Aller au contenu

Manchester United 2-2 Tottenham Hotspur (Premier League, 21e journée) - dim. 14 janvier 2024, 17:30


Manchester Devils

Messages recommandés

à l’instant, Red.D.GanG a dit :

L’endroit où était le coup franc me rapelle le coup franc au même endroit de Cristiano contre Blackburn une autre époque 😍


Que de souvenirs !!

 Mais bon, c’était pas le même calibre au CF aujourd’hui…

  • J'aime 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour le but, mais globalement c’est pas suffisant du tout Rashford. Quand tu vois le nombre de bon ballon qu’il a eu sur son côté et le nombre de mauvais choix qu’il fait. Dommage.

Modifié par FR7
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff j'y croyais avec le début de match et on retombe encore et encore dans nos travers..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Alexis.B a dit :

Rashford ça fait 1mn30, il s'est toujours pas replacé sur son aile...

Est-ce que j'ai dis qu'on était glorieux ? Non. J'ai juste dis qu'on était pas à 10 derrière. C'est tout. Bien sûr que c'est pas fameux. Mais faut pas oublier, que malgré leurs absents, n'oublions pas qu'on a aussi notre lot d'absents (si on invoque les absents pour les Spurs, faut accepter les notres aussi), et surtout, qu'on joue une top équipe de PL, qui a bien plus de collectif et de certitudes que nous n'en aurons jamais cette année.

AWB il doit en avoir plein le c** de faire des appels et d'être ignoré par Rashford.

Dsl mais pas d'accord on a joué en Bloc bas + transition face à une équipe dépourvue de son,kulu,Maddison,sarr, bissouma.

À anfield contre liverpool pourquoi pas mais à domicile chez nous contre des spurs j'ai du mal.

Il a clairement dit en interview pré match, y'aura des espaces on va jouer en transition.

On est meilleur sur les 10 dernières min car ils sont crevé et n'ont rien sur le banc.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Mcto tu les adores celle là normalement rentrer moyenne et but de la tête 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle souvent en mal de McTominay avec raison des fois mais ici sur sa rentrée il a fait mal.

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, SkyTrick a dit :

Dsl mais pas d'accord on a joué en Bloc bas + transition face à une équipe dépourvue de son,kulu,Maddison,sarr, bissouma.

À anfield contre liverpool pourquoi pas mais à domicile chez nous contre des spurs j'ai du mal.

Il a clairement dit en interview pré match, y'aura des espaces on va jouer en transition.

Au moins, il t'a pas promis du jeu pour au final faire l'inverse. Sous n'importe quel manager on a joué la transition, alors que la plupart avaient des idées de possession + pressing intense et haut. A un moment, si tous sont revenus au jeu de transition, faut peut être se dire aussi que c'est les joueurs qu'on a à disposition qui ne sont pas faits pour ce style de jeu.

Puis c'est beau de citer les absents de Tott, chez nous c'est : Casemiro, Maguire, Martinez (sa rentrée en jeu vu sa reprise c'est pareil), Shaw, Lindelof, Malacia, Mount. Voilà, moi aussi je peux faire une liste pour appuyer mon propos. Mais faut pas dire qu'on a joué à 10 derrière, parce que c'est faux, on a pas posé le bus. Jouer en transition ne veut pas dire que tu as posé le bus devant le but.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • One Sheasy a modifié le titre en Manchester United 2-2 Tottenham Hotspur (Premier League, 21e journée) - dim. 14 janvier 2024, 17:30

2-2, résultat décevant mais qui me parait finalement plutôt juste. Match très agréable à regarder.

Frustrant parce que c’est une nouvelle contre perf à domicile après avoir mené deux fois au score. Mais beau match nul, ça semble être un résultat qui colle bien au match.

  • J'aime 3

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Alexis.B a dit :

Au moins, il t'a pas promis du jeu pour au final faire l'inverse. Sous n'importe quel manager on a joué la transition, alors que la plupart avaient des idées de possession + pressing intense et haut. A un moment, si tous sont revenus au jeu de transition, faut peut être se dire aussi que c'est les joueurs qu'on a à disposition qui ne sont pas faits pour ce style de jeu.

Puis c'est beau de citer les absents de Tott, chez nous c'est : Casemiro, Maguire, Martinez (sa rentrée en jeu vu sa reprise c'est pareil), Shaw, Lindelof, Malacia, Mount. Voilà, moi aussi je peux faire une liste pour appuyer mon propos. Mais faut pas dire qu'on a joué à 10 derrière, parce que c'est faux, on a pas posé le bus. Jouer en transition ne veut pas dire que tu as posé le bus devant le but.

Le problème c'est que dans ta liste seul case,martinez et shaw sont titu, ça fait 3 vs 5 ou 6 de l'autre coté.

Franchement 2 tir cadré à domicile contre spurs ça me choque perso.

Le bon point c'est que nos attaquant ont eu 2 but sur 2 tir cadré si on veut tirer un positif du jour.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, SkyTrick a dit :

Le problème c'est que dans ta liste seul case,martinez et shaw sont titu, ça fait 3 vs 5 ou 6 de l'autre coté.

Franchement 2 tir cadré à domicile contre spurs ça me choque perso.

Le bon point c'est que nos attaquant ont eu 2 but sur 2 tir cadré si on veut tirer un positif du jour.

Sarr et Bissouma sont pas indiscutables chez eux.

Le nombre de tirs cadrés me " choque " aussi. Mais ça n'a rien à voir avec jouer à 10 derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore des excuses avec les blessures. C'est juste incroyable de pas voir qu il n y a pas de fond de jeu. 18 mois avec TH et on voit rien.  TH est juste un imposteur. Des résultats pareils et il est encore là. Il doit vraiment payer pour rester c est pas possible. Dehors et vite.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Alexis.B a dit :

Sarr et Bissouma sont pas indiscutables chez eux.

Le nombre de tirs cadrés me " choque " aussi. Mais ça n'a rien à voir avec jouer à 10 derrière.

Comparé à skipp et hojberg qui jouent tout les 10ans normalement, oui ils le sont.

Euh si y'a un rappprt, si tu subis le jeu tu auras moins d'occasions. Alors oui bien sur si hypothétiquement sur chaque contre on arrive à avoir une occasion, on peut finir avec plus de tirs cadré que l'adversaire mais bon avec ce genre d'hypothèse on peut tout faire.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Dje0968 a dit :

Encore des excuses avec les blessures. C'est juste incroyable de pas voir qu il n y a pas de fond de jeu. 18 mois avec TH et on voit rien.  TH est juste un imposteur. Des résultats pareils et il est encore là. Il doit vraiment payer pour rester c est pas possible. Dehors et vite.

18 mois sans fond de jeu ? Non je dirai 10 ans et l'intronisation de Moyes. Quand 7 mecs se sont relayés à la tête de l'équipe, mais qu'aucun n'arrive à faire quelque chose, faut-il continuer à remettre l'entraîneur en cause, ou bien on arrivera enfin à remettre en cause l'effectif qui joue ?

Parce que perso, j'ai longtemps été chef d'équipe, et j'ai jamais réussi à faire d'ânes des chevaux de courses.

Modifié par Alexis.B
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...