Aller au contenu

Manchester City 3 - 1 Manchester United (Premier League, 27e journée) - dim. 3 mars 2024, 16:30


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 27 minutes, SkyTrick a dit :

Je m'attendais pas à grand chose mais j'ai vu city avoir du mal contre bournemouth la semaine passé, donc bon je pense pas qu'ils sont si bon que ça.

Ils ont eu du mal contre Bournemouth ? On a pris 3-0 à domicile contre Bournemouth, fais la balance.

La meilleure équipe de la planète (avec le Real) qui sort d'un triplé PL, Cup, CL, actuellement à 1 point du leader... mais lorsqu'ils nous battent ils ne sont pas si bons que ça...

Modifié par Red panther
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue ne plus trop savoir quoi penser de Ten Hag, certes il y a eu beaucoup de blessures, mais s'entêter avec Mcto, ne pas avoir de style de jeu, faire des compositions et remplacements douteux, je pense qu'avec l'arrivée d'INEOS je ferai un renouvellement drastique de l'effectif ainsi que l'entraîneur ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, RobertoLarcos a dit :

Alors moi ca a marché quand je me suis mis sur le téléphone si jamais 

j'utilise aussi le téléphone surtout les week-ends mais rien n'y fait ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jiminy a modifié le titre en Manchester City 3 - 1 Manchester United (Premier League, 27e journée) - dim. 3 mars 2024, 16:30
il y a 59 minutes, Red panther a dit :

Ils ont eu du mal contre Bournemouth ? On a pris 3-0 à domicile contre Bournemouth, fais la balance.

La meilleure équipe de la planète (avec le Real) qui sort d'un triplé PL, Cup, CL, actuellement à 1 point du leader... mais lorsqu'ils nous battent ils ne sont pas si bons que ça...

Le terme pas aussi bon que ça est peut-être mal formulé,j'aurais plutôt dire pas aussi imprenable que ça, m'enfin où joue sur les mots là.

Oui ils ont eu bcp de mal contre bournemouth, ils se sont mangés des rafales le long du match contre un pressing très bien menés. Les derniers matchs c'est pas vraiment la folie sauf contre luton, même contre chelsea la première heure de jeu était vraiment pas folle.

Ils sont toujours très bon, quoique sur ce que je vois depuis quelque semaines je trouve arsenal meilleur qu'eux mais il faut arrêter de les idolatrer en mode c'est impossible de faire quelque chose on va forcément se prendre une raclée.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah voila 

je suis sorti en pensant que le match était à 17h30 donc quand à 17h34 je rentre j'allume la tv et les données mobiles et là l'alerte du but de Marcus arrive et je vois que la 2e mi-temps va débuté ...0-1 cooool j'éteins la tv pour me régalé ce soir 

bah non alerte but foden 1-1 avant d'avoir eu le temps de couper le tel 

ensuite ma fille qui regarde mon tel et me dit Ooooooh non papa 

Bon bah j'avais compris on n'a pas gagné . On s'attend plus à perdre à l'etihad que perdre à Old Trafford contre Fulham (là on a vraiment perdu plus que les 3pts) 

2 défaites de suite on se reprend contre Everton la semaine prochaine 

Bonne soirée les Devils 

Je regarderais le match en 2 temps pendant la pause déjeuner 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vont revenir quand les éternels blessés Martial, Mount, Malacia, Wan Bissaka…  le club communique même plus sur eux !

car le banc il fait peur, encore plus aujourd’hui face à City

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défaite logique. Amad n'aura décidément jamais sa chance, j'espère que TH a une bonne raison mais j'en doute. Equipe tout simplement nulle. Il nous manque Lisandro et Hojlund et notre équipe ne vaut plus rien. 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis 2 ans je ne vois aucune évolution. Dans ses déclarations il dit qu'il aime jouer de derrière. Mais une fois martinez n'est pas la. Rien on dirait que les autres sont des chèvres. 2 ans d'entraînement et de matchs aucun style rien. Pour moi il parle trop sans rien faire. Son staff d'ailleurs sait il ce qu'il veut. Bref espérons que Radcliffe fera le nécessaire. La on a touché le fond je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Medimen a dit :

Depuis 2 ans je ne vois aucune évolution. Dans ses déclarations il dit qu'il aime jouer de derrière. Mais une fois martinez n'est pas la. Rien on dirait que les autres sont des chèvres. 2 ans d'entraînement et de matchs aucun style rien. Pour moi il parle trop sans rien faire. Son staff d'ailleurs sait il ce qu'il veut. Bref espérons que Radcliffe fera le nécessaire. La on a touché le fond je pense.

