Aller au contenu

Manchester United 2-2 Tottenham Hotspur (Premier League, 21e journée) - dim. 14 janvier 2024, 17:30


Manchester Devils

Messages recommandés

à l’instant, Alexis.B a dit :

18 mois sans fond de jeu ? Non je dirai 10 ans et l'intronisation de Moyes. Quand 7 mecs se sont relayés à la tête de l'équipe, mais qu'aucun n'arrive à faire quelque chose, faut-il continuer à remettre l'entraîneur en cause, ou bien on arrivera enfin à remettre en cause l'effectif qui joue ?

C est  lui qui a acheté des antony,Onana, evans (gratuit),)mount alors il est responsable  . Je vois aucune amélioration depuis le départ de olé. Donc dehors et vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Dje0968 a dit :

C est  lui qui a acheté des antony,Onana, evans (gratuit),)mount alors il est responsable  . Je vois aucune amélioration depuis le départ de olé. Donc dehors et vite.

C'est lui ? D'accord. Je savais pas que c'est lui qui avait mis le couteau sous la gorge du board pour avoir les joueurs. Je savais pas non plus que c'était lui sur le terrain qui jouait à la place d'Antony, d'Onana & co. Au temps pour moi.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Alexis.B a dit :

C'est lui ? D'accord. Je savais pas que c'est lui qui avait mis le couteau sous la gorge du board pour avoir les joueurs. Je savais pas non plus que c'était lui sur le terrain qui jouait à la place d'Antony, d'Onana & co. Au temps pour moi.

À la je suis d accord mais alors il fallait le dire aussi pour les autres managers avant lui. Moi c est mon point de vue et j espère d ici la fin de saison que j ai tord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Alexis.B a dit :

18 mois sans fond de jeu ? Non je dirai 10 ans et l'intronisation de Moyes. Quand 7 mecs se sont relayés à la tête de l'équipe, mais qu'aucun n'arrive à faire quelque chose, faut-il continuer à remettre l'entraîneur en cause, ou bien on arrivera enfin à remettre en cause l'effectif qui joue ?

Parce que perso, j'ai longtemps été chef d'équipe, et j'ai jamais réussi à faire d'ânes des chevaux de courses.


Y'en a qui ont cru et qui visiblement croient qu'on va faire un triplé en deux ans ^^

SAF n'y est pas parvenu avec de VRAI joueurs  et pep non plus,  mais à force de travail de transfert intelligent,  ils y sont arrivé...

Maintenant faut redescendre sur terre car tout tombe en ruine, même le stade commence à en avoir marre 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Dje0968 a dit :

C est  lui qui a acheté des antony,Onana, evans (gratuit),)mount alors il est responsable  . Je vois aucune amélioration depuis le départ de olé. Donc dehors et vite.

Mount, je ne vois pas trop où est le problème. Evans, vu sa saison, encore moins.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut juste espérer que casemiro, Shaw et martinez jouant ensemble lui fournisse des résultats et rapidement car malheureusement pour lui si on continue sur ce rythme je ne pense pas qu'il soit encore là dans 2 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Dje0968 a dit :

À la je suis d accord mais alors il fallait le dire aussi pour les autres managers avant lui. Moi c est mon point de vue et j espère d ici la fin de saison que j ai tord.

On l'a aussi dit pour les autres coachs aussi hein. Faut pas croire.

 

il y a 6 minutes, Geo a dit :


Y'en a qui ont cru et qui visiblement croient qu'on va faire un triplé en deux ans ^^

SAF n'y est pas parvenu avec de VRAI joueurs  et pep non plus,  mais à force de travail de transfert intelligent,  ils y sont arrivé...

Maintenant faut redescendre sur terre car tout tombe en ruine, même le stade commence à en avoir marre 🤣

Y en a qui pensent encore qu'on est le grand United. Mais bon. Le grand Milan n'existe plus depuis les années 2005/2006. Ils commencent à peine à s'en remettre, donc faut savoir prendre son mal en patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Alexis.B a dit :

On l'a aussi dit pour les autres coachs aussi hein. Faut pas croire.

 

Y en a qui pensent encore qu'on est le grand United. Mais bon. Le grand Milan n'existe plus depuis les années 2005/2006. Ils commencent à peine à s'en remettre, donc faut savoir prendre son mal en patience.


