Aller au contenu

Louis Saha


ericantona

Messages recommandés

Sympa l'interview! :)

 

N'empêche P'tit Louis va être une clé de la finale de FA Cup, Moyes va surement l'aligner titulaire vu le match qu'il a fait contre West Ham. Vraiment c'est un plaisir que de le voir jouer bien, j'espère qu'il montrera qu'il n'est pas qu'un type en cristal, et qu'il démontrera toute l'étendue de son talent.

 

Moyes d'ailleurs le considère comme une clé tout court. Même s'il ne l'aligne pas souvent! Il est là dans les matches importants.

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a repondu intelligement quand a la question du capitaine, dommage pour pti louis mais vu les soucis qu'on a déjà en attaque j'imagine même pas avec un attaquant de plus :(

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saha heureux à Everton

 

Auteur de 6 buts en 22 apparitions cette saison, Louis Saha a ainsi exprimé sa joie d'évoluer en faveur des Toffees: "Je suis content d'avoir fait le choix de venir à Everton. Mes coéquipiers également. De belles choses sont à venir pour l'équipe, pas seulement cette saison, mais également dans le futur. C'est pourquoi je pense avoir fait le bon choix."

 

Football.fr

 

Suis content et je lui souhaite une belle et longuefin de carrière dans cette équipe mais surtout j'éspère le voir triompher le 30 mai à wembley pour la finale de FA cup .

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra tout de meme faire mieux la saison prochaine , 6 buts c'est pas énorme mais c'est à l'image des attaquant cette saison en Angleterre puisque le meilleur buteur est Anelka avec seulement 19 buts, meme en l1 on a fait mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saha, le plus rapide

 

30 mai 2009

 

Certes, Everton a perdu la finale de la Cup face à Chelsea, mais son attaquant Louis Saha peut toujours se remonter le moral en se disant qu’il est rentré dans l’Histoire de la compétition.

 

En marquant dès la vingt-cinquième seconde à Wembley, le Français a établi un nouveau record de rapidité dans le match décisif de la plus vieille épreuve du monde (lancée en 1872).

 

Au petit jeu du « qui marquera le plus vite », Saha passe donc devant Roberto di Matteo. L’ancien recordman des finales de Wembley avait scoré au bout de 42 secondes pour Chelsea contre Middlesbrough en 1997. Le record toutes finales confondues était lui de 30 secondes. Le but avait été marqué par un joueur d’Aston Villa, Bob Chatt, contre West Bromwich Albion en… 1895.

 

Ce chat noir des finales qu’est Louis Saha (il en a loupé trois en Cup, une en Ligue des Champions et une en coupe du Monde, pour des raisons différentes, blessures, suspensions…) rentre finalement dans les annales de l’une d’elles.

 

So Foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me manques Saha je l'aimais bien ce joueur, je me souviens le début de saison de 2006-2007, il était fantastique comme mec il planté à tout les matchs, dommage que ses blessures soit trop récurrentes !

 

En tout cas il reste amoureux du club et c'est bien ainsi, et il se démerde plutôt bien à Everton !

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, son style d'attaquant nous manque. Fais ch***, quand on y repense, on peut jeter le pierre à personne (le club a eu raison de le faire partir, lui ne faisait pas exprès de se blesser), ça a été un gachis.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Louis Saha souffre d'asthme

 

L'attaquant international français Louis Saha (Everton) souffre d'asthme et a dû manquer les deux derniers matches de préparation de son équipe mais est en voie de guérison, a affirmé jeudi son entraîneur David Moyes.

 

"Nous ne sommes pas trop inquiets. Louis était en super forme, la meilleure depuis son arrivée ici. Sa confiance était bien plus importante et il a beaucoup progressé physiquement. Il a des qualités que beaucoup de joueurs rêvent d'avoir et que les manageurs recherchent", a affirmé Moyes au cours d'une conférence de presse.

 

eurosport

 

 

 

 

 

 

le pauvre Saha n'as pas du tout de chance ...enfin toujours plus que les 2 tibiat de cissé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

M'en parle pas j'ai jammais compris.