Justement, c´est plutôt cohérent. Il aime repartir de derrière sauf que ton atout majeur, Martinez, n´a quasiment jamais été là depuis le début de saison, tes lateraux gauches sont abonnés à l´infirmerie, Varane/Maguire/Evans ne sont pas à l´aise avec le ballon au pied et ne sont pas de relanceurs, lindelof/amrabat à gauche sont quand même très limité et pas adepte du poste, AWB qui est abonné également à l´infirmerie. Il ne reste que Dalot qui est plutôt solide mais ne peut rien faire seul.

Le match de hier ne nous fait toucher le fond de rien du tout. On le sait que City est largement supérieur, et ce n´est pas une défaite 3 but à 1 qui va changer quoi que ce soit là dedans. Tout comme si nous avions gagné 1 à 0. Il était certain que nous serions incapable de tenir le ballon face à la meilleure équipe du monde en ce moment et depuis plusieurs années, donc TH a essayé de faire du réalisme. Et quand on voit le banc hier, on se dit effectivement qu´il y avait peu de marge de manœuvre... Le match d´hier était prévisible, le match de fulham en revanche reste en travers et plus douloureux...

Après si on parle en tant que pur supporter oui, c’est toujours douloureux de perdre contre city, "ça fait ch*** grave"... 

  • J'aime 1
  • Merci ! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait le résumé de C+ Sport 

et je vais revoir le match pour bien jugé la prestation de nos joueurs , cette défaite me fait pensé a celle d'Arsenal 

le score brut ne reflète pas vraiment le match , ils marquent le 2-1 a la 80e donc on les a bien "embêtés" , c'est une défaite de plus , encore un derby de perdu mais c'est pas une humiliation non plus 

Comme contre Arsenal le 3e but  est anecdotique 

En 1ere mi temps en plus du but on a des opportunités gâchés , y a du boulot , y a des cours de SDF à donner ( Science Du Foot )  

Onana a tenu la baraque en 1ere mi temps , Dommage pour le 2e but il n'est pas loin , le 1er but de Foden c'est comme celui de Rashford , Magnifique et inarrêtable 

Ca me coûte de le dire mais peut être qu'une saison sans Europe pour commencé l'ère INEOS ce serais pas plus mal ( 6e on jouera l'Europa ou la Conference selon qui ira en Champion's et avec la Cup on va direct en Europa ) 

Allez il reste 11 matchs de PL et encore 3 si on veut prendre la FA Cup 

WE NEVER DIE 

🔴 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est justement inquiétant de se dire que à 3-1 c’est anecdotique et limite qu’on « s’en sort bien ».

Parce que dans le déroulé et la physionomie du match, on était quand même sur du sens unique, un nouveau carton n’aurait pas été surprenant.

Ne perdre « que » 3-1 et même avoir eu le luxe de marquer de de mener, c’est très maigre comme motif de satisfaction.

Il a quoi comme historique TH sur les 3 meilleures équipes actuelles que sont City, Liverpool et Arsenal ?

Le derby d’hier, si il n’est pas surprenant sur la finalité, reste extrêmement préoccupant à ce stade du mandat de TH.

 

  • J'aime 2

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Axelou a dit :

C’est justement inquiétant de se dire que à 3-1 c’est anecdotique et limite qu’on « s’en sort bien ».

Parce que dans le déroulé et la physionomie du match, on était quand même sur du sens unique, un nouveau carton n’aurait pas été surprenant.

Ne perdre « que » 3-1 et même avoir eu le luxe de marquer de de mener, c’est très maigre comme motif de satisfaction.

