Aller au contenu

Louis Saha


ericantona

Messages recommandés

Oui mais chez nous y'a des Berba, Giggs, etc donc eux aussi marquent hein, rien à voir avec les Cahill, Osman ou Fellaini avec tout les respect que je leurs doit hein.

Je vois ce que tu veux dire, mais Cahill marque, Osman est blessé, et avec la blessure de Neville, Fellaini est décalé au milieu (et à la base tous ces joueurs sont des milieux et pas des attaquants, bien qu'Osman soit un ailier). Habituellement (si on regarde par rapport à l'année dernière) Cahill et Fellaini marquent beaucoup aussi. Yakubu le devrait aussi, mais bon les blessures sont au centre d'Everton! :D

 

Saha s'il n'avait pas été blessé à United, il aurait certainement été l'attaquant de pointe et Rooney aurait gardé son rôle de soutien en attaque. Mais bon avec des si on refait le monde! :D

 

 

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Louis Saha, l'avant-centre d'Everton, susciterait l'intérêt de trois clubs étrangers : les Girondins de Bordeaux, l'AS Rome et l'Atletico Madrid.

 

A en croire certains échos de la presse anglaise (Daily Mail), l'attaquant international français et ancien Messin Louis Saha (31 ans, Everton) serait pisté par trois clubs étrangers : les Girondins de Bordeaux, l'AS Rome et l'Atletico Madrid.

 

Auteur de neuf buts cette saison en Premier League, l'ex-joueur de Manchester United n'a toujours pas prolongé son contrat qui expire en juin prochain.

 

Football365.fr

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré que un ou deux ici le trouve pitoyable, il a fait un gros match aujourd'hui seul en pointe, il fait un peu comme Fletcher, mais bon Fletcher lui n'est pas pitoyable (humour sans fondement) Avec deux boulettes (la première est imputable au formidable travail de récupération de Carvalho) rendons à Cesar ce qui lui appartient même si ce joueur n'est pas très apprécié.

 

Il s'est battu dans ce match difficile, il plante un but miracle mais il fallait etre là pour recevoir la passe décisive involontaire de Didier.

 

Saha 10 buts cette saison en PL, oui c'est pitoyable en effet... Wayne Rooney avec 11 buts ne doit pas être loin de l'être...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde n'est pas comme toi.j'essaye d'être a ton niveau mais il faut de la patience. :rolleyes:

 

Je prend mon temps pour lui décrire mon post mais le mec il fait sont intéressant.....non comment

Ah si j'avais le statut vert, tu m'aurais fait les 2 chaussures :) (ne remettant pas le niveau de RVN10 en cause bien entendu)

Carvalho a fait un geste de défenseur, Saha s'est liquéfié cela arrive.

Une autre chose si ce geste était une faute, la Premierleague s'appellerait Ligue 1, on a vu pire que ça, et on en a vu aujourd'hui lors de notre match sans coup de sifflet pour sanction.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Headshooooooooooooot :o

 

Je suis sidéré t0m4, petit insolent va ! xD

 

Sinon content pour Saha, qui prouve que lorsque les blessures l'épargnent, (comme le plan...:unsure::suicide:)il est décisif pour son équipe et marque quand même pas mal de buts.

 

En + quelqu'un l'avait dit la dernière fois (Boud je crois), après le but de Tevez face à Chelsea ce sera au tour de Saha ^_^

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Louis Saha, l’avant-centre d’Everton, serait suivi par les Reds de Liverpool.

 

Selon l’hebdomadaire anglais Daily Star Sunday, les Reds de Liverpool auraient un œil sur la situation de l’attaquant international français Louis Saha (31 ans, Everton), qui figurerait aussi sur les tablettes de l’Atletico Madrid, de l’AS Rome et des Girondins de Bordeaux.

 

Libre en juin prochain, l’ancien Messin aurait aussi été approché pour rempiler avec les Toffees.

