Aller au contenu

Manchester City 3 - 1 Manchester United (Premier League, 27e journée) - dim. 3 mars 2024, 16:30


Manchester Devils

Messages recommandés

Bien joué .. un plan qui semble être très bien respecté et ce sont 11 hommes qui jouent personne ne lâche son camarade… City va mettre le feu avec des petits jeux à 3 en 2e mi temps ça va être très dure ! Allez Erik motive t’es troupes ! 🔴

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, bobby60100 a dit :

Mais sinon c'est moi ou garnacho est peu présent défensivement sur les côte, je trouve qu'il laisse souvent le défenseur un peu seul. 

C'est un peu ce qui pose problème avec lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Axelou a dit :

Mais quel couillon… je croyais que le match était à 17h30 !

Écoute quand ça se passe bien faut rien toucher en général. L’équilibre est trop fragile alors je propose que tu continue à pas regarder… sinon si on perd ça sera pour toi. 

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Coeurdelion a dit :

Bien joué .. un plan qui semble être très bien respecté et ce sont 11 hommes qui jouent personne ne lâche son camarade… City va mettre le feu avec des petits jeux à 3 en 2e mi temps ça va être très dure ! Allez Erik motive t’es troupes ! 🔴

Un match bien préparé : il y a eut beaucoup de permutations des lignes défensives, on a vu Casemiro souvent redescendre en défense centrale, McTo monter sur une première ligne de pressing avec Bruno et les ailiers. On est passé en 514, 541 puis on se replace dans le schéma initial assez vite quand on récupère. 

Par contre, je suis un peu inquiet car cette bonne circulation défensive s'est pas mal délitée en fin de première mi-temps. 

Un match où on constate encore une fois que le manque de justesse technique de certains joueurs gâche un peu l'ensemble : Rashford et McTo ont eu chacun de très bonnes opportunités et les ont manquées en ratant leur contrôle.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a joué de la seule manière qui nous permettait de manière réaliste de mener à la mi-temps, avec un peu de réussite de notre côté même si on a eu deux balles de 2-0. 
 

Pas super serein pour la suite parce que il va falloir faire un sans faute, espérer que city croque un peu et que la var ne nous chie pas sûr la gueule, soit 3 récurrences de cette à saison 😆 on serre les fesses, ça va bien se passer ! 😄

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

26% de possession, pour en ch***, on en chie. Mais on est nettement dominateur dans les duels. Il va falloir qu'on reste sacrément lucide et qu'on mette tout de même plus le pied sur le ballon. Et du vice, un peu aussi : si on tient le score, City va monter en pression et commencer à laisser parler la frustration, l'opportunité de les faire sortir de leur match.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il l’accroche totalement on ce fais violer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Tartiflette-Pulsar a dit :

On peut siffler une faute de Walker ? entre là le bras et avant la poussette dans le dos. 

EN vrai la VAr peut revenir a faute sur RASH

 

 

Par contre Lindelof est en difficulté sur les prises de balles de FOden sur tout quand il oriente sur son piedG 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas la pseudo faute de Walker qui fait qu'on laisse tirer Foden

de toute façon on peut pas tenir tout le match comme ça à subir, fallait s'y attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...