Il a quoi comme historique TH sur les 3 meilleures équipes actuelles que sont City, Liverpool et Arsenal ?

Le derby d’hier, si il n’est pas surprenant sur la finalité, reste extrêmement préoccupant à ce stade du mandat de TH.

 

On ne c'est pas pris la raclée attendue par beaucoup d'observateur ! 

80e et 90e+ leurs 2 derniers buts , je préfère un score comme ca qu'un 4-0 a la mi temps 

Cette saison est plus compliqué dans les résultats c'est vrai 

l'an passé on fini 3e et on est quasi invincible à Old Trafford ! 

Cette saison on peut perdre contre tout le monde partout 😞 !  exemple qui fait ch..........é Fulham la semaine dernière ! 

On verra bien les plans d'INEOS concernant TH et le groupe de joueurs actuels 

En attendant il reste 11 match et on a 11 pts de retards sur le 4e 

On est a 6pts des Spurs qui joueront à Villa Park dimanche et Chelsea dans leurs matchs en retard , on peut on doit les rattraper et les dépassé , la 5e place sera peut être un ticket d'or "champion's league"

Personnellement j'espère qu'on va prendre la FA Cup et le classement on verra bien , plus on sera haut plus les financiers du club seront content ! finir 2e a 15 pts ou 6e 25pts c est kiff kiff pour moi 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Senua_United a dit :

Justement, c´est plutôt cohérent. Il aime repartir de derrière sauf que ton atout majeur, Martinez, n´a quasiment jamais été là depuis le début de saison, tes lateraux gauches sont abonnés à l´infirmerie, Varane/Maguire/Evans ne sont pas à l´aise avec le ballon au pied et ne sont pas de relanceurs, lindelof/amrabat à gauche sont quand même très limité et pas adepte du poste, AWB qui est abonné également à l´infirmerie. Il ne reste que Dalot qui est plutôt solide mais ne peut rien faire seul.

Le match de hier ne nous fait toucher le fond de rien du tout. On le sait que City est largement supérieur, et ce n´est pas une défaite 3 but à 1 qui va changer quoi que ce soit là dedans. Tout comme si nous avions gagné 1 à 0. Il était certain que nous serions incapable de tenir le ballon face à la meilleure équipe du monde en ce moment et depuis plusieurs années, donc TH a essayé de faire du réalisme. Et quand on voit le banc hier, on se dit effectivement qu´il y avait peu de marge de manœuvre... Le match d´hier était prévisible, le match de fulham en revanche reste en travers et plus douloureux...

Après si on parle en tant que pur supporter oui, c’est toujours douloureux de perdre contre city, "ça fait ch*** grave"... 

La défaite était prévisible mais quand les base du joueur ne sont pas au niveau c grave. A titre d'exemple dose la passe, contrôler le ballon. Faire des passe courte longue. Se démarquer. Nos joueurs sont vraiment limité. Ça n'aide pas si tu veux démarrer de derrière et sa se travaille. Après le gap est vraiment là rien avoir entre les deux équipes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RedDidDevil a dit :

Cette saison est plus compliqué dans les résultats c'est vrai 

Plus que les résultats, pour ma part, ce sont les choix du coach et notre style de jeu qui m'inquiète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Dace a dit :

Plus que les résultats, pour ma part, ce sont les choix du coach et notre style de jeu qui m'inquiète.

style de jeu c'est vrai qu'on voit pas de choses spontanées c'est trop " au petit bonheur la chance " 

les choix du coach on revient aussi au nombreuses blessures et au niveau de certains 

les résultats sont flippant , on a perdu trop de match en championnat 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@RedDidDevil Effectivement, on ne s’est pas pris la raclée attendue. On en prend quand même 3 et 0 point, encore.

Que les buts soient pris à la 10e ou à la 90e, je ne vois pas trop ce que ça change. C’est le résultat final qui compte.

Si on s’en prend 3 et qu’on en met 4, on n’en parle même pas. Le problème c’est justement qu’on en prend beaucoup et qu’on n’engrange pas beaucoup de points.