 

football365.fr

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est improbable qu'il signe à Liverpool car il trahirais à la fois notre équipe et Everton. C'est juste inconcevable! -_-

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est improbable qu'il signe à Liverpool car il trahirais à la fois notre équipe et Everton. C'est juste inconcevable! -_-

Exactement!! Disons qu'il se ferait beaucoup plus d'ennemis que d'amis <_<

S'il devait quitter Everton, j'espère que ce sera pour une équipe non anglaise ou bien pour prendre sa retraite (pas de suite mais un jour) :)

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré que un ou deux ici le trouve pitoyable, il a fait un gros match aujourd'hui seul en pointe, il fait un peu comme Fletcher, mais bon Fletcher lui n'est pas pitoyable (humour sans fondement) Avec deux boulettes (la première est imputable au formidable travail de récupération de Carvalho) rendons à Cesar ce qui lui appartient même si ce joueur n'est pas très apprécié.

 

Il s'est battu dans ce match difficile, il plante un but miracle mais il fallait etre là pour recevoir la passe décisive involontaire de Didier.

Saha 10 buts cette saison en PL, oui c'est pitoyable en effet... Wayne Rooney avec 11 buts ne doit pas être loin de l'être...

On peut s'amusé comme ca longtemps: combien de but pour sa carrière saha ???et rooney combien ??combien de titre pour saha?? combien de titre pour rooney ? combien de fois saha à été en équipes de France ? rooney combien de fois il à été appelé en équipe d'Angleterre ? Pense aux réponses et tu verras qu'il y'à pas photos ;-)

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les deux joueurs n'ont aucun rapport entre eux

 

en terme d'âge, de poste, de parcours, de nationalité...ca n'a aucun sens de les comparer, parce que forcement ca tournera pas en faveur de Saha sur certains points, et de Rooney sur d'autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

combien de but pour sa carrière saha ???et rooney combien ??combien de titre pour saha?? combien de titre pour rooney ? combien de fois saha à été en équipes de France ? rooney combien de fois il à été appelé en équipe d'Angleterre ? Pense aux réponses et tu verras qu'il y'à pas photos ;-)

 

tu compares selon ces critères ? o O

 

Je préfère pas savoir ce que tu pense de Rooney face a un mec comme Owen alors ... Niveau nb de but, selection tout ca ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les deux joueurs n'ont aucun rapport entre eux

 

en terme d'âge, de poste, de parcours, de nationalité...ca n'a aucun sens de les comparer, parce que forcement ca tournera pas en faveur de Saha sur certains points, et de Rooney sur d'autres

justement, tu as raison mais bon quand OGS à voulu comparé donc voilà.

 

Et pour la comparaison Owen/Rooney ben on pourrait les comparé à l'aise mais quand Rooney auras le même age..

 

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il faut arrêter aussi de tout mélanger -_-

ole.gunnar.solskjaer n'a comparé les 2 joueurs que sur le nombre de buts inscrits depuis le début de championnat. Et pour un joueur que vous qualifiez comme de "pitoyable", Saha se débrouille très bien. 10 buts inscrits en PL, c'est pas de la m**** non plus surtout qu'il n'a pas joué tous les matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut s'amusé comme ca longtemps: combien de but pour sa carrière saha ???et rooney combien ??combien de titre pour saha?? combien de titre pour rooney ? combien de fois saha à été en équipes de France ? rooney combien de fois il à été appelé en équipe d'Angleterre ? Pense aux réponses et tu verras qu'il y'à pas photos ;-)

Tu n'as pas compris où je voulais en venir, avant de t'enflammer pour rien, réfléchis :lol:

 

Je n'ai pas comparé pour comparé, j'ai juste mis noir sur blanc les performances de Louis Saha par rapport à un de nos joueurs (chouchou), c'était dans l'intéret de lui faire comprendre que Saha n'est pas quelqu'un de 'pitoyable' pour planter 10 pions, c'est pour mettre en avant ses perfs, d'ailleurs je suis surpris de ton post.

