Aller au contenu

Louis Saha


ericantona

Messages recommandés

Oula, NormanSin qui aurait préféré garder Saha plutôt que Berbatov, Norvegian va pas tarder à rappliquer :lol:

 

Lol oui. Cela dit, NormanSin n'a pas tord, je suis assez d'accord avec lui. J'aimais beaucoup Saha qui n'a jamais été réellement reconnu à sa juste valeur. Attaquant complet, bon jeu de tête, véloce, et surtout un pied gauche remarquable ( Je me souviens sa frappe superbe face à Benfica Away, son goal face à Chelsea...). Malheureusement, les blessures à répétition ont décidées de son départ.

 

Après, on ne peut pas en vouloir à SAF qui, par ailleurs, était un grand fan du français et qui l'a surement vendu avec une pointe d'amertume. C'est du passé et on tourne la page comme dit le Coach, mais je souhaite à Saha une réussite totale avec son club.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez pour la plaisir tous ces buts sous nos couleurs... :rolleyes:

 

 

 

Merci pour la video, ça rapelle des souvenir. Quel buteur quand meme quand il n'est pas blesser ( on a l'impression qu'il se blesse moins a Everton! un probleme avec notre infirmerie?!) avec un pied gauche ^^! j'ai toujours adoré ce joueur dommage que sa carriere chez nous ( et en equipe de france) n'est pas eu le succes qu'il aurait mérité!

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson a toujours dis, que c'etait la confiance le gros problème, rien a voir avec l'infirmerie.

 

On sait tous que Saha est un athlete qui marche a la confiance tout comme Nani, Berbatov...

En parlant d'infirmerie je voulais juste souligner le fait qu'a Everton il est moins blessé que chez nous meme s'il enchaine les matchs ( je ne pense pas que les coups qu'il recoit sont moins durs que ceux qu'il recevait a United)

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours regretté le départ du ptit Loulou Saha !! :cry: C'était le genre de joueur qui attire la sympathie des fans un peu comme un Evra.

En plus de ça il était un très bon joueur, qui marquait de partout, comme l'a dit Devil_91 !!

Mais c'est sur que ses blessures récurrentes ont été un frein à son évolution à United.

 

Je suis contente qu'il commence à vraiment s'affirmer à Everton, peut être qu'avec un peu de chance il sera re-sélectionné en Equipe de France, parce que là ça fait un baille qu'il n'est plus convoqué, non ?

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours regretté le départ du ptit Loulou Saha !! :cry: C'était le genre de joueur qui attire la sympathie des fans un peu comme un Evra.

En plus de ça il était un très bon joueur, qui marquait de partout, comme l'a dit Devil_91 !!

Mais c'est sur que ses blessures récurrentes ont été un frein à son évolution à United.

 

Je suis contente qu'il commence à vraiment s'affirmer à Everton, peut être qu'avec un peu de chance il sera re-sélectionné en Equipe de France, parce que là ça fait un baille qu'il n'est plus convoqué, non ?

 

j'ai créé un groupe Facebook pour la CDM 2010 xD

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais je suis méchant ! :P

 

L’ancien mancunien a gardé de très bon contacts avec ses anciens coéqipiers : "Mon cœur penche vraiment pour Manchester. Je suis toujours en contact avec beaucoup de joueurs restés là-bas, et spécialement Patrice Evra. J’ai également souvent Wayne Rooney et Owen Hargreaves au téléphone. C’est une bande de gars sympas. Mais j’aurai certainement plus de messages et de coups de fil après ce résultat (victoire face à Chelsea, ndlr). Notre victoire a été un coup de boost pour United. Mais le plus important c’est Everton. Nous voulons finir le plus haut possible" conclut-il.

 

Il on du faire connaissance a l'infirmerie. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais je suis méchant ! :P

 

L’ancien mancunien a gardé de très bon contacts avec ses anciens coéqipiers : "Mon cœur penche vraiment pour Manchester. Je suis toujours en contact avec beaucoup de joueurs restés là-bas, et spécialement Patrice Evra. J’ai également souvent Wayne Rooney et Owen Hargreaves au téléphone. C’est une bande de gars sympas. Mais j’aurai certainement plus de messages et de coups de fil après ce résultat (victoire face à Chelsea, ndlr). Notre victoire a été un coup de boost pour United. Mais le plus important c’est Everton. Nous voulons finir le plus haut possible" conclut-il.

 

Il on du faire connaissance a l'infirmerie. :P

 

:ptdr::D

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais je suis méchant ! :P

 

L’ancien mancunien a gardé de très bon contacts avec ses anciens coéqipiers : "Mon cœur penche vraiment pour Manchester. Je suis toujours en contact avec beaucoup de joueurs restés là-bas, et spécialement Patrice Evra. J’ai également souvent Wayne Rooney et Owen Hargreaves au téléphone. C’est une bande de gars sympas. Mais j’aurai certainement plus de messages et de coups de fil après ce résultat (victoire face à Chelsea, ndlr). Notre victoire a été un coup de boost pour United. Mais le plus important c’est Everton. Nous voulons finir le plus haut possible" conclut-il.