Avoir une différence de but négative au mois de mars, on n’est plus dans le hasard ou la malchance, c’est alarmant. Il n’y a plus d’excuse à ce stade de la saison.

Alors oui, on peut toujours se dire que c’est mieux que les branlées 6-0 ou 7-0 qu’on s’est pris trop souvent à mon goût, mais ça reste inquiétant.

Et encore une fois, c’est flippant de se dire que -au vu du match- le score est flatteur POUR NOUS.

Défaite 3-1 contre le rival : on s’en tire bien, voilà le constat désastreux. 
 

On n’a même pas de regrets à avoir, ni même se consoler en se disant qu’on perd sur des buts ou des faits de jeux isolés, non, on s’est fait détruire dans un gros match, une fois de plus. C’est même nous qui marquons sur ce qui est -je crois- notre seule grosse action du match, un but venu d’ailleurs qui fini en tribunes 9 fois sur 10. Et là on a eu la réussite et le plaisir de la voir en lucarne. Ce qui a suivi n’a été qu’une énième bouillie indigeste pour un match à sens unique où s’est agressé jusqu’à la fin du match sans savoir réagir.

La 2e saison bien entamée, il est à quoi ? 18 mois de mandat ? Pour avoir une énième humiliation sans rien proposer, ce n’est juste pas possible.

On ne perd même pas en étant vaillant ou combatif, on n’a pas été capable de proposer une belle opposition, on a juste subi, attendu que les buts arrivent logiquement, ils sont arrivés et le meilleur a tout simplement gagné sans qu’on puisse défendre un minimum notre copie. On s’est juste laissé abattre.

Et ça, blessés ou pas, c’est injustifiable.

 

Modifié par Axelou
  • J'aime 2
  • Merci ! 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Axelou a dit :

@RedDidDevil Effectivement, on ne s’est pas pris la raclée attendue. On en prend quand même 3 et 0 point, encore.

Que les buts soient pris à la 10e ou à la 90e, je ne vois pas trop ce que ça change. C’est le résultat final qui compte.

Si on s’en prend 3 et qu’on en met 4, on n’en parle même pas. Le problème c’est justement qu’on en prend beaucoup et qu’on n’engrange pas beaucoup de points.

Avoir une différence de but négative au mois de mars, on n’est plus dans le hasard ou la malchance, c’est alarmant. Il n’y a plus d’excuse à ce stade de la saison.

Alors oui, on peut toujours se dire que c’est mieux que les branlées 6-0 ou 7-0 qu’on s’est pris trop souvent à mon goût, mais ça reste inquiétant.

Et encore une fois, c’est flippant de se dire que -au vu du match- le score est flatteur POUR NOUS.

Défaite 3-1 contre le rival : on s’en tire bien, voilà le constat désastreux. 
 

On n’a même pas de regrets à avoir, ni même se consoler en se disant qu’on perd sur des buts ou des faits de jeux isolés, non, on s’est fait détruire dans un gros match, une fois de plus. C’est même nous qui marquons sur ce qui est -je crois- notre seule grosse action du match, un but venu d’ailleurs qui fini en tribunes 9 fois sur 10. Et là on a eu la réussite et le plaisir de la voir en lucarne. Ce qui a suivi n’a été qu’une énième bouillie indigeste pour un match à sens unique où s’est agressé jusqu’à la fin du match sans savoir réagir.

La 2e saison bien entamée, il est à quoi ? 18 mois de mandat ? Pour avoir une énième humiliation sans rien proposer, ce n’est juste pas possible.

On ne perd même pas en étant vaillant ou combatif, on n’a pas été capable de proposer une belle opposition, on a juste subi, attendu que les buts arrivent logiquement, ils sont arrivés et le meilleur a tout simplement gagné sans qu’on puisse défendre un minimum notre copie. On s’est juste laissé abattre.

Et ça, blessés ou pas, c’est injustifiable.

 

Pour nous supporters Aucune défaite n'est satisfaisante mais certaines sont prévisibles surtout quand tu joue des adversaires de ce calibre , soit tu attaque et tu te fais ouvrir soit tu met le bus et tu tente le hold up ! 