 

Tu viens de gagner une voix pour le prix Ben Foster :P (il n'y a pas de prix pour la dérision dommage)

 

C'est d'ailleurs bizarre que tu ne défendes pas Saha + que ça

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas compris où je voulais en venir, avant de t'enflammer pour rien, réfléchis :lol:

 

Je n'ai pas comparé pour comparé, j'ai juste mis noir sur blanc les performances de Louis Saha par rapport à un de nos joueurs (chouchou), c'était dans l'intéret de lui faire comprendre que Saha n'est pas quelqu'un de 'pitoyable' pour planter 10 pions, c'est pour mettre en avant ses perfs, d'ailleurs je suis surpris de ton post.

 

Tu viens de gagner une voix pour le prix Ben Foster :P (il n'y a pas de prix pour la dérision dommage)

 

C'est d'ailleurs bizarre que tu ne défendes pas Saha + que ça

J'avoue que le mot pitoyable étais exagéré et je m'en excuse, et dfésolé j'avais pas vu ton post comme ca je pensais que tu comparais et m en excuse également.

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La résurrection de Louis Saha

Barclays Premier league Chelsea FC Didier Drogba Everton Lionel Messi Liverpool FC

20 décembre 2009

Autrefois capable de se blesser rien qu’en faisant la vaisselle, Louis Saha renaît sous le maillot d’Everton. Pépins physiques derrière lui, le français est redevenu l’attaquant redouté qu’il était. Ca valait bien le coup de s’attarder 5 minutes sur ses performances, avant qu’il ne rechute.

 

On l’avait un peu perdu de vue. Et personne ne mentionne son nom quand on parle des attaquants français à suivre en vue de la prochaine Coupe du Monde. Pourtant, si on préfère évoquer le retour sur les terrains de Jimmy Briand, sorte de Fred Piquionne du riche, plutôt que les bonnes performances de Louis Saha, à seulement trois longueurs des leader du classement des buteurs de Premiership, Didier Drogba et Jermaine Defoe, il y a bien une raison. La première, c’est qu’on n’est pas forcément habitués à ce qu’il joue. Depuis longtemps, son patronyme est synonyme de « joueur à l’infirmerie ».

 

Genou en cristal, claquages longues durées, pubalgies, élongations… Au total, l’ancien messin aura cumulé pas moins de 25 blessures en quatre ans et demi. Trop pour Ferguson, qui bien que comptant réellement sur lui, a fini par perdre patience. L’Ecossais a préféré brader le Frenchie, pour lequel il avait cassé sa tirelire en janvier 2004 afin de le faire venir de Fulham. Certainement à regrets au regard de son potentiel. Un potentiel qu’il exprime enfin sous le maillot d’Everton. Les Toffees ont peut-être tiré le gros lot en le recrutant pour une bouchée de pain à l’été 2008. « Il ne souffrait pas uniquement de blessures physiques, mais également de blessures psychologiques. Certains joueurs ont beaucoup plus de mal que d’autres à accepter leurs problèmes de santé. Je pense qu’il se classait dans cette catégorie », estime David Moyes, l’entraîneur qui a fait le pari de le relancer.

 

Après une première saison correcte, sans plus, Saha semble avoir franchi un cap cette année avec l’autre club de Liverpool. « Lors de la phase de présaison, on ne l’a jamais fait bosser aussi durement », explique Moyes. L’ancien Red Devil affiche 10 buts au compteur, un total qu’il n’a pas dépassé depuis la saison 2003-2004. Pas mal quand on sait qu’il évolue chez l’actuel 15ème de Premier League. Surtout, il n’a pas connu de pépin physique particulier depuis le début de saison. La réussite serait-elle enfin en train de lui sourire ? Possible. La semaine dernière, P’tit Louis a offert le point du nul aux siens sur la pelouse de Stamford Bridge en égalisant du dos.

 

Avec un Saha en forme, Everton vaut bien mieux que son classement actuel, c’est une évidence. Alors, tout le club touche du bois pour que son joyau ne rechute pas. Ce n’est pas pour rien si le Français qui est souvent le premier à céder sa place, généralement autour de l’heure de jeu. Rare sont les matches où Moyes le laisse jouer 90 minutes. Même si, en football comme ailleurs, la peur n’évite pas le danger.

 

Sofoot

 

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...