 

Il reste chez nous blessures sur blessures, du jour ou il à été transféré a Everton il gambade comme un Lapin !

idem pour sylvestre ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'en parle pas j'ai jammais compris.

 

Il reste chez nous blessures sur blessures, du jour ou il à été transféré a Everton il gambade comme un Lapin !

idem pour sylvestre ...

 

 

quand on voit notre liste de blessés depuis quelques saisons, je me demande si le problème ne vient pas de notre staff médical <_<

 

 

Manchester United et moi, ça dure depuis 1992 !

 

110.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'en parle pas j'ai jammais compris.

 

Il reste chez nous blessures sur blessures, du jour ou il à été transféré a Everton il gambade comme un Lapin !

idem pour sylvestre ...

euh il a pas joué plus de matchs la saison dernière, qu'avec nous hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh il a pas joué plus de matchs la saison dernière, qu'avec nous hein...

 

 

17 matcs pour nous sur sa dernière saison.

23 pour Everton.

 

 

sachant que dans nos 17 matchs il y en a 5 de CL qui sont donc intervenu pendant la PL.

 

En temps il est donc resté beaucoup plus indisponible chez nous que chez eux.

 

d'un coté vraiment tant mieux pour lui, d'un autre quant je me dit que Sylvestre nous a fait la même chose y'a de quoi raler un peu ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'equipe.fr

 

ils marquent : match joué: 17 et a coté ils précisent 5 en Ldc mais il me semble bien qu'il faille le decompter des jours totaux !

 

 

faudrais jetter un oeil dans nos archives ... mais ce tapper tout les topic de matchs .. dur ...

 

de toute façon ca change rien sur son temps de disponibilité puisque Everton n'a pas joué la LDC

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que chez everton il a fait 24 matchs soit presque 2/3 de la saison puisque pas de CL, donc d'une dispo de 17 a 24 match oui il a gambadé :P

 

na !

 

en plus sur nos 17 matchs, j'ai en tête facile 3 ou 4 matchs ou il est rentré après la 80 ieme ... donc ...

 

double na !

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que chez everton il a fait 24 matchs soit presque 2/3 de la saison puisque pas de CL, donc d'une dispo de 17 a 24 match oui il a gambadé :P

 

na !

 

en plus sur nos 17 matchs, j'ai en tête facile 3 ou 4 matchs ou il est rentré après la 80 ieme ... donc ...

 

double na !

Il est rentré plusieurs fois en cours de jeu avec Everton aussi, donc bon ca touche les deux équipes ça :P

 

en plus il a surtout joué les coupes, particulièrement la FA Cup puisqu'ils sont allés en finale, et les bon résultats de Jo (qui lui ne jouait pas la FA Cup) ne l'ont pas aidés à avoir du temps de jeu en championnat

 

au final il a fait une saison correcte, mais bon de la à regretter son départ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 but en deux matchs c'est déja le 5 ieme des but de Berba la saison passé et 3 fois plus que Berba et owen réunis cette année!!!

 

après reste a voir à la fin de la saison :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour que vous vous mettiez d'accord, voici les chiffres officiels des apparitions de Saha à United.

Les 1ers chiffres représentent le nombre de matchs où il est rentré titulaire. Ceux entre parenthèses, ceux où il est rentré en cours de match. Soit, pendant la saison 2007-2008, 24 apparitions....exactement comme Everton la saison dernière. Donc, Jiminy, tu t'es trompé :P:D

 

090821084619260567.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend pas trop:

quid des chiffres entre parenthèse et de ceux qui le sont pas ?

 

maaf.jpg

"je l'aurais un jour, je l'aurais !"

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend pas trop:

quid des chiffres entre parenthèse et de ceux qui le sont pas ?

 

Les 1ers chiffres représentent le nombre de matchs où il est rentré titulaire. Ceux entre parenthèses, ceux où il est rentré en cours de match.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 31 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...