Aller au contenu

Manchester United 2-2 Tottenham Hotspur (Premier League, 21e journée) - dim. 14 janvier 2024, 17:30


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 3 minutes, One Sheasy a dit :

J'ai cette impression là depuis les départs de Fellaini, Smalling, Lukaku et consorts.

Typiquement des joueurs qu'on a eu sous les années Mourinho (on peut ajouter les Ibra, Matic, et Pogba aussi). 

Ce n'était vraiment pas toujours brillant dans le jeu, mais archi solide dans les duels et très menaçant dans les CPA offensifs. 

Exactement, Fellaini je l'aimais bien mon Tahiti Bob, et en effet à part Maguire y'a plus grand monde pour foutre sa tête sur n'importe quel corner ou CF 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, JKad94 a dit :

Samir  Nasri qui révèle à demi mot que Rashford aime beaucoup faire la fête ce qui pourrait expliquer sa saison compliquée.

Y en a marre des joueurs de MU qui se prennent pour Georges Best mais que en dehors des terrains...

Modifié par Red panther
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Red.D.GanG a dit :

Dalot fais pas une mi temps deguelasse plutôt solide aujourd’hui des interventions propres quelques dédoublements dans le dos de Garnacho ..

Marcus bon match récompenser par un but il parais bien physiquement aussi 

mainoo propre comme d’hab pas trop aider à la récupération par eriksen 

Espérons qu’on ne recule pas trop en début de deuxième et qu’on essaie d’aller mètre le 3eme ! Commo’n

Rashford et bon match dans la même phrase, j'ai du mal. Il a l'air mieux physiquement, il marque, mais sinon pour le reste ça fait peur, à aucun moment il n'élimine? Et surtout ne lève la tête?

C'est marrant quand si ça avait été Antony, il se serait fait défoncer...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Tartiflette-Pulsar a dit :

Exactement, Fellaini je l'aimais bien mon Tahiti Bob, et en effet à part Maguire y'a plus grand monde pour foutre sa tête sur n'importe quel corner ou CF 

Je citerais bien McTominay aussi. D'ailleurs je trouve même ce dernier bien plus déterminant que Maguire dans ce domaine (et le seul dans notre effectif, avec Casemiro, à l'être). 

Pour ceux qui ont Canal, suis-je le seul à trouver les analyses de Nasri archi intéressantes ? 

Je le trouve souvent très bon comme consultant et il le prouve encore ce soir. 

  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Marshall723 a dit :

Rashford et bon match dans la même phrase, j'ai du mal. Il a l'air mieux physiquement, il marque, mais sinon pour le reste ça fait peur, à aucun moment il n'élimine? Et surtout ne lève la tête?

C'est marrant quand si ça avait été Antony, il se serait fait défoncer...

Antony 😂😂😂 jarrète la 

 

Non plus sérieusement je l’ai trouver plutôt incisif c’est de bonne augure il pars de loin cette saison et il parais vraiment bien physiquement j’ai pas dis qu’il avais sortit la mi temps du siècle et Antony il a les mêmes stats qu’un arbre en même temps 

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Marshall723 a dit :

Rashford et bon match dans la même phrase, j'ai du mal. Il a l'air mieux physiquement, il marque, mais sinon pour le reste ça fait peur, à aucun moment il n'élimine? Et surtout ne lève la tête?

C'est marrant quand si ça avait été Antony, il se serait fait défoncer...

Euh j'ai l'impression qu'il a souvent tué Porro en 1 vs 1 auj. Alors oui il est pas Intelligent et la balle finale est douteuse mais pas éliminer ca je suis pas d'accord.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, One Sheasy a dit :

Je citerais bien McTominay aussi. D'ailleurs je trouve même ce dernier bien plus déterminant que Maguire dans ce domaine (et le seul dans notre effectif, avec Casemiro, à l'être). 

Pour ceux qui ont Canal, suis-je le seul à trouver les analyses de Nasri archi intéressantes ? 

Je le trouve souvent très bon comme consultant et il le prouve encore ce soir. 

il analyse très bien souvent sans partie pris il me semble qu'il se prépare pour devenir entraineur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, One Sheasy a dit :

Je citerais bien McTominay aussi. D'ailleurs je trouve même ce dernier bien plus déterminant que Maguire dans ce domaine (et le seul dans notre effectif, avec Casemiro, à l'être). 

Pour ceux qui ont Canal, suis-je le seul à trouver les analyses de Nasri archi intéressantes ? 

Je le trouve souvent très bon comme consultant et il le prouve encore ce soir. 

Nasri je le trouve vraiment bon (d'ailleurs j'avais adoré son podcast sur Youtube avec Zack Nani, à voir si jamais). Il est pas tout le temps très objectif compte tenu de son passif. Mais on sent qu'il dit des choses que d'autres n'oseraient pas dire. C'est vraiment un bon consultant.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...