Aller au contenu

Louis Saha


ericantona

Messages recommandés

Ce sera difficile quand même pour l'euro. Mais bon en 4ème attaquant pourquoi pas ....

 

Hier il est rentré à la place Giroud, il a pas eu bcp d'occasion mais à noté il marqué un but refusé pour Hors jeu de justesse ...... Sinon il a été volontaire ce qui est quand même déjà très bien. Et surtout le véritable exploit reside dans le fait qu'il a joué au football sans se blesser !!!!!! ^_^ ^_^ ^_^

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

P'tit Louis dit que Moyes serait le remplaçant idéal de SAF.

Ils ont des méthodes de travail similaire.

 

Il précise aussi que SAF l'a incité à aller à Everton en disant du bien de ce club.

Que si il venait, il faudrait lui laisser du temps.

 

Ensuite il encense le football Anglais.

 

http://www.dailypost.co.uk/sport-news/everton-fc/2012/05/23/55578-31025244/

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori la saison à venir était en option, mais je n'en connais pas les termes ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

p'tit louis pour remplacer Michael Owen ? Franchement je kifferais. :wub:

Un contrat en fonction des matchs jouées. Il vient et reprend le numéro 9 et nous refait vibrer aux cotés de Rooney. p***** çà serait fantastique. :wub:

 

Oublions les Falcao, Chicha ou Welbeck un instant.... Louis SAHAAAA quoi !!! :wub:

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise j'aimerais aussi, beaucoup. Quitte à ne pas énormément jouer, mais en cup et quelques rentrées et quelques matchs ça pourrait le faire ; mais j'imagine qu'il a envi de plus que ça en fin de carrière. En tout cas c'est un excellent joueur, qui a toujours dit du bien du club et qui aime United.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p'tit louis pour remplacer Michael Owen ? Franchement je kifferais. :wub:

Un contrat en fonction des matchs jouées. Il vient et reprend le numéro 9 et nous refait vibrer aux cotés de Rooney. p***** çà serait fantastique. :wub:

 

Oublions les Falcao, Chicha ou Welbeck un instant.... Louis SAHAAAA quoi !!! :wub:

Arrête mec tu m'fais rêver la :bave: :bave: :bave:

C'était un monstre, il a juste connu beaucoup de blessures qui ont tué sa carrière (quand je pense qu'il a pas recu la médaille pour la CL face à Chelsea et que Terry l'a eu :grr: )

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah les gars stop nous faire baver :D c'est vrai que Louis, si les blessures l'avaient épargnés, ne serait pas là actuellement, un joueur bourré de qualité.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement avec tout le respect que j'ai pour lui, on ne peut pas se permettre de faire signer un mec pour les natchs de Cup car on sait qu'il a un physique en bois et que"il ne pourra pas faire mieux, c'est comme revenir avec une ex c'est jamais la bonne solution. Je préfère largement voir Will Keane profiter de ce temps de jeu pour peaufiner sa formation qu'un joueur qui est sur la fin !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement avec tout le respect que j'ai pour lui, on ne peut pas se permettre de faire signer un mec pour les natchs de Cup car on sait qu'il a un physique en bois et que"il ne pourra pas faire mieux, c'est comme revenir avec une ex c'est jamais la bonne solution. Je préfère largement voir Will Keane profiter de ce temps de jeu pour peaufiner sa formation qu'un joueur qui est sur la fin !!!

 

Plus ou moins d'accord avec toi mais du coup on aurait Rooney Welbeck Chicha Berba + Keane...cela fait trop peu pour un club comme MU...

Je pense que sa piste serait pour remplacer Owen : genre le 5ème attaquant qui sert pour les Coupes...les matchs sans gros enjeux (fin de poules de CL...) qui ne se plaint pas de jouer mais qui a des qualités indéniables pour dépanner si vraiment on a une série importate de blessures (genre 3 attaquants sur 4 de out)

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus ou moins d'accord avec toi mais du coup on aurait Rooney Welbeck Chicha Berba + Keane...cela fait trop peu pour un club comme MU...

