Malodo Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures (modifié) Mais à un moment si tous nos managers, un par un, font tout le temps jouer le même joueur vous ne pensez pas que c’est pour une autre raison que par favoritisme ? Vous croyez vraiment que tous, un par un, décide de donner le même totem d’immunité ? Ça ne veut pas dire que vous avez tort dans vos critiques mais même si vous avez raison ça m’étonnerais que la cause du même choix de tous nos managers, un par un, soit le manque d’équité. Modifié il y a 4 heures par Malodo 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures il y a 34 minutes, DesmaT a dit : Qu'Amorim souhaite que l'équipe gagne ok, mais ça ne prouve pas qu'il fasse des choix équitables et que ses choix sont évolutifs, il a dit lui-même qu'il préférait mourir avec ses idées et son idée c'est que Mainoo ne sera jamais titulaire devant Bruno/Casemiro. Non là encore c'est ton interprétation toute personnelle de la situation que tu présente comme une vérité factuelle, désolé mais ça ne va pas, c'est de la désinformation ce genre de message. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures il y a 45 minutes, RobertoLarcos a dit : Non là encore c'est ton interprétation toute personnelle de la situation que tu présente comme une vérité factuelle, désolé mais ça ne va pas, c'est de la désinformation ce genre de message. Toute personnelle alors que c'est pas à moi que tu répondais à la base. il y a une heure, Malodo a dit : Mais à un moment si tous nos managers, un par un, font tout le temps jouer le même joueur vous ne pensez pas que c’est pour une autre raison que par favoritisme ? Vous croyez vraiment que tous, un par un, décide de donner le même totem d’immunité ? Ça ne veut pas dire que vous avez tort dans vos critiques mais même si vous avez raison ça m’étonnerais que la cause du même choix de tous nos managers, un par un, soit le manque d’équité. Ten Hag faisait jouer Mainoo, puisque c'est le sujet du topic, il n'y a que sous Amorim qu'on sent un manque d'équité dans la concurrence. Le sentiment aujourd'hui c'est que même en faisant un match pourri, comme ça a été le cas plusieurs fois, certains joueurs ne sont jamais sorti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures il y a 8 minutes, DesmaT a dit : Toute personnelle alors que c'est pas à moi que tu répondais à la base. 🙃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Il y a 1 heure, DesmaT a dit : Qu'Amorim souhaite que l'équipe gagne ok, mais ça ne prouve pas qu'il fasse des choix équitables et que ses choix sont évolutifs, il a dit lui-même qu'il préférait mourir avec ses idées et son idée c'est que Mainoo ne sera jamais titulaire devant Bruno/Casemiro. Mais depuis quand le foot est équitable ? Quand y a des titulaires et des remplaçants, des mecs qui gagnent plus que d'autres. Il n'y a rien d'équitable là dedans. Mainoo a été lancé par TH et benché par TH. C'est pas RA qui en a fait un bench player. Et peut être tout simplement qu'aujourd'hui, il n'a tout simplement pas le niveau du mec devant lui, qui, qu'on le veuille ou non, est notre joueur le plus talentueux. Notre capitaine. Le mec qui sur une balle peut te faire la différence. Parce que, qu'on l'aime ou non, peu importe les problèmes d'équilibre qu'il apporte, Bruno est un des grands de ce sport lorsqu'il a la balle au pied. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures C'est vos avis. A la base on parlait de totem, et il est incontestable que même dans son pire jour, Bruno joue 90min. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Il y a 2 heures, DesmaT a dit : Qu'Amorim souhaite que l'équipe gagne ok, mais ça ne prouve pas qu'il fasse des choix équitables et que ses choix sont évolutifs, il a dit lui-même qu'il préférait mourir avec ses idées et son idée c'est que Mainoo ne sera jamais titulaire devant Bruno/Casemiro. Pas tant que ça puisque depuis quelques matchs on voit une petite adaptation tactique avec du 442 et du 433 en cours de match 😜. Juste ou pas juste c’est le sport de haut niveau. Et ça a tendance à m'agacer ces comportements de "boudage" (je caricature) car il n’est pas choisi. C’est bien la génération actuelle ça, le gamin a 20ans il faut qu’il apprenne. Je vois ça, toute proportions gardées, avec des stagiaires/jeunes professionnels du même âges qui veulent s’imposer car soit disant ils connaissent tous. Eh ben ... les momes il faut grandir avant de vouloir s’imposer ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Dans mon boulot si le vieu fait de la m**** je file une partie du taf au jeune, personne n'a de statut. C'est juste ça qu'on regrette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures il y a 23 minutes, DesmaT a dit : Dans mon boulot si le vieu fait de la m**** je file une partie du taf au jeune, personne n'a de statut. C'est juste ça qu'on regrette. Le truc c'est que le vieux est chef d'équipe et c'est lui qui fait le plus de ventes... De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure il y a 54 minutes, Marshall723 a dit : Le truc c'est que le vieux est chef d'équipe et c'est lui qui fait le plus de ventes... Capitaine c'est pas un poste hiérarchique, je réponds pas sur le reste car la comparaison est hors de propos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Ce n'est pas parce que tu es l'ancien et le capitaine de ton équipe que tout doit être permis....t'es bon tu restes...t'es nul tu sors....tu joues trop on va faire gaffe aux blessures...on te remplace...par précaution. Un ancien peut apprendre d'un jeune et vice versa....il n'y a pas de règle plus simple que l'expérience de l'aîné with l'improvisation/ insouciance d'un pti jeune.... Le maître mot l'équilibre......chacun peut apprendre de l'autre.....bon ok sauf Jones 🤣🤣🤣 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés