Aller au contenu

Louis Saha


ericantona

Messages recommandés

Premier League

28/02/2010 - 14:46

Everton sans Saha

 

Louis Saha a déclaré forfait pour la rencontre de championnat entre Tottenham et Aston Villa. L'attaquant français des Toffees aurait été touché aux adducteurs. A confirmer.

 

eurosport

 

 

et everton ;)

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est vrai il peut dire adieu à l'équipe de France !!!

J'en ai bien peur, il a vraiment pas de bol P'tit Louis!!! :(

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saha incertain, Cissé convoqué

Les Bleus ne seront pas vingt-trois mais vingt-quatre, lundi midi à Clairefontaine, pour préparer le France - Espagne amical du 3 mars. Djibril Cissé a été ajouté, dimanche, à la liste publiée cette semaine par Raymond Domenech. Le buteur du Panathinaïkos se tient prêt pour remplacer, si nécessaire, Louis Saha, devenu incertain ce week-end.

 

Le joueur d'Everton n'a pas joué avec son club, dimanche à Tottenham, en raison d'une douleur à une cuisse. Saha la fera observer à Clairefontaine par le staff médical de la sélection. En cas de forfait, Cissé sera déjà sur place pour participer normalement au stage de préparation.

 

lequipe.fr

 

meme son de cloche sur L'Equipe. il a vraiment une malchance recurante le Saha c'est pas possible.. esperons qu'il ne soit pas blesser et qu'il pourra etre aligné ou rentré!

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils peuvent former une amicale avec Owen et Owen ...

 

C'est dingue ca ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Vraiment de gros regrets avec p'tit Louis, sans ses satanées blessures, aujourd'hui on aurait cet attaquant de grand niveau que beaucoup réclame.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue.

 

Fergie aurait dû le ménager un peu comme il le fait avec Owen et comme ça on aurait aussi gardé Ruuuuuuuuud !!!!

Car du coup on a tout perdu. Ruud s'est barré, p'tit Louis s'est blessé, et nous on s'est fait b****r. (belle rime non ^_^)

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D

 

Ce joueur me manque beaucoup. C'est vraiment dommage qu'il ait ce problème au genou car une attaque Rooney-Saha ça fait vraiment très mal..

 

Peut-être que SAF nous réserve la surprise du chef avec le retour de Ptit Louis à Old Trafford :rolleyes:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je sais je rêve trop ^_^

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Laurent Blanc, rapelle P'tit Louis en sélection.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux, aprés N'Zogbia, p'tit louis, cool !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de la sélection en Bleu pour Ptit Louis :) :)

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux, aprés N'Zogbia, p'tit louis, cool !

Je comprends pas?j'espere qu'il va pas avoir la maragne en se blessant ce week-end !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle magnifique nouvelle :blush: malgré son age et les blessures ils reste pour moi un des attaquant français qui ma le plus impressionnant.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben voilà pti louis de retour en bleu, cela va lui faire du bien !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Il est en mousse et n'a jamais rencontré une personne qui aurait pu l'aider à éviter autant de blessure parce que la plupart d'entre elles sont des contractures il y a des moyens de les éviter !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis triste pour lui car personne ne mérite de vivre ce qu'il vit depuis son départ de Fulham ....... mais j'ai envie de dire que je m'y attendais ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses pépins physiques ont gâché sa carrière, c'est chiant quand on voit ce qu'il vaut en pleine forme... C'est un peu comme Owen, de très bons joueurs mais avec un physique en cristal qui casse trop souvent.

 

Sans ces blessures il serait encore chez nous à planter en série, mais quel gâchis franchement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses pépins physiques ont gâché sa carrière, c'est chiant quand on voit ce qu'il vaut en pleine forme... C'est un peu comme Owen, de très bons joueurs mais avec un physique en cristal qui casse trop souvent.

 

Sans ces blessures il serait encore chez nous à planter en série, mais quel gâchis franchement.

Il aurait été dans la liste des meilleurs buteurs de PL et aurait été en Afsud sans soucis. Le genre de joueur technique et finisseur remarquable.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, sans oublié sa vitesse et son jeu de tête. Il est très complèt mais malheureusment, il est en carton. Dommage il aurait pu faire une grosse carrière.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...