Aller au contenu

Manchester City 3 - 1 Manchester United (Premier League, 27e journée) - dim. 3 mars 2024, 16:30


Manchester Devils

Messages recommandés

une bourde de onana
un autobut de maguire
2 assist que king Debruyne
2 but de Haaland
1 but de foden
1 but de debruyne

Remplacement à la 96e,  Mcto sauve ce qui reste d'honneur

oui j'abuse ^^,  mais tu vas moins rire si ca se passe ainsi 😭🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/02/2024 à 09:25, Dje0968 a dit :

Les seuls questions que je me pose c est combien de temps va résister united avant le premier but de city et combien va en prendre united. 

5 buts de haaland  avec 4 assist de KDB... hier soir à luton....

je me disais qu'ils pourraient faire tourner dimanche,   mais bon je pense qu'ils vont plutot le faire pour copenhague...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, RedLikeDevil a dit :

Petite compo en toute humilité 

 

 

Bl2Vt9TCQAA8uin.jpg

🤣🤣🤣🤣 même avec le bus garer devant le but ça ne suffira pas tellement la différence de niveau est énorme. Quand tu penses que pratiquement toutes les équipes de première league à un moment où un autre ont dominé united alors qu est ce que tu peux espérer d un déplacement à city à part espérer ne pas recevoir une raclée. 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va sortir notre compo secrète : le 5-3-1-1 : Nom de code de la tactique : OPERATION NFL 

ONANA

LINDELOF* VARANE* MAGUIRE* EVANS* DALOT*

 MCTOMINAY* CASEMIRO* MAINOO* 

FERNANDES*

RASHFORD 

* INTERDICTION de franchir la ligne médiane 

Déroulé Tactique : Tout les ballons vers Bruno qui devra toujours en 1 touche lancé Rashford 

Nom de code des passes : COURS FORREST COURS 

Légalement si on joue sans 9 , on a le droit de jouer avec 2 gardiens ? 

 

Modifié par RedDidDevil
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, RedDidDevil a dit :

on va sortir notre compo secrète : le 5-3-1-1 : Nom de code de la tactique : OPERATION NFL 

ONANA

LINDELOF* VARANE* MAGUIRE* EVANS* DALOT*

 MCTOMINAY* CASEMIRO* MAINOO* 

FERNANDES*

RASHFORD 

* INTERDICTION de franchir la ligne médiane 

Déroulé Tactique tout les ballons vers Bruno qui devra toujours en 1 touche lancé Rashford 

Nom de code des passes : COURS FORREST COURS 

Légalement si on joue sans 9 , on a le droit de jouer avec 2 gardiens ? 

 

🤣🤣🤣🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai absolument aucun espoir par rapport à ce match. Absolument aucune attente.

Il suffit  de voir le nombre d'occasions qu'on concède par match. Et même face à des adversaires de moindre qualité. Il est facile d'estimer que City aura au moins 25-30 tirs sur le match. Avec un peu de chance on n'en prendra pas plus que 5.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Onana
 Lindelof Varane Evans 
Antony   Casemiro Mainoo   Dalot
    Bruno        Garnacho
Rashford

Antony est notre seul ailier qui défend donc un rôle de piston ne devrait pas le déranger pour dépanner. 
Dalot ainsi que le brésilien en faux pied car les ailiers de City aiment beaucoup repiquer dans l'axe.
Pour le reste on fait avec ce qu'on a... Sauve qui peut !

J'en parlais avec Antoine, ne serait-ce pas le moment pour Ten Hag de tester autre chose plutôt que de devoir bricoler avec des joueurs pas à leur poste depuis septembre avec toutes les blessures qu'on a connu et qu'on connait encore ... 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars on est au point qu'on est près à prendre une fessée. Bref depuis 10 ans que c'est comme ça.  On a l'habitude. Ça ne va rien le faire. Les célébration genre quand ils marquent ils sont très heureux contre luton. Bref j'attends rien de ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Moha7 a dit :

Onana
 Lindelof Varane Evans 
Antony   Casemiro Mainoo   Dalot
    Bruno        Garnacho
Rashford

Antony est notre seul ailier qui défend donc un rôle de piston ne devrait pas le déranger pour dépanner. 
Dalot ainsi que le brésilien en faux pied car les ailiers de City aiment beaucoup repiquer dans l'axe.
Pour le reste on fait avec ce qu'on a... Sauve qui peut !

J'en parlais avec Antoine, ne serait-ce pas le moment pour Ten Hag de tester autre chose plutôt que de devoir bricoler avec des joueurs pas à leur poste depuis septembre avec toutes les blessures qu'on a connu et qu'on connait encore ... 

 

Ce serait pas mal comme compo. Pour ma part la réintégration d'Antony au dernier match avant la première titularisation d'Amad aura achevé toute la confiance qu'il me restait en TH. Plus Rashford qui donne tous les signaux qu'il fait absolument aucun effort pour l'équipe mais qui reste indiscutable s'en est trop pour moi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, RedLikeDevil a dit :

Petite compo en toute humilité 

 

 

Bl2Vt9TCQAA8uin.jpg


King KDB serait capable de contourner le bus avec un extérieur pied droit ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Geo a dit :


King KDB serait capable de contourner le bus avec un extérieur pied droit ^^

il n'y a eu , il n'y a , il n'y aura qu'un Roi à Manchester 

 

960x0.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Geo a dit :


King KDB serait capable de contourner le bus avec un extérieur pied droit ^^

J'aime beaucoup KDB mais on oublie un peu trop Bernado Silva, quel joueur,  si notre portugais pouvait s'en inspirer surtout pour le côté simpliste!

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, RedLikeDevil a dit :

J'aime beaucoup KDB mais on oublie un peu trop Bernado Silva, quel joueur,  si notre portugais pouvait s'en inspirer surtout pour le côté simpliste!

Ainsi que notre anglais, notre argentin, notre brésilien, … (je m’arrête là 😄)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans Martinez nous n'avons aucune solution pour ressortir proprement de derrière. Du coup le jeu au pied de Onana nous sert à rien... Et on ne peut même pas balancer devant car Hojlund est également absent. La meilleur solution à mes yeux c'est mctominay en 9 ou en 10 avancé mais Ten hag ne le fera jamais. 

Je ne vois pas comment on pourrait repartir avec un bon résultat. On va encore utiliser le pauvre amrabat en latéral (gauche ou droit) et on va dire qu'il est nul. 

On n'a pas de buteur (Hojlund), pas de leader defensif (Martinez), pas de latéral gauche (shaw, Malacia)... On concède trop d'occasions, on ne marque pas assez... Bref, n'espérez rien les amis, vous allez vous faire du mal.

Perso je regarderai le match jusqu'à 2-0 et puis j'irai jouer avec mes gosses.

  • J'aime 1
  • Triste 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, RedDidDevil a dit :

il n'y a eu , il n'y a , il n'y aura qu'un Roi à Manchester 

 

960x0.jpg

Purée, quand je lis les commentaires, je me dis qu'il est loin le temps où le Roi Eric disait qu'il adorait les Anglais parce quel que soit le contexte ils jouent pour gagner la partie.

Qu'à cela ne tienne, demain le flamand roux ont lui flingue les guibolles, du coup la grande blonde elle fera que dalle, les autres on leur marche sur la gueul e, on leur colle 1-0 à 99ème, on chie sur la pelouse en repartant et on s'excuse même pas, et on rentre à la maison tripoter la Maheude ! 

Je veux un match qui sent le soufre, un match qui sent le sang ! Le pire des parpaings, c'est celui que tu ne vois pas venir :

Modifié par Red panther
  • J'aime 2
  • Merci ! 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Red panther a dit :

Purée, quand je lis les commentaires, je me dis qu'il est loin le temps où le Roi Eric disait qu'il adorait les Anglais parce quel que soit le contexte ils jouent pour gagner la partie.

Qu'à cela ne tienne, demain le flamand roux ont lui flingue les guibolles, du coup la grande blonde elle fera que dalle, les autres on leur marche sur la gueul e, on leur colle 1-0 à 99ème, on chie sur la pelouse en repartant et on s'excuse même pas, et on rentre à la maison tripoter la Maheude ! 

Je veux un match qui sent le soufre, un match qui sent le sang ! Le pire des parpaings, c'est celui que tu ne vois pas venir :

 

Si seulement... allez on y croit toute manière, je serai coincé au Royal kids avec 10 gosses toute l'aprem donc même pas sûr ensuite d'avoir la force de regarder le replay et il vaut mieux pour la santé de ces enfants que je ne connaisse pas le score à la mi temps 😜 

  • Haha 3

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Red panther a dit :

Purée, quand je lis les commentaires, je me dis qu'il est loin le temps où le Roi Eric disait qu'il adorait les Anglais parce quel que soit le contexte ils jouent pour gagner la partie.

Qu'à cela ne tienne, demain le flamand roux ont lui flingue les guibolles, du coup la grande blonde elle fera que dalle, les autres on leur marche sur la gueul e, on leur colle 1-0 à 99ème, on chie sur la pelouse en repartant et on s'excuse même pas, et on rentre à la maison tripoter la Maheude ! 

Je veux un match qui sent le soufre, un match qui sent le sang ! Le pire des parpaings, c'est celui que tu ne vois pas venir :

 

 

7O3a.gif

Il y a 2 heures, RedLikeDevil a dit :

Si seulement... allez on y croit toute manière, je serai coincé au Royal kids avec 10 gosses toute l'aprem donc même pas sûr ensuite d'avoir la force de regarder le replay et il vaut mieux pour la santé de ces enfants que je ne connaisse pas le score à la mi temps 😜 

 

kindergartencop.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...