"nous" regarder est devenus un simple divertissement,  adieu la passion (avis personnel en tout cas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Red panther a dit :

Mount, je ne vois pas trop où est le problème. Evans, vu sa saison, encore moins.

Non il y en a pas c est sûrement dans ma tête de voir evans joué à 36 ans à united au lieu d avoir un jeune. Mais je suis bête ils n ont pas le niveau. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Geo a dit :


"nous" regarder est devenus un simple divertissement,  adieu la passion (avis personnel en tout cas)

Oui et non. Perso je vibre toujours autant quand on marque un but. C'est juste que c'est ultra rageant comme situation. Et je comprends ceux qui veulent la tête de TH, qui veulent le retour de United. Ce sont juste des gens très passionnés (peut être trop vu leur manque d'objectivité), qui veulent que le club réussisse. Mais malheureusement, on ne peut rien construire de stable sur des fondations pourries.

Rappelons quand même que si SAF s'en va, c'est déjà parce que depuis 3/4 ans, on est sur le déclin, et le Gaffer le sait. Le transfert de Van Persie restera l'arbre qui cache la forêt pendant 2 saisons. Mais déjà les fondations n'étaient plus bonnes.

Puis ensuite, tu as les deux piliers encore sains qui s'en vont, Gill et SAF. Donc à partir de là, c'est terminé.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochain match de PL dans 15 jours , il y a la Cup entre temps je crois mais on doit passer vu l'adversaire ! Il ne reste que ce trophée a jouer cette saison ! On ne sera pas champion mais on doit finir le plus haut possible ! 

On peut être , on doit être L'ÉQUIPE de cette 2e partie de saison SI les joueurs s'en donnent les moyens ! 

Aujourd'hui y a encore eu trop de manque d'envie ,  d'agressivité" 

BELIEVE 

🔴

 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Alexis.B a dit :
Il y a 5 heures, Geo a dit :

Y en a qui pensent encore qu'on est le grand United. Mais bon. Le grand Milan n'existe plus depuis les années 2005/2006. Ils commencent à peine à s'en remettre, donc faut savoir prendre son mal en patience.

Le Milan prend la champions en 2007 en nous battant en demi je dirais qu’on peut le situer plus jusqu’à 2010-2011 ou il sont encore régulièrement en quart mais impuissant notamment contre nous en 2009 …

Mais United n’est jamais tomber aussi bas que le Milan en terme d’effectifs ou il ont jouer avec des no Name 2-3 saisons des mbaye Niang titulaires Honda Destro Menez Pazini Abate Bonera…

Des joueurs vraiment moyen … Puis il y’a eu a un moment donné des problèmes financiers qui les ont obliger à aligner des équipes comme cela un peu bizarre pour un club de ce standing

Mais nous en pleine crise sportive et non financière on peut acheter des pogba 120 des Antony qui a les même stats que ma voisine 100 etc etc donc c’est quand même deux situations différentes quand on y regarde de plus près je trouves .

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Red.D.GanG a dit :

Mais nous en pleine crise sportive et non financière on peut acheter des pogba 120 des Antony qui a les même stats que ma voisine 100 etc etc donc c’est quand même deux situations différentes quand on y regarde de plus près je trouves .

Les finances du club ne peuvent etre une excuse a notre déclin sportif ! l'argent on en a mais on le dépense tellement mal depuis le départ des Boss Gill/Ferguson ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin nos attaquants marquent des buts mais désolé, c'est chiant de supporter une équipe qui prend 2 buts par match on ne peut pas être serein

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Robot Devil

Retrouvez les résultats de vos votes suite au match Manchester United 2-2 Tottenham Hotspur.

Le podium (voir le classement complet) :

  • 🥇 Rasmus Højlund (6,97 / 10)
  • 🥈 Lisandro Martinez (6,10 / 10)
  • 🥉 Diogo Dalot (5,83 / 10)

Le podium du classement général (voir le classement complet) :

  • 🥇 Kobbie Mainoo (6,15 / 10)
  • 🥈 Jonathan Evans (5,82 / 10)
  • 🥉 Harry Maguire (5,81 / 10)

Merci pour vos votes ! 🙏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...