Je pense que sa piste serait pour remplacer Owen : genre le 5ème attaquant qui sert pour les Coupes...les matchs sans gros enjeux (fin de poules de CL...) qui ne se plaint pas de jouer mais qui a des qualités indéniables pour dépanner si vraiment on a une série importate de blessures (genre 3 attaquants sur 4 de out)

Le truc, c'est qu'il n'a pas de "piste Saha" ^^ c'est juste O.L.H qui parle du joueur :)

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki..mais on rique fort de recruter un attaquant dans le genre...même si Berba part...le nouveau sera derrière Rooney Well et Chicha donc il ne faut pas s'attendre à une grosse pointure =(

Modifié par Vidic The Fantastic

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Louis Saha est laissé libre par le club de Tottenham, où il était arrivé en fin de contrat. L'attaquant français de 33 ans est pour le moment sans club.

 

« Je suis libre comme un oiseau, un phoenix libre », ironise Louis Saha (33 ans) sur son Twitter. Depuis samedi, l’attaquant français se retrouve en effet sans club. Arrivé en fin de contrat à Tottenham qu’il avait rejoint en janvier dernier en provenance d’Everton, « P’tit Louis » n’a pas été conservé par les Spurs. Pour le moment, Saha ne sait visiblement pas de quoi son avenir sera fait, même s’il avoue sur Twitter qu’il aimerait connaître rapidement la réponse. « Tout le monde me demande où je jouerai cette saison. J’espère que je le saurai au plus vite », avoue l’ancien Messin. Ce dernier avait déclaré récemment à ce propos qu’il n’envisageait pas un retour en France, pas plus à Metz, resté son club de cœur, qu’à Marseille, qui souhaiterait s’attacher les services de l’ancien attaquant de Newcastle, Manchester United ou encore Fulham. En Angleterre, Sunderland serait également sur les rangs, à en croire le Daily Mirror.

 

Football 365

 

Dommage qu'il ne veuille pas rejoindre un club français car avec Lyon, par exemple, il pourrait avoir un bon petit challenge. Il cherche peut-être un dernier gros contrat du coté du Qatar !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

0,,10281~11130963,00.jpg

 

Il ne sera pas dépaysé avec tous les anciens mancunien présent là bas : Richardson, Bardsley, O'Shea, Brown, Campbell. J'en oublie surement lol

 

P'tit louis ! :wub:

quel joueur!

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué de la part de Sunderland qui nous montre encore une fois l'intelligence de leur recrutement! Cela ne me surprendrait pas qu'on les voie dans les 10 premiers...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi très heureux! Vive Saha.

 

Lui et Rooney formaient une paire de malade, très équilibrée, et c'était peut être le tandem le plus prolifique. Attendons de voir avec RVP, mais Saha fut sous-côté, oublié, et il ne demeure pas dans les bouquins d'histoire de United. Alors qu'il le mérite.

 

Vive Louis Saha !

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Saha: bye-bye Sunderland

 

Débarqué au pays de sa Majesté dès l’an 2000, Louis Saha a pas mal bourlingué. Newcastle,Fulham, Manchester United, Everton, Tottenham et dernièrement Sunderland. L’attaquant français aux jambes de cristal avait choisi le club du nord-est du Royaume pour une pige d'un an, histoire de refouler un peu les près. Verdict cruel six mois après : onze apparitions en tant que remplaçant en Premier League et zéro pion planté.

 

P’tit Louis s’est fait griller la politesse par l’Écossais Steven Fletcher sur le front de l’attaque. Du coup, son avenir devrait s’inscrire loin des Black Cats, comme l’a annoncé son coach Martin O’Neill à Shields Gazette : « Nous avons dit à Louis qu'il est libre de discuter avec d'autres clubs. Nous sommes parvenus à un accord avec lui selon lequel nous allons résilier son contrat, nous serrer les mains et continuer notre route chacun de notre côté. J'ai entendu dire qu'il y a un certain intérêt en provenance d'Afrique du Sud pour Louis ».

 

Passer de chants scandés à l’unisson dans les enceintes anglaises à des vuvuzelas, Louis aurait de quoi être dépaysé, hein.

 

Sofoot.com

 

Dur fin de carriere pour Louis, dommage mais bon il a quand meme bien profiter de sa carriere malgré les blessures :)

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est triste mais les blessures ont eu raison de sa condition physique et son explosivité ..... c'est dommage avec un physique plus solide il était destiné à une très très grande carrière car il avait beaucoup de talent c'est indéniable.

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...