Aller au contenu

Louis Saha


ericantona

Messages recommandés

Everton: Saha a frôlé la mort

 

L’attaquant français d’Everton, Louis Saha, a frôlé la mort dimanche soir dans un accident de voiture.

 

Le Français Louis Saha a frôlé la mort ! L’attaquant d’Everton était au volant de sa Ferrari 458 couleur bleu nuit, quand il en a perdu le contrôle et est entré en collision avec une barrière. Voiture pliée, mais par chance, Saha, qui était seul, n’a pas été blessé et aucun autre véhicule n’a été impliqué.

 

Selon un rapport du porte-parole de la police de Chesire, l’accident s’est produit peu avant 21h00 sur l’autoroute A538, à proximité d’un tunnel, à hauteur d’Altrincham Road. Une route maudite pour les footballeurs, puisque Cristiano Ronaldo avait déjà planté sa Ferrari non loin de là en 2009, quand il évoluait à Manchester United. La police va continuer à enquêter avant de livrer ses conclusions sur cette affaire.

http://www.football365.fr/l-info-decalee/article_503987_Everton-Saha-a-frole-la-mort.shtml

 

Et ben !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Saha : «Je ne suis pas bien»

Touché à la cheville contre Fulham (2-1), samedi, Louis Saha ne sait pas s'il rejouera avant la fin de la saison. Une énième coup dur pour l'international français.

 

La poisse. Louis Saha ne voit pas d'autre explication à sa blessure à la cheville contractée contre Fulham (2-1) ce week-end. Alors qu'il venait de demander à être remplacé en raison de douleurs aux ischio-jambiers, un dernier ballon aérien joué a replongé l'international français dans le noir.

 

«Louis Saha, pouvez-vous nous donner des nouvelles de votre cheville ?

Je suis en béquille, je ne suis pas bien. Est-ce que j'en ai pour des jours, des semaines ou des mois ? Je ne sais pas. Mais ça va être compliqué de rejouer d'ici la fin du Championnat...

 

Comment vivez-vous ces blessures à répétition ?

C'est lassant parce que ça arrive toujours au moment où je suis en train de démarrer quelque chose. C'est dur, c'est chiant, mais quand je vois ce qui se passe au Japon, je n'ai pas envie de me plaindre. Je suis quelqu'un qui essaye toujours de positiver. Si je me posais systématiquement ces questions, je ne m'en sortirais plus, ça me rendrait fou. J'en ai juste marre qu'on ne parle de moi qu'à cause de ça.

 

A aucun moment vous n'avez pensé à mettre prématurément fin à votre carrière ?

Il y a eu beaucoup de moments où j'ai eu envie de tout laisser tomber, à Manchester notamment. Heureusement que je suis bien entouré et qu'on m'aide à voir le bon côté de la vie parce qu'à un moment, j'en avais marre. Ma blessure contre la Biélorussie par exemple, ça a été mon petit tsunami à moi...

 

Pensez-vous que le train bleu soit définitivement passé ce soir-là ?

J'ai été appelé au début d'une aventure, je me suis retrouvé dans une situation vachement intéressante, j'ai mis toutes les chances de mon côté, et il a suffi d'une blessure pour me mettre K.O. Encore une fois, pas de bol. Malgré mon âge (32 ans), j'espérais donner un coup de main. Ça m'aurait plu d'encadrer la jeune génération.

 

Juste avant France-Brésil (1-0), vous aviez inscrit un quadruplé contre Blackpool. A ce moment-là, suiviez-vous toujours les listes de Laurent Blanc ?

Oui, bien sûr. Je sais que par des intermédiaires, Laurent Blanc continue de demander de mes nouvelles. Ça motive !

 

Vous dites-vous parfois, que vous êtes passé à côté d'une grande carrière ?

On peut vivre avec des regrets, mais moi, je n'en ai aucun dans la mesure où j'ai toujours donné mon maximum, où je n'ai jamais retiré mon pied dans un contact. J'ai eu des opportunités. Pour des raisons x ou y, je n'ai pas pu les saisir. Tant pis.

 

On vous sent fataliste...

Oui parce que je n'ai pas le choix et qu'il n'y a rien à faire. Cette année a été très frustrante. J'ai fait toute la préparation physique, et je me suis blessé dans la foulée. Pour un footballeur, il n'y a rien de plus dur. Ensuite, je reviens bien en janvier et voilà que cette nouvelle tuile me tombe dessus. Franchement, il faut avoir du mental, et c'est ce qui me rend fier. Tout le monde ne peut pas revenir comme je l'ai fait à chaque fois. J'ai encore beaucoup de choses à donner».

