Aller au contenu

Manchester City 3 - 1 Manchester United (Premier League, 27e journée) - dim. 3 mars 2024, 16:30


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 1 minute, SkyTrick a dit :

Bournemouth 

 

à l’instant, Big_Nog a dit :

presque tout les week-end en réalité par des équipes moins forte que celle-ci.

Oui on se fait manger tout les weekends avec Tenhag, peu importe l'adversaire ça c'est de notoriété publique.

Mais autant, je ne me souviens plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Coolman a dit :

On ne boxe pas dans la même catégorie. 2 tirs en 90min, zero en 2 ème période. On est ridicule.

Terminer le mach avec Forson, kambwala et aucun attaquant... C'est ça notre club ?

Aller, 11e défaites de la saison... Et c'est pas terminé !

Il nous reste plus que Martial, mais il était indisposé 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est mieux pour nous sur le long terme.

Le prochain entraineur aura besoin de passer beaucoup de temps a l'entrainement pour crée un style de jeu persistant.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Big_Nog a dit :

franchement Ten Hag je comprends pas avec Forson, Amad doit faire quoi pour avoir le droit de jouer?

Amad ? On parle bien du type qu'on a vu jouer mercredi à Nottingham ? Il aurait fait quoi aujourd'hui ? 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RobertoLarcos a dit :

Écoute quand ça se passe bien faut rien toucher en général. L’équilibre est trop fragile alors je propose que tu continue à pas regarder… sinon si on perd ça sera pour toi. 


Désolé… 👀

  • Haha 3
  • Triste 1
  • ... 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Brunoarrakeen a dit :

Que de personnes qui salivaient sur amrabat mais qu'elle chèvre franchement dalot est horrible celui qui m a surpris c est evans franchement avant qu il quitte united c était une chèvre et la de belles prestations 

Dalot horrible ?

Au contraire il a globalement été solide, en particulier en première période.

  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

à l’instant, Red panther a dit :

Amad ? On parle bien du type qu'on a vu jouer mercredi à Nottingham ? Il aurait fait quoi aujourd'hui ? 

Beaucoup plus que Forson et Anthony je pense.

tu trouve ça normal que sur les 2 derniers mois que Forson ait plus d'opportunité qu'Amad?

Je ne pense que Forson a Sunderland Plante 13 but et 3 passes.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on perd à City, on va faire les étonnés. 11 matchs à jouer, 33 points. On enchaine Everton, Shiefield , Brentford, de quoi se relancer. Avec les retours de Hojlund et Maguire en perpective. Peut-être Mount.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c’était un bon gros match pourri côté MU, une fois encore.

 

Quelque part, je me console en me disant que je ne me suis infligé qu’une mi-temps.

 

On est à des années lumières de City. 3-1, ça aurait du être le score à la pause. 
Les jouer chez eux, avec cette équipe moribonde, on aura au moins eu le bonbon de Rashford.

 

Mais ça semblait évident qu’on allait se faire plier, le match ne s’est joué que d’un côté. Il aurait fallu une chance insolente pour maintenir nos cages inviolées.

 

Le top 4 s’éloigne encore.

Quelle saison merdique… une de plus.

  • Triste 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, One Sheasy a dit :

Dalot horrible ?

Au contraire il a globalement été solide, en particulier en première période.

Après la boulette d'Amrabat, il va encore le sauver en venant le suppléer en pleine surface alors qu'il s'apprêté à boire le bouillon. J'ai trouvé Dalot très solide aujourd'hui, un vrai soldat.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Axelou a dit :


Désolé… 👀

Tu mériterais un ban du forum, tout ça c'est de ta faute ! 😂

  • Haha 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Brunoarrakeen a dit :

Que de personnes qui salivaient sur amrabat mais qu'elle chèvre franchement dalot est horrible celui qui m a surpris c est evans franchement avant qu il quitte united c était une chèvre et la de belles prestations 

Amrabat je fais partie de ces personnes qui salivaient sur sa venue. Vu ses prestations au mondial et compte tenu du fait que ETH veut "sortir proprement la balle" à la manière de City...je me disais qu'il ferait l'affaire... Mais là, j'ai même honte d'avoir tant désiré son transfert 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps les gars vous vous attendiez à quoi? Une victoire ? Ils sont supérieurs depuis pas mal de temps maintenant.. alors avec cette défense fallait pas s'attendre à plus.

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défaite logique et prévisible. À chaque gros match tu ne joues pas au foot, tu ne fait que subir et défendre pour jouer la contre attaque que tu joues tellement mal car techniquement tu es très faible. Cette saison ce sera sûrement l europa league ou la conférence league. Où rien tout simplement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Big_Nog a dit :

c'est mieux pour nous sur le long terme.

Le prochain entraineur aura besoin de passer beaucoup de temps a l'entrainement pour crée un style de jeu persistant.

Beaucoup de temps à l'entrainement? Les divas risquent de raler et de vouloir le demission du coach...

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune surprise, les carottes étaient déjà cuites. Comment peut-on placer un milieu de 5 éléments, placer 4 défenseurs et laisser des boulevards (grands espaces)  que city a convenablement exploité? Tout le monde sait que pour jouer City, il faut éliminer les espaces c'est à dire jouer compact contre lui. Nous avions été mauvais. Le top 4 s'éloigne davantage. E. T H ne s'adaptera jamais à la PL; il est limité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Salam a dit :

Aucune surprise, les carottes étaient déjà cuites. Comment peut-on placer un milieu de 5 éléments, placer 4 défenseurs et laisser des boulevards (grands espaces)  que city a convenablement exploité? Tout le monde sait que pour jouer City, il faut éliminer les espaces c'est à dire jouer compact contre lui. Nous avions été mauvais. Le top 4 s'éloigne davantage. E. T H ne s'adaptera jamais à la PL; il est limité. 

Mais non, il y a trop de blessés. 🤣🤣🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Scholesy-18 a dit :

En même temps les gars vous vous attendiez à quoi? Une victoire ? Ils sont supérieurs depuis pas mal de temps maintenant.. alors avec cette défense fallait pas s'attendre à plus.

Je m'attendais pas à grand chose mais j'ai vu city avoir du mal contre bournemouth la semaine passé, donc bon je pense pas qu'ils sont si bon que ça.

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 tirs sur le match, 2 corners, 1 tir cadré, 26% de possession, 4 centres, 8 ballons touchés dans la surface de City... On dirait les stats d'un seul joueur. Quelle honte 

  • Haha 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Manu Emma a dit :

Amrabat je fais partie de ces personnes qui salivaient sur sa venue. Vu ses prestations au mondial et compte tenu du fait que ETH veut "sortir proprement la balle" à la manière de City...je me disais qu'il ferait l'affaire... Mais là, j'ai même honte d'avoir tant désiré son transfert 

Tout pareil.

Apres il aura été utilisé comme bouche trou 80% du temps. Je veux pas trop le défendre parce qu’il donne pas l’impression de se donner à fond, mais ça a pas du être toujours simple pour lui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...