Évidemment je suis déçu du résultat mais je suis pas surpris de perdre contre cette équipe qui tourne a un niveau inconnu pour nous ces dernieres saisons ! 

je suis plus en colère quand on perd a Nottingham ou a la maison contre Crystal Palace ou Fulham ! 

il reste 11 matchs pour sauver ce qui peut l'être en PL 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Robot Devil

Retrouvez les résultats de vos votes suite au match Manchester City 3-1 Manchester United.

Le podium (voir le classement complet) :

  • 🥇 André Onana (6,63 / 10)
  • 🥈 Kobbie Mainoo (5,96 / 10)
  • 🥉 Casemiro (5,96 / 10)

Le podium du classement général (voir le classement complet) :

  • 🥇 Kobbie Mainoo (6,43 / 10)
  • 🥈 Jonathan Evans (5,89 / 10)
  • 🥉 Harry Maguire (5,83 / 10)

Merci pour vos votes ! 🙏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sont encore des excuses mais on entammait le match avec comme blessés :

shaw - titulaire

Martinez - titulaire

AWB - titulaire

Hojlund - titulaire

Maguire

Mount 

Martial

donc presque toute la défense et deux offensifs qui peuvent rentrer en fin de match pour créer des differences.

On était incapables de relancer correctement depuis en bas, ce que Shaw et Martinez auraient su faire parfaitement, et on a joué avec des longs ballons sur Rash alors qu'il est censé combiner avec Rasmus.

Un mount en forme aurait largement pu nous apporter dans la construction.

Mettez nous l'équipe complète et faites nous jouer contre city privés par exemple de Stones Rodri Walker et Haaland et imaginez le résultat...

En faite je suis absolument DEGOUTÉ par toutes ces blessures qui ont encore une fois POURRI notre saison

  • J'aime 3

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kamak a dit :

imaginez le résultat...

Perso, je l'imagine parfaitement. City continuera à développer son jeu et à se battre.

Après oui, peut-être perdront-ils, mais là n'est pas vraiment la question.

Les blessés peuvent expliquer certaines contre-performances, mais pas cette absence de jeu alarmante.

De plus, AWB 'est pas titulaire pour ETH. Et par la même, cette absence de solution de rechange est de son fait principalement, car c'est lui qui a choisi de consacrer une grosse partie de ses budgets transferts sur des joueurs tels que Mount, Antony ou Onana.

Alors oui, il a des circonstances atténuantes, mais après une bonne 1ère saison, celle-ci est tout simplement catastrophique dans quasi tous les domaines, qui balaie les résultats de la 1ère saison.

Perso, pour relancer un projet, ce n'est pas les résultats que je regarde en 1er (cela est du bonus), ce qui m'intéresse c'est le jeu développé et la mentalité affiché sur le terrain, et après près de 2ans, le résultat est tout bonnement lamentable.

Après faut-il le virer ou lui laisser une dernière saison, je reste perplexe, étant donné que je ne vois pas vraiment de coach actuellement intéressant, à moins que Nagelsmann se rate à l'euro et se fasse virer ; ou peut-être RDZ.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Dace a dit :

Perso, je l'imagine parfaitement. City continuera à développer son jeu et à se battre.

Après oui, peut-être perdront-ils, mais là n'est pas vraiment la question.

Les blessés peuvent expliquer certaines contre-performances, mais pas cette absence de jeu alarmante.

De plus, AWB 'est pas titulaire pour ETH. Et par la même, cette absence de solution de rechange est de son fait principalement, car c'est lui qui a choisi de consacrer une grosse partie de ses budgets transferts sur des joueurs tels que Mount, Antony ou Onana.

Alors oui, il a des circonstances atténuantes, mais après une bonne 1ère saison, celle-ci est tout simplement catastrophique dans quasi tous les domaines, qui balaie les résultats de la 1ère saison.

 

je ne visais pas à défendre TH mais juste à minimiser cette défaite.

pour le reste tu prêche un convaincu, TH ne nous a rien apporté que ce soit niveau recrues (ya des bonnes recrues mais de nombreux flop contre balancent) ou jeu produit et selon moi OGS faisait 100 fois mieux

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...