Quel frustration et quel dégoût ce résultat … c’est toujours pareil on fais les cake contre une division 3 on vas en mettre 3 a twente et on et incapable d’aller prendre 3 point a palace ça me dégoûte tellement 🤬🤬🤬🤬

il y a 1 minute, SkyTrick a dit :

Vu qu'il ont refusé 65M£ de newcatsle pour lui bonne chance pour l'avoir.

Il fait le match de sa vie contre nous, il s'est fait bouffer par vardy le weekend précédent.

• J'aime 1

Best Italian player

Encore une fois depuis quelques années maintenant on ne sait pas marquer c’est affolant. On a difficile à concrétiser. Pour ce niveau c’est du jamais vu.

• J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

0 0, les 30 dernières min n'ont pas été bonne et les changement n'ont rien apporté voir même brisé le rythme. Très dommage tant la 1ère mi temps était bonne.

Si on ne gagne pas contre villa et tottenham, je pense que le top4 sera déjà mort.

il y a 1 minute, SkyTrick a dit :

0 0, les 30 dernières min n'ont pas été bonne et les changement n'ont rien apporté voir même brisé le rythme. Très dommage tant la 1ère mi temps était bonne.

Si on ne gagne pas contre villa et tottenham, je pense que le top4 sera déjà mort.

Faudra déjà peut-être se poser la question sur l'avenir de Ten Hag si deux défaites il y a...

à l’instant, Jiren a dit :

Pour le coup, je trouve que y’a du progrès ! 

Ça fais 3 saison que le coach et la il sont risibles nos progrès on ne peut s’en contenter tu joue a palace tu dois prendre les 3 points c’est tout 

Match convaincant n'en déplaise à certains du forum. On baisse logiquement le pied au fur et mesure du match et vu que nous sommes toujours aussi stérile devant le but cela ne concrétise pas le bon contenu. Fernandes et les entrants pour les points négatif. 

Le top 4/6 comme prévu sera dur fasse à la concurrence. 

• J'aime 5

Ok le match est frustrant, mais nous avons eu des belles choses. Rien à voir avec la saison dernière, une réel maîtrise des occasions une assise défensive , des circuits de passes exploitées, et les joueurs ne se connaissent pas tous pour le moment, mais ce genre de match la saison dernière on le perd et avec la manière, l’avenir s’annonce moins sombre et nous ne finiront pas au milieu de tableau. Il faut savoir prendre du recul et voir le positif dans ce genre de rencontre surtout en comparaison de la saison passée. La finition doit être améliorée, et petite mention à l’arbitre qui nous f*** bien comme il faut sur le penalty. En première mi temps un simple but nous aurait permis de prendre les 3 points facilement car palace aurait du se découvrir. En tout cas même si je suis très frustré je suis aussi très rassuré quoi que l’on dise.

• J'aime 7
  • Merci ! 1

L'an passé, on perdait ce match. Parce qu'on aurait pris un but sur contre avant la mi-temps et on n'aurait incapable de revenir. Je suis sûr qu'Onana n'aurait pas réussi ses arrêts l'an passé : il était au niveau de l'équipe, alors que là, tout le monde tire vers le haut.

C'est frustrant, mais ce match confirme une chose : nous sommes plus solide en défense ainsi que sur notre ligne 6-8, mais nous avons toujours autant de mal devant. Les choses évoluent : l'an dernier, Bruno aurait été clairement au-dessus de l'équipe, cette fois, l'équipe a été au dessus de lui. Et pour un meneur de jeu a qui le système collectif plutôt rigoriste de TH permet d'être un électron libre, c'est très décevant. 

• J'aime 7

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.