Aller au contenu

Louis Saha


ericantona

Messages recommandés

C'est clair, son problème à toujours été les blessures. Quand il est à 100% c'est un excellent attaquant, très bon jeu de tête, il a de la vitesse. Je lui souhaite une bonne fin de carrière ! ^_^

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Quelle déception m'envahit à chaque fois que je revois des vidéos de nos précédentes saisons (05/06-06/07) et que je vois la qualité potentielle de ce joueur... Je revois encore ses buts contre Benfica, Chelsea, etc.., ses contrôles, son pied gauche.. :(

 

Vraiment le meilleur attaquant que j'ai vu à United avec Ruud et Rooney... Dommage que son corps soit en carton, je suis sûr qu'il aurait pu faire une carrière fantastique...

 

Moment nostalgie..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Arsenal : des vues sur Saha ? -

 

Selon France Football, Liverpool et surtout Arsenal sont à l'affût sur le cas de Louis Saha, en fin de contrat à Everton, et qui n'accepterait de prolongerait qu'en cas de doublement de son salaire.

 

Lequipe.fr

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Merci p'tit Louis! :):bj:

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si ce mec a une place en Edf avec le schéma tactique de Raymond la Science il pourrait s'épanouir...dommage que son corps ne suit pas parce que il serait vraiment un super attaquant et il serait surement chez nous a l'heure qu'il est

Modifié par tony13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu sais qu'il a ManU dans le coeur? tu le connais personnellement c'est ça hein, allez passe nous son phone qu'ont le remerci aussi :P

Ce que je peux te dire c'est que son départ l'a beaucoup marqué, et qu'il est déçu de ne pas avoir fait + à United.

 

Je pense que si il marque contre nous tu devrais ne pas voir de joie ou peu.

 

PS : il est déçu aussi d'etre de retour trop tot à un moment, ce qui l'avait fait rechuter.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi il à réveillé en moi ce départ que je n'ai jamais digéré.. :cry:

 

Merci P'tit Louis ce soir par contre les péno c'est toujours pas ça ! :lol:

C'est un gaucher très lisible en effet, à chaque fois les goals passent pas loin du ballon ou les arretent :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci merci pti Louis :bj: Quand il a raté son péno (bizarrement je le sentais qu'il marquerait pas) j'étais archi déçu, mais il s'est bien rattrapé après avec un superbe but et fait gagner son équipe. Faudrait qu'il reste muet devant le but contre nous par contre ^_^

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à lui et ça fait plaisir de voir que les blessures l'ont un peu abandonné ....... au moins un temps :united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il et toujours énorme en vrai il et super complet bon de la tête , un pied gauche de fou il a rien perdu a part un peu de vivacité forcément mais dommage qu'on l'est eu bléssé au meilleurs âge on

vas dire...

A quand un échange berba saha? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours apprécié ce joueur et j'ai toujours été déçu de sa malchance avec ses blessures. Avec la continuité il avait tout pour s'imposer facilement, j'étais même content qu'il soit enfin titulariser en équipe de France a un moment.

Sur son sont deuxième but il est heureux d'avoir pu se rattraper ^^ et d'ailleurs il est très beau dans le même style que celui d'adebayor mais fera surement moins de bruit :P

Modifié par Thomas7
nan.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merçi pti louis, gros match de sa part hier, c'est vrai que cela laisse un goùt amer quand on le voit jouer ainsi mais bon c'est la vie du football.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci p'tit louis! Il mérite clairement une place en équipe de France. Il est actuellement le meilleur attaquant Français avec Anelka (Henry est porté disparu, Benzema est l'ombre du joueur qu'il était avant et Gignac est à la cave). Mais je ne me fais pas trop d'illusions connaissant le Ray...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand joueur et en plus un vrai gars sympa, c'est vraiment dommage que son corps suive pas, il est vraiment énorme quand il est en forme, je me souviens de son début de saison 2006/2007 me semble l'année ou on a regagné la PL, les 3 premiers mois étaient juste fantastiques.

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand joueur et en plus un vrai gars sympa, c'est vraiment dommage que son corps suive pas, il est vraiment énorme quand il est en forme, je me souviens de son début de saison 2006/2007 me semble l'année ou on a regagné la PL, les 3 premiers mois étaient juste fantastiques.

Oui il avait marquer 14 but en 5 mois et il étais énorme au niveau du jeu, quelle dommage qu'il soit en carton.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il n'etait pas en carton il serait reste chez nous. On aurait eu une superbe pair d'attaquant et on aurait pas perdu 40 millions pour berba :(

 

Oula, NormanSin qui aurait préféré garder Saha plutôt que Berbatov, Norvegian va pas tarder à rappliquer :lol:

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je suis d'accord qu'on l'ai vendu car on ne pouvait pas compter sur lui. Il se blessait beaucoup trop et n'a jamais pu exprimer tout son potentiel donc je ne regrette pas son depart. Ce que je regrette justement c'est qu'il se blessait trop. S'il avait un physique comme ronaldo, il aurait pu devenir un de nos plus grands attaquant car il est bourre de talent et aurait pu avoir sa place dans n'importe quelle equipe du monde...

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je suis d'accord qu'on l'ai vendu car on ne pouvait pas compter sur lui. Il se blessait beaucoup trop et n'a jamais pu exprimer tout son potentiel donc je ne regrette pas son depart. Ce que je regrette justement c'est qu'il se blessait trop. S'il avait un physique comme ronaldo, il aurait pu devenir un de nos plus grands attaquant car il est bourre de talent et aurait pu avoir sa place dans n'importe quelle equipe du monde...

 

Entièrement d'accord avec toi, il avait le talent mais pas le physique.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...