 

lequipe.fr

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment triste ce qui lui arrive depuis pas mal d'année maintenant ......il a du talent c'est indéniable mais avec un physique comme le sien, il ne peut rien espérer à l'avenir, je crains qu'il soit maudit .... :(

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

"Sneijder to replace Scholes. Little Genius will never be replace by anyone. A one and only genius." - Saha

 

:wub:

 

:wub: saha !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

http://www.sofoot.com/saha-je-m-en-sors-pas-trop-mal-141463-article.html

 

 

Il a la mémoire courte le SAHA, quel autre joueur à son niveau évolue avec de l'asthme -_- ... quoi que Paul est un niveau au dessus :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

400 matchs ? Pour un mec qui est tout le temps blessé, ça fait beaucoup. :o

 

Sinon tout ce qu'il dit est très juste et voit qu'il porte encore les couleurs rouges en dessous de son maillot Toffees. Par contre, Birmingham qui propose du jeu... :unsure:

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Saha rejoint Tottenham

 

L'international français Louis Saha a signé à Tottenham. En fin de contrat en juin avec Everton, l'attaquant de 33 ans a été autorisé à négocier avec le club londonien. Il n'avait inscrit que 2 buts cette saison en 20 apparitions avec l'équipe de David Moyes. L'ancien Messin va découvrir avec Tottenham son 5e club anglais après Newcastle, Fulham, Manchester United et donc Everton.

 

L'équipe.

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Quoi de plus normal que de parler de Louis Saha après sa première prestation réussie? Il arrive, il plante deux buts, il prouve qu'il ne perd rien de ses instincts de buteur et quand physiquement il est au point il reste l'un des plus redoutables en Europe, il reste souvent sur des ratios buts/matchs joués assez intéressants. Il y a des regrets de ne pas l'avoir pu voir plus à l'oeuvre chez nous alors qu'il avait d'excellentes statistiques mais une chose est sure il aime toujours Manchester United et ça reste pour lui un profond regret de ne pas avoir réussi + ici.

 

Longue vie à Louis Saha, juste ne marque pas contre nous et si il le fait, sa joie sera comme toujours mesurée.

  • J'aime 4

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ton petit mot sur lui OGS. J'étais un peu jeune à l'époque où il jouait chez nous, mais quand je vois ses récentes prestations, d'abord avec Everton puis son doublé d'hier avec les Spurs, je me dis qu'on a sans doute perdu un très bon attaquant à cause de ses blessures.

 

Ca fait toujours plaisir de voir des anciens du club briller de cette manière, même s'il y a cette petite amertume.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai commencer à suivre assidûment United il faisait vraiment des prouesses sur le terrain, des but en pagaille,des prestation de folie comme un match contre Chelsea avec un super but du plat du pied à l'entre de la surface. En 2006 il avait fait un début de saison de folie avec 14 but de mémoire en une demi saison puis il se blessa et la descente au enfers commença se terminant par un départ. Sans ça il serait sûrement toujours chez nous, quelle dommage. Donc hier quand j'ai su qu'il avait planter pour son premier match je doit dire que j'ai été très content pour lui mais aussi très déçu qu'il ne soit plus chez nous.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super match de Petit louis, pour sa première titularisation il met 2 buts et une passe décisif, il a vraiment était bon, en plus il rentre dans l'histoire de Premier League en étant le cinquième joueurs à avoir marqué au moins un but avec cinq clubs différents :bj:

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai commencer à suivre assidûment United il faisait vraiment des prouesses sur le terrain, des but en pagaille,des prestation de folie comme un match contre Chelsea avec un super but du plat du pied à l'entre de la surface. En 2006 il avait fait un début de saison de folie avec 14 but de mémoire en une demi saison puis il se blessa et la descente au enfers commença se terminant par un départ. Sans ça il serait sûrement toujours chez nous, quelle dommage. Donc hier quand j'ai su qu'il avait planter pour son premier match je doit dire que j'ai été très content pour lui mais aussi très déçu qu'il ne soit plus chez nous.

 

Son début de saison avait été fabuleux en effet, mais la concurrence lors de la saison suivante l'a doucement poussé vers la sortie, malgré quelques buts victorieux (je pense à un match gagné 1-0 face à Sunderland). Saha d'abord victime de ses blessures, puis de la concurrence face à Tevez, Rooney et Berbatov l'a éjecté pour de bon. C'est dommage, vu son potentiel, et quand on sait qu'il a jeté un concurrent de taille vers Madrid: Ruud Van Nistelrooy. Il affichait de belles promesses avec Rooney et Ronaldo, a toujours respecté le club, et nous a sorti de quelques situations périlleuses, notamment en fin de saison 2005-2006. Rien que pour ça, je lui tire mon chapeau, et une petite partie de moi sera toujours contente lorsque je verrais le nom de Saha au tableau qui affiche les buteurs. Mais qu'il évite de marquer contre United, ce serait bien ça aussi.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Dans son auto biographie(du quartier aux étoiles) , Saha précise qu'il a mangé un "Hairdryer" de la part de Fergie lors de son second match contre Everton.

 

A la mi temps, alors qu'on menait par 3 buts d'avances Ferguson a poussé une gueulant car on mangait trop d’occasions :P

 

http://www1.skysport...als-Fergie-fury

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB Saha et la colère de Ferguson

Louis Saha a expliqué son état de choc vis à vis de l'énorme colère de Ferguson lors de son passage à Manchester United. Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tiré de la Biographie de Saha paru ce mois-ci ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour palier aux blessures de Remy et Benzema logiquement.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...