 

Il on du faire connaissance a l'infirmerie. :P

 

Hahahaa :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Saha espère être au Mondial

 

Louis Saha pense pouvoir retrouver les Bleus grâce à ses bonnes performances avec Everton

 

Louis Saha, dont la dernière apparition sous le maillot tricolore remonte à novembre 2006 (match amical contre la Grèce, ndlr), reconnaît mercredi que sa belle saison avec Everton lui a rendu l'espoir d'être appelé en équipe de France pour le Mondial 2010. «Oui, j'y pense. Franchement, je mentirais si je disais que je n'y pensais pas», affirme le joueur, auteur de 15 buts en 30 matches avec Everton cette saison. «La liste est annoncée jeudi et j'ai peut-être une chance mais je ne me prends pas la tête avec ça. Je reviens de tellement loin qu'être redevenu un candidat est déjà incroyable», poursuit-il.

 

Cinquième meilleur buteur de Premier League, l'ancien Mancunien est conscient qu'il va devoir continuer à marquer pour espérer une sélection. «Si en avril-mai, je continue à être performant en club, à marquer, j'aurai peut-être une chance... Le groupe France est un super groupe». «Même si je ne suis pas sélectionné, je resterai supporter», conclut-il.

 

 

Lequipe.fr

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saha espère être au Mondial

 

Louis Saha pense pouvoir retrouver les Bleus grâce à ses bonnes performances avec Everton

 

Louis Saha, dont la dernière apparition sous le maillot tricolore remonte à novembre 2006 (match amical contre la Grèce, ndlr), reconnaît mercredi que sa belle saison avec Everton lui a rendu l'espoir d'être appelé en équipe de France pour le Mondial 2010. «Oui, j'y pense. Franchement, je mentirais si je disais que je n'y pensais pas», affirme le joueur, auteur de 15 buts en 30 matches avec Everton cette saison. «La liste est annoncée jeudi et j'ai peut-être une chance mais je ne me prends pas la tête avec ça. Je reviens de tellement loin qu'être redevenu un candidat est déjà incroyable», poursuit-il.

 

Cinquième meilleur buteur de Premier League, l'ancien Mancunien est conscient qu'il va devoir continuer à marquer pour espérer une sélection. «Si en avril-mai, je continue à être performant en club, à marquer, j'aurai peut-être une chance... Le groupe France est un super groupe». «Même si je ne suis pas sélectionné, je resterai supporter», conclut-il.

 

 

Lequipe.fr

 

Je l'espère aussi, un duo Anelka Saha c'est franchement bon ou au pire Benzema Saha, un gaucher n'est jamais négligeable.

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saha espère être au Mondial

 

Louis Saha pense pouvoir retrouver les Bleus grâce à ses bonnes performances avec Everton

 

Louis Saha, dont la dernière apparition sous le maillot tricolore remonte à novembre 2006 (match amical contre la Grèce, ndlr), reconnaît mercredi que sa belle saison avec Everton lui a rendu l'espoir d'être appelé en équipe de France pour le Mondial 2010. «Oui, j'y pense. Franchement, je mentirais si je disais que je n'y pensais pas», affirme le joueur, auteur de 15 buts en 30 matches avec Everton cette saison. «La liste est annoncée jeudi et j'ai peut-être une chance mais je ne me prends pas la tête avec ça. Je reviens de tellement loin qu'être redevenu un candidat est déjà incroyable», poursuit-il.

 

Cinquième meilleur buteur de Premier League, l'ancien Mancunien est conscient qu'il va devoir continuer à marquer pour espérer une sélection. «Si en avril-mai, je continue à être performant en club, à marquer, j'aurai peut-être une chance... Le groupe France est un super groupe». «Même si je ne suis pas sélectionné, je resterai supporter», conclut-il.

 

 

Lequipe.fr

Mais avec Domenech faut pas qu'on réclame un joueur sinon on l'aura pas <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez ce que nous offre francefoot ^_^

 

 

La liste des 24 joueurs retenus

Gardiens : Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille), Cédric Carrasso (Bordeaux)

 

Défenseurs : Jean-Alain Boumsong (Lyon), Mickaël Ciani (Bordeaux), Julien Escudé (FC Séville, ESP), Aly Cissokho (Lyon), Patrice Evra (Manchester Utd, ANG), Bacary Sagna (Arsenal, ANG), Rod Fanni (Rennes), Adil Rami (Lille).

 

Milieux : Lassana Diarra (Real Madrid, ESP), Yoann Gourcuff (Bordeaux), Moussa Sissoko (Toulouse), Jérémy Toulalan (Lyon), Benoît Cheyrou (Marseille), Florent Malouda (Chelsea, ANG).

 

Attaquants : Nicolas Anelka (Chelsea, ANG), Hatem Ben Arfa (Marseille), Franck Ribéry (Bayern Munich, ALL), Thierry Henry (Barcelone, ESP), Sidney Govou (Lyon), Loïc Rémy (Nice), Louis Saha (Everton